Non non c est pas fini :27-accident: mouhahahaaaa
:arghh:
Tu va en c**** toute la semaine avec moua hiiihiii
je ne demande que ca!!!:dbiggrin:
(Un an? hoo c tout mignon tout neuf

)
>>oui il ma montrer que je meritais beaucoup mieux que ce que je pensais etre le mieux pour moi! hihihi
Donc c est parti
mon kiki...
T es plutot sms ou appel?
Sms (d'ailleurs j'ai horreur des appels à tel point que j'ai du mal quand il s'agit des coups de tel des modeles...ouais je sais c'est nul...
Du genre a eclater ton forfait ou a faire attention?
Maintenant ca va mieux depuis que Or**ge m'a récompenser de ma fidélité en m'offrant "sms illimité 1€/mois"
Ton telephone portable c est quoi?
C'est ca:
Le permi?
Oui! j'ai mis 5ans à le passer... Mais depuis septembre c'est bon!
plutot mordue de shopping ou occasionnelement?
Tout depend à qui tu parles? A moi ou ma carte bleue? pfff non serieusement je fais attention quand c'est du shopping. Par contre quand c'est les ongles j'ai du mal à me retenir!
Achete tu plus souvent sur le net ou en boutique?
Le net, avec les ongles... mais ce qui est fringues prefere essayer...
Temps passer sur le forum en moyenne par jour? (sans mentir

)
Beaucoup moins maintenant parce que j'ai l'impression d'apprendre beaucoup moins mais sinon le fofo dit: 2h11... :cmshadow:
Temps passé sur le forum: 1 semaine, 4 jours et 20:19:24 Heures Jours passés sur le forum: 4 mois, 1 semaine et 3 jours Temps moyen par jour: 2:11:13 Heures
Temps passé sur le forum: 1 semaine, 4 jours et 20:19:24 Heures Jours passés sur le forum: 4 mois, 1 semaine et 3 jours Temps moyen par jour: 2:11:13 Heures
Temps passer sur le "pc" en moyenne par jour?
Beaucoup trop!
Plutot soirée pepere avec ton cheri devant un bon film ou soirée entre amis?
Pepere avec cheri, enfin c'est pas souvent car je suis souvent sur msn en debut de soirée avec une fille du fofo pendant que nos hommes jouent à la gueguerre
Jalouse????
Non! Par contre mon cheri oui.
C est tout
Pour le moment :tongue4: