la chaise de verite...................ANGIE28

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite...................ANGIE28

kikou angie anchantée!!!!:rosa1:
comme tu te plein que tu a pas de question on voici une liste mdr

- quel paye a tu deja visité?
- lesquelle aimerais tu visité?
- comment vois tu ta vie dans 10 ans?
- ton actrice favorite ?
- ton monsonge plus gros que tu a dit?
- euh sait tu deja qui serais la deuxiéme personne de ton fantasme a 2 homme?:laughing1:veut une réponse vrai!!!!
- craint tu une question en particulier ?
- fait tu du sport?
- fait tu que les ongles et cils ou un travaille a coté?
- que fesai tu avant ou a coté comme boulot?
- combien de mail tu recois par jour en moyenne ?
- Quel est ton principal atout de séduction ?
- raconte nous ton plus grand moment de solitude?
- raconte nous ta plus belle surprise
- ta plus grande émotion
- ta plus grande honte
- a tu deja fait pipi dans ta culotte ou plutot dans ton string!!!!mdr
- tes origine?
- tes plus belle vacance
- tes plus mauvais vacance
- quel est ta déco sur tes ongle du moment? peu tu nous montrer?

a plus!!!

ton émission de tv préférée, et que tu n'aime pas.
as-tu un tic de parole ?

es-tu romantique? aimes tu qu'on le soit avec toi?
ta destination vacance favorite ?

quel signe astro es-tu?
crois tu en l'astrologie

plutot rèveuse ou terre à terre ?
ta saison préférée

voila

alors angie ??? tu répons pas ??? :2-big-smile::2-big-smile:

ton émission de tv préféréeJ'aime les emission en général, pas trops les serie(fiction) j'aime ce qui est vrai,pas d'emissions préférée..., et que tu n'aime pas.Ché pô!!! lol
as-tu un tic de parole ?Quand je suis énervée peut être "OK"

es-tu romantique? aimes tu qu'on le soit avec toi?Je ne suis pas romantique(pas très douce, mais on me l'a jamais appris petite),j'aime le romantisme oui(mais pas les pots de colle)J'aime surtout les surprises
ta destination vacance favorite ?L'espagne pour le moment et j'aime beaucoup le sud ouest de la france,l'océan.../COLOR]

quel signe astro es-tu?Belier asc Scorpion(sacré mélange)/COLOR]
crois tu en l'astrologie...Pas trop

plutot rèveuse ou terre à terre ?Un peu les 2, j'étais très rêveuse petite et la vie s'est chargée de me faire redéscendre sur terre et il est vrai que aujourd'hui je ne crois plus en grand chose, je reste tjr réaliste
ta saison préféréeLe printemps si il est beau et l'été:thumbup:

voila

:clap3:

merci angie !! tu vois ta trouvé le temps ;)

bon je reviendrai faire ma curieuse plus tard !! jte laisse bosser ma belle !! ;)

sniff tu as oublier les miennes lol

c'est le tour du "ptit bouchon"..alors ma Angie ...

tu es plutôt dominé que dominante dans ton couple ??
pas trop décue de m'avoir rencontré ??
hate de venir chez moi ??

ACTEUR PREFEREpas en particulier, j'aimais bien Patrick Swayze
album passe en boucle?Du Mickaël Jackson sans problème/COLOR]
STYLE VESTIMENTAIREPas de style vraiment, mais ce que fait la mode et tjr un peu sexy;)
TON ALCOOL PREFEREPas de préférence, un bon cocktail
ton dessert ?La barquette à la crème de marron
ce qui ta le plus choque dans ce monde?L'inégalité (trop d'extreme)
ce qui ta le plus emerveille dans ta vie?Mes enfants,il n'y a rien de comparable à mes yeux...

:rabbit:

Coucou Angie ! Merci pour tes réponses :mmm: Donc je reviens pour te re-poser encore quelques questions :taz: j'aimerai te donner du boulot donc j'en pose un max :happydance: ne m'en veut pas :fool:alors allez hop :showoff: au boulot !! Par laquelle commencer :hmmm: humm je sais ! :wub2:

1) Comme tu vois j'ai utilisé beaucoup de smiley dans le texte, quel est ton préféré parmis ceux-là ?
2) Pourrais-tu nous décrire ton caractére ?
3) Quelle est la partie de ton physique que tu apprécies le plus ? Et le moins ? Pourquoi ??!
4) Voilà que tu dois toi-même noter ton degré de jalousie sur 10, quelle note te donnes-tu ?
5) Une publicité coup de coeur ?!
6) Quels portes-clés as-tu avec les clés de ta tuture ?
7) As-tu un tapis de souris ? C'est quoi comme dessin ?
8) Quel shampoig utilises-tu en ce moment ?
9) Ta tv est-elle allumée en ce moment ? Si oui, c'est sur quelle chaine ?
10) Humm pour toi quelle est la meilleure partie du corps d'un homme ? :male_symbol_dan_ger
11) Quand tu fais un gros bisou à ton zhom, tes yeux sont-ils fermés ?
12) Qu'il a t-il sur les murs de ton salon ?
13) As-tu des piercings ou des tatouages ? Si oui lesquels ? Si non, tu n'aimes pas ça ?
14) A quel point aimes-tu ton travail ??
15) Comment fais-tu ta vinaigrette ?
16) Combien de tapis as-tu hez toi ?
17) Ta voiture c'est une 3 ou 5 portes ??
18) Lorsque tu n'es pas sur le fofo tu fais quoi sur le net ?
19) Si j te dis : "boudoir" tu me dis ?
20) Quel est ton fromage préféré ?
21) Mes questions ont dûes surement te saouler non ?

:ragazza_rossa:Voilà !!! mais je reviendrai :movingtongue: bisous bisous :rosa1:

ouahhh coralie !! angie va pété un cable !! mdrrr

Angie, ta position préférée du kamasutra ???
celle que tu aime le moins ??

il restait plus que ca car coralie a bcp d'imagination !!!!

kikou angie anchantée!!!!:rosa1:
comme tu te plein que tu a pas de question on voici une liste mdr
Enchantée aussi, Oulalalaaa vais avoir du boulot!!!

- quel paye a tu deja visité?Pas vraiment visité, le Portugal, l'Espagne et l'Allemagne(la frontière mdr...
- lesquelle aimerais tu visité?la Grèce,crète et tant d'autre
- comment vois tu ta vie dans 10 ans?Je ne me vois pas:4-astonished:mdr, je ne sais pas vraiment, déjà ma vie à changer depuis peu;) donc...
- ton actrice favorite ?:no:
- ton monsonge plus gros que tu a dit?Je me suis faite opérer de l'appendicite à cause d'un mensonge... J'ai dis que j'avais mal au ventre pour ne pas aller en histoire géo, j'ai tellement jouer le jeu à fond que l'on m'a opéré d'urgence.... mouahahahaaaa comme quoi- euh sait tu deja qui serais la deuxiéme personne de ton fantasme a 2 homme?:laughing1:veut une réponse vrai!!!!La réponse est vrai!!!! je ne sais pas ça reste de l'ordre du fantasme donc personne en vue ;)
- craint tu une question en particulier ?Non j'ai peur de rien et assume tout, je pense l'avoir prouver???
- fait tu du sport?NON!!!!!
- fait tu que les ongles et cils ou un travaille a coté?Pour le moment je ne fais que le ongles, les cils c'est pour bientôt
- que fesai tu avant ou a coté comme boulot?J'ai travailler 13ans de nuit dans une usine de directions assistées de voiture(groupe continental bien connu;))
- combien de mail tu recois par jour en moyenne ?Trop et surtout de la PUB ça me gonfleeeeeeeeeeee
- Quel est ton principal atout de séduction ?Euhhh peut être ma façon d'être
- raconte nous ton plus grand moment de solitudeSouvent ,mais volontairement;)
- raconte nous ta plus belle surprise.... Difficile de me surprendre
- ta plus grande émotionLe jour où j'ai su que j'étais enceinte(petit soucis avant)
- ta plus grande honteEn faite je ne sais pas, mais je me casse souvent la figure et mon mari à honte à force!!!!!Ptdr/COLOR]
- a tu deja fait pipi dans ta culotte ou plutot dans ton string!!!!mdrMdr oui ça m'arrive quand j'ai très envie et que j'éternue hahahaaaaa
- tes origine?De se que je connait, Française
- tes plus belle vacanceToutes(sauf celle qui suit)/COLOR]
- tes plus mauvais vacance15jours à Grau d'agde mes enfants avaient 2ans en camping,dans une caravane, il pleuvait tous les jours.. Pffff on est resté 10jours enfin de compte
- quel est ta déco sur tes ongle du moment? peu tu nous montrer?En ce moment et ben non je n'ai pas envie de montrer, car j'ai du tout raccourcir pour ma formation cils, donc j'ai une toute petite french et en + je n'ai pas la french sur moi.... GRRRRRRR

a plus!!!

Voilou pas facile facile de parler de soi!!!!!

mais tu le fais très bien !!!!!!

justement,

as tu déja consulté un psy (c'est le parler de soi qui ma inspiré ... mdrrr)

c'est le tour du "ptit bouchon"..alors ma Angie ...Ahhhh enfin toi j'ai cru que tu m'avais déjà oublier

tu es plutôt dominé que dominante dans ton couple ??Pour moi je suis les 2, mais pour l'extérieur on me dit souvent que je suis une grande g..... hihiiiiii,je tiens à le préciser Manu à un sacré caractère aussi!!!!
pas trop décue de m'avoir rencontré ??Pourquoi me poses tu la question!!! Bien sur que je suis déçue...
hate de venir chez moi ??Euh ben si je pouvais me casser une jambe à la limite je préfèrerai....

Tu le sais,je te z'aime beaucoup
:53-hug-girl:

Voilou pas facile facile de parler de soi!!!!!
oui c'est dans c'est cas là que l'on s'en rend compte lol:movingtongue:
mais comme tu disais encorrrrrrr encorrrrrrrrrrrrr en voilà d'autre!!!
biensur si des questions te géne tu zappe miss;)

a tu un tatoo?
a tu un piercing?
qu'aime tu phisiquement de toi?
que n'aime tu pas phisiquement de toi?
depuis combien de temps tu est avec ton homme?
racconte nous votre rencontre...
ta derniére dispute avec qui
ton dernier fou de rire avec qui
ton dernier coup de fil a qui
ton dernier hors repas quoi?
le prenom de ton premier petit copain ihihih!
ton dernier grand mot sorti!!!
plutot soirée entre amis ou disco?
plutot pates ou frits?
quel a etait ta plus grande folie?
café, tisane, thé, chocolat ou capuccino?
tu est plutot sucré ou salé?
plutot tallon ou mocassine?
ton dernier achat?

Ahahahaaaa tout c'est mélanger en couleur à vous de déchiffrer....

Coucou Angie ! Merci pour tes réponses :mmm: Donc je reviens pour te re-poser encore quelques questions :taz: j'aimerai te donner du boulot donc j'en pose un max :happydance: ne m'en veut pas :fool:alors allez hop :showoff: au boulot !! Par laquelle commencer :hmmm: humm je sais ! :wub2:

1) Comme tu vois j'ai utilisé beaucoup de smiley dans le texte, quel est ton préféré parmis ceux-là ?:happydance:
2) Pourrais-tu nous décrire ton caractére ?Caractère fort...Je sais ce que je veux, je suis tolérante,solitaire,franche(sans blesser)manque de confiance en moi(même si celà ne se voit pas),un peu fofolle(quand ça me prend),très très très émotive(ça me saoule), passionnée...
3) Quelle est la partie de ton physique que tu apprécies le plus ?Les seins Et le moins ?Mon ventre Pourquoi ??!Les seins parce qu'il vieillissent bien et mon ventre j'aimerai qu'il soit plat(mais je n'aime pas mon corp en général)/COLOR]
4) Voilà que tu dois toi-même noter ton degré de jalousie sur 10, quelle note te donnes-tu ?7,80
5) Une publicité coup de coeur ?!Les pubs me saouleeeeeeeeeee grave
6) Quels portes-clés as-tu avec les clés de ta tuture ?Un porte clefs offert par mes enfant à noël!! Il y a écrit dessus 40a et sexy... lol
7) As-tu un tapis de souris ? C'est quoi comme dessin ?Non Pc portable
8) Quel shampoig utilises-tu en ce moment ?Redken une marque américaine que m'a fait connaitre ma coiffeuse
9) Ta tv est-elle allumée en ce moment ? Si oui, c'est sur quelle chaine ?TF1 le JT
10) Humm pour toi quelle est la meilleure partie du corps d'un homme ? :male_symbol_dan_gerLes fesses si elles sont belles,le torse si il est bien fait
11) Quand tu fais un gros bisou à ton zhom, tes yeux sont-ils fermés ?Très très souvent ouvert, j'aime regarder
12) Qu'il a t-il sur les murs de ton salon ?Des poster de manucures et 2 tableau de Michaël Jackson( mon ange gardien;))
13) As-tu des piercings ou des tatouages ? Oui les 2Si oui lesquels ? 3 tatoo 1 petit sur l'os de la hanche, 2lettres "Ma" qui veut dire Manu amour et si un jour on ne sait jamais!! celà se termine, ben c'est mes initiales...1 en bas du dos 1elfe et un sur l'avant bras des arabesques avec des papillons... Piercing: La langue, la lèvre, le nez(mais enlevé),j'ai eu le nombril et SECRETTTTTTTTTTTTT!!!!!Si non, tu n'aimes pas ça ?ben j'aime!!!
14) A quel point aimes-tu ton travail ??Pas jusqu'au point de non retour.... C'est avant tout une passion
15) Comment fais-tu ta vinaigrette ?huile(tournesol,huile d'olive etc...),vinaigre balsamic,sel(bien saler),poivre et oignons(parce que j'aime le gout que cela donne)...Et tout ça sur une bonne batavia croquante hummmmmm
16) Combien de tapis as-tu hez toi ?Dehors et à l'entrée(pour ne pas salir, je suis en plein pied),salle de bain(tapis coton facile à laver)
17) Ta voiture c'est une 3 ou 5 portes ??Les 2 sont des 3 portes et capote... lol
18) Lorsque tu n'es pas sur le fofo tu fais quoi sur le net ?Je regarde les boutique pour ongles, je joue(pas de poker et pas d'argent) et je m'informe de tout et n'importe quoi....:gathering2:
19) Si j te dis : "boudoir" tu me dis ?Biscuits et petit coin cosy
20) Quel est ton fromage préféré ?Fromage de chevre frais (style charollais) et le compté
21) Mes questions ont dûes surement te saouler non ?Pas du tout... Je trouve celà très sympa toutes ces questions, on apprend à mieux connaitre les autres! des chose qui ne passent pas forcément par un avatar et des écrits

:ragazza_rossa:Voilà !!! mais je reviendrai :movingtongue: bisous bisous :rosa1:

Tu reviens quand tu veux c'est avec plaisir et pour certaines les question c'est un jeux d'enfants pour elles... Moi je n'y arrive pas:wub2: BRAVO

:kissing:vi vi môa ozi ze t'aime:kissing:
Hate de te revoir enfin ...........:audi:

ouahhh coralie !! angie va pété un cable !! mdrrrY en a qui assure graveeeeeeee!!!!Des questiontoutes bètes,il suffit d'oser:sar:

Angie, ta position préférée du kamasutra ???Alors je ne connait pas les noms....Mais je sais les faire:ayalou:
Je dirai la chevauchée sauvage(moi sur lui assise,lui couché sur le dos)

celle que tu aime le moins ??sur le coté tous les 2, lui derrière moi... Boffff moi elle ne me plait pas cette pose

Avec un peu d'imagination, je suis assez souple mdr, ça laisse pas mal de possibilité:3-blink:

il restait plus que ca car coralie a bcp d'imagination !!!!

Comme je le disais plus haut certaines sont très fortes:worthy:
:mdr:
Mais j'aime répondre à tout le monde

mais tu le fais très bien !!!!!
justement,

as tu déja consulté un psy (c'est le parler de soi qui ma inspiré ... mdrrr)

Ben derrière mon écran,j'ai de grands moments euhhhh comment dirai je????euhhhh ben voilà c'est ça.....Tu verra quand tu y sera hihiiiii

Jamais consulté, mais je sais que j'en aurai besoin, par contre il faut trouver le bon!!!!:yeah2:

Chouette une lyonnaise sur la chaise... j'suis un peu nostalgique de ma belle ville...

-Tu es de quel endroit au nord de Lyon?
-Es-tu toi aussi une native lyonnaise ou bien as-tu vécu ailleurs avant?
-As tu été à la fête des lumières cette année? si oui qu'en as-tu pensé?
-Quel est ta spécialité lyonnaise préférée?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour