la chaise de verite...........cahouche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite...........cahouche

comment vas tu aujpourdhui
ta pointure
piercing?
TATOUAGE
comment es tu habille
ton style de vetement
ton signe astro
ton signe chinois
le pays ou tu reverai d'aller

Coucou :cmonchx:

Alors bien reposer ?
Prete pour une nvl tite serie?:doh:

Sure?? ;)

Tes plus belles vancances?

Et les pires?

Tu fume?

La chose dont tu es la plus fiere?

Par amour tu serait prete a koi?

biyouusss

comment vas tu aujpourdhui Oui parfait (on a signer pour notre appart, meme si on ne la pas encore maintenant)

ta pointure 37 en ete et 38 en hiver (c'est mieux pour les grosses chaussettes lol)
piercing? oui, l'oreille gauche au cartilage et le nombril mais que je n'ai plus...
TATOUAGE non, trop peur en fait
comment es tu habille En jupe aujourd'hui, avec le soleil j'ai envie de sortie mes canes blanches
ton style de vetement J'aime beaucoup le masculin adopter au feminin, avec une bonne paire d'escarpins ou de richelieu et un joli sautoir autour de coup avec BEAUCOUP de couleur pour contraster...j'en suis fan à mort donc j'essaye d'etre comme ca...
ton signe astro Scorpionne
ton signe chinois Lievre...enfin il me semble
le pays ou tu reverai d'aller En Australie...

Merci pour tes questions...

Coucou :cmonchx: Bonjour Evelyne! :wave:

Alors bien reposer ? Oh oui pas travailler aujourd'hui...
Prete pour une nvl tite serie?:doh: OUIIIIIIII!!!!

Sure?? ;) OUIIIIIIIIIIIII

Tes plus belles vancances? Cet été avec mon chéri, vacances plsu qu'à l'arrache, on a meme fait une nuit dans la voiture mais franchement trop bien dormi! + de 2000 km en 10 jours c'est pas mal quand meme...

Et les pires? Les dernieres vacances avec mes parents en Bretagne, pas que j'aime pas la bretagne mais pour aller voir les bateaux c'est vraiment pas mon truc et mes parents ne voulaient pas me laisser sortir donc 2 semaines à faire chambre-salon-cuisine-salon-cuisine-salon-chambre...heureusement qu'il y avait la tele...mais malgres tout une petite maison typique trèèèèès zolie!

Tu fume? non! meme jamais une taf...puis maintenant j'essayerais encore moins, j'etais avec un fumeur avant et quand ca s'est fini, au bout de 3 jours j'ai senti que je puais mais d'une force!

La chose dont tu es la plus fiere? Mon chewi...

Par amour tu serait prete a koi? Donner ma vie

biyouusss

Bizouilles!

Evelyne??? :16-sick:

merci de tes reponse jaqueline :19-zipped-lips:

Bon aller ma tite serie de la soirée :13-evil:

Es tu blonde, brune, rousse ou "autre"?
est ce ta couleur naturel?

Si ton cheri commetait "the faute" le pardonnerais tu?
Quel es ce "truc" qui a fait ton declic pour que tu tombe amoureuse?

Comment vous etes vous connu?
Pour toi c est quoi l amour?

bizoussss :wub:

Evelyne??? :16-sick:

merci de tes reponse jaqueline :19-zipped-lips: :ouin:

Bon aller ma tite serie de la soirée :13-evil: :drow:

Es tu blonde, brune, rousse ou "autre"? blonde, une vraie de vraie!
est ce ta couleur naturel? Ouiiii! et fiere en plus! enfin je fais quand meme des balayages blonds 6 mois de l'annee pour avoir les memes reflets que pendant les vacances d'ete avec le soleil

Si ton cheri commetait "the faute" le pardonnerais tu? On se l'ai deja dit, a part me tromper je pense que je pardonnerai tout, et encore, tout depend du contexte, si par exemple je le refuserais pendant X temps pour cause de maladie ou autres, je pense que j'accepterais qu'il aille voir ailleurs... mais ca reste à voir!

Quel es ce "truc" qui a fait ton declic pour que tu tombe amoureuse? En fait je sais pas, c'est un peu compliquer notre début d'histoire en fait, j'etais pas libre à ce moment là et lui à été toujours là pour moi depuis un moment mais comme il est plus vieux que moi, j'arretais pas de me dire "tu te fais des films ma pauvre fille" et en fait non... :audi:

Comment vous etes vous connu? Quand j'étais toute petite (meme si jai pas beaucoup grandit depuis...) en fait sa tante est marier à l'oncle de ma mere mais bon a part l'alliance on a aucun signe de meme famille si je puis dire. Donc on s'est vu une paire de fois quand meme.

Puis ensuite j'ai bosser en tant que caissiere en station service, et il etait client à la station. Jusqu'a ce qu'un jour il prenne une boisson et qu'il reste dans le magasin pour la boire. Et là j'ai entamer la conversation en lui disant "on se connait non?" et donc pendant 1 an on s'est parler et tout...
Puis voila quoi... :draculax:
Pour toi c est quoi l amour? Pour moi c'est beaucoup de communication, et surtout quand l'homme est le meilleur ami et le meilleur amant pour la femme et la femme est à la foi une mere, une amie et une sal*pe pour son mari. Si tout est reuni pour moi ca ne peut que marcher... avec une bonne dose de fou rire en prime...
bizoussss :wub:

Bisous poulette et merci pour tes questions, elles m'ont fais sourire

Merci a toi de ta franchise pour tes reponses :arwenalia:

l'es toute mimi votre hisoire :baby:

je re peut etre apres........................:whistle:

Hello cahouche Une petite série de questions pour toi ;)
comment vas tu aujourd'hui?
que déjeunes tu le matin?
ton plat préféré?
couleur préférée?
animal préféré?
qu'aime tu le plus chez toi? Et le moins?
que regardes tu en premier chez un homme?
ta phobie?
grand ou petit sac à main?
la chose dont tu ne te sépares jamais?
ta boisson préférée?
soir ou matin?
blanc ou noir?
grand ou petit?
thé ou café?
carré ou amande?

Voilà amuse toi bien mamzelle piouk ;)

hello
heu question bete c'est quoi des cane blanches
peut on te voir en foto?

Merci a toi de ta franchise pour tes reponses :arwenalia: Ya pas de quoi!

l'es toute mimi votre hisoire :baby: Vui, je souhaite à tout le monde de vivre ce que je vis

je re peut etre apres........................:whistle:

Bisous

Hello cahouche Une petite série de questions pour toi ;) Merki ^^
comment vas tu aujourd'hui? Pareil qu'hier travaille pas donc tranquilou...
que déjeunes tu le matin? Nada, rien, que dalle...j'ai toujours déjeuner mais depuis qq annees plus rien ne passe, ca veut pas rester dans mon estomac :arghh:
ton plat préféré? Rougail saucisse de belle maman :rolleyes:
couleur préférée? Rouge pour les ongles et turquoise pour les vetements
animal préféré? le chat
qu'aime tu le plus chez toi? mes yeux et mes seins...lol Et le moins? mes vrais ongles (je me suis rongner les ongles etant jeune et jusqu'au sang alors ils sont archi deformer et c'est pas beau)
que regardes tu en premier chez un homme? ses fesses...non je déconne... ses yeux car on peut tout lire dans les yeux
ta phobie? les pieds..oui oui les pieds beurk!
grand ou petit sac à main? trop petit c'est trop petit et trop grand c'est toujours trop petit parce qu'on en met toujours pleins dedans! Alors entre les 2
la chose dont tu ne te sépares jamais? Un peu comme beaucoup de monde, mon telephone portable...
ta boisson préférée? du lait froid :5-tongue-out:
soir ou matin? soir
blanc ou noir? les 2...mais si je devais choisir le noir
grand ou petit? Tout dépend de quoi tu parle...:hmmm:
thé ou café? thé!!!!! J'aime pas trop le café ou alors cappucino et café liégeois...
carré ou amande? carré! j'ai essayer pour la 1ere fois sur moi ya 2 semaines(apres 2ans de pratique) et je ne m'y fais pas du tout...mais j'ai plus de couvrante alors...

Voilà amuse toi bien mamzelle piouk ;)

Merci beaucoup ma belle tes questions me touche! :arwenalia:

hello
heu question bete c'est quoi des cane blanches
peut on te voir en foto?

Mes canes blanches se sont mes jambes qui sont aussi blanche que des cachets d'aspirine lol

Coucou c est encore moi :thumbup:

Bon alors sa va toujours??

Sa te dit une petite serie? :drolleyes:

Bon c est partiiiiiiiiiiiiiii

Ton pc , portable ou fixe?

Apart le forum un endroit sur le net ou tu passe beaucoup de temps? (msn,facebook...)

D ou t es venu ta passion pour les ongles?

Et ton cheri il en dit quoi?

Tu compte en faire ton metier?

A tu des Des animaux ?

Quand tu etait petite tu voulait faire quoi de ta vie?

Tu croit au conte de fée ?:44-lovely-eyes:

bisouss

Coucou c est encore moi :thumbup: Heureusement que t'es là (enfin j'oublie pas betty et juloma...)

Bon alors sa va toujours?? Ouiii, il fait beau ca fait du bien!

Sa te dit une petite serie? :drolleyes: :cute:

Bon c est partiiiiiiiiiiiiiii mon kikiiiii

Ton pc , portable ou fixe? Portable...pour ce que j'y fais c'est suffisant

Apart le forum un endroit sur le net ou tu passe beaucoup de temps? (msn,facebook...) youtube, facebook, msn ou doctissimo aussi

D ou t es venu ta passion pour les ongles? J'en sais trop rien en fait, j'ai toujours aimer ca vu que je suis une rongeuse extreme (eh oui j'y suis toujours car quand les rares moment où ca arrive ya pas moyen je rogne le peu qui a pousser....oui je sais...pas bien!)

Puis donc j'ai fait ma premiere formation(un desastre comme je l'ai deja dit) et ensuite jai eu le net où j'ai découvert le fofo.

Eh là grosse claque! J'ai pris connaissance que l'on pouvait mettre de la couleurs autre que french naturelle ou blanche...

Depuis la french blanche très peu pour moi...

Et ton cheri il en dit quoi? Il aime beaucoup et s'y connait presque autant que moi lol! Il ma deja observer et il aime qu'une femme prenne soin d'elle. C'est grace à lui si j'ai refait une formation et que je crois en moi maintenant. Je lui doit enormement.

Tu compte en faire ton metier? Je suis en auto mais je suis encore qu'au stade de modeles parce que c'est loin d'etre parfait. Mais je n'en ferait jamais mon premier métier (car ya toujours des mois qui vont mieux que d'autres donc je ne prefere pas en survivre).

A tu des Des animaux ? Ma mere a un gros matou mais avec chewi on a prevu d'acheter des poissons comme ca pas trop d'entretiens lol

Quand tu etait petite tu voulait faire quoi de ta vie? Océanographe car j'aime les belles photos et à l'époque j'aimais beaucoup les dauphins (overdose depuis)

Tu croit au conte de fée ?:44-lovely-eyes: Oui, je suis très fleur bleue...

bisouss

Merci poulette

Nonnnnnnnnnnn vais la faire revivre cette chaise :audi:

Merci de tes reponses ma belle

Aller ma tite serie de la soirée. (viens de rentrer du boulot a pu trop d idee lol)

1* Ton 1er enfant tu veut fille ou garçon?

2* Pense tu que tu sera la maman "cool" ou asser "severe"?

3* A tu deja eu "LE" coup de foudre?

4* Tu es plutot du genre à prendre le temps de te coiffer ou c est plutot a la va vite?

5* Et dans la salle de bain tu prend combien de temps?

6* A tu deja pris une vrai "cuite"?

7* Du genre a faire la sieste l apres midi?

8* Que va tu faire de ton week end?

bisousss :group:

allez , me revoilà :)

-Quel sont tes deux citations préférés ?

-Quel est ton pire problème en ce moment ?

-A quoi penses-tu avant de t'endormir ?

-A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ?

-Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ?

-A qui laisserai tu lire ton journal intime ?

-Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ?

-A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ?

-Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ?

-Quel est ton chiffre favori ?

-As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui ?

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un ?

-Qui vas-tu voir pour des conseils ?

-La chose dont tu es le plus fier ?

-Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire?

alle je file , j essayerais de revenir !

bisous !

Nonnnnnnnnnnn betty vais la faire revivre cette chaise :audi: :drow:

Merci de tes reponses ma belle Ya pas de quoi!

Aller ma tite serie de la soirée. (viens de rentrer du boulot a pu trop d idee lol) ce matin pour moi hihi

1* Ton 1er enfant tu veut fille ou garçon? un ptit mec

2* Pense tu que tu sera la maman "cool" ou asser "severe"? severe je pense mais avec des moments cool

3* A tu deja eu "LE" coup de foudre? non pas vraiment

4* Tu es plutot du genre à prendre le temps de te coiffer ou c est plutot a la va vite? Je me coiffe toujours des memes facon (bah vui j'ai un carre plongeant alors pas facile!), soit je les lache et les lisses au fer a lisser (oui meme si j'ai les cheveux lisses) mais pour qu'ils aient un bel arrondi autour de mon visage sinon si je les attache je fais une sorte de coiffer-decoiffer avec des pinces a chignon...

5* Et dans la salle de bain tu prend combien de temps? Ca depend pour quoi? ca va de 15 minutes a 45 minutes quand je dois me "ravaler" la facade lol

6* A tu deja pris une vrai "cuite"? Oui une, et ca ma suffit! je l'ai bien feter mon bep!

7* Du genre a faire la sieste l apres midi? Oui je suis une grosse dormeuse alors j'essaie de m'occuper sinon si je fais rien c'est mrot je vais avoir envie de dormir

8* Que va tu faire de ton week end? Aujourd'hui je vais faire un tout petit peu les soldes (d'ailleurs je sais pas ce qu'ils ont tous...) et apres on va voir pour acheter des bricoles pour l'appart

bisousss :group:
Bisous bisous ma belle
allez , me revoilà :) :new_shocked:

-Quel sont tes deux citations préférés ? Ouh la...attend que je réfléchisse..."demain est un autre jour" et "ne fais jamais à autrui ce que tu veux pas que l'on ne te fasse"

-Quel est ton pire problème en ce moment ? mon pire probleme? les colis que les fournisseurs on du mal à m'envoyer!

-A quoi penses-tu avant de t'endormir ? que j'ai de la chance d'avoir un chewi comme ca...

-A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ? que je suis sympa, intelligente, belle et qu'ils m'envie....non j'deconne, j'en sais rien mais je pense qu'il me voit gentille avec un faible caractere

-Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? Oui une styliste ongulaire reconnue mondialement mais du genre on sait pas a quoi je ressemble, mais que je puisse toujours faire mes courses tranquille. Mais bon si je suis deja reconnue dans ma ville ca sera deja pas mal hein?!?

-A qui laisserai tu lire ton journal intime ? J'en ai pas alors...mais sinon personne

-Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? Une emission sur les chansons sur TMC hier soir

-A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? Hier quand mon cheri est rentrer du boulot

-Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? (dans la chambre de mon cheri donc) Juste un poster de final fantaisy VII

-Quel est ton chiffre favori ? le 2

-As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui ? Si l'on m'en à fait ou que l'on m'a fait du tord oui

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un ? Oh oui!

-Qui vas-tu voir pour des conseils ? ma bichette

-La chose dont tu es le plus fier ? Moi...lol

-Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? Vais aller me preparer pour depenser des sous aujourd'hui

alle je file , j essayerais de revenir ! Bisous bisous

bisous !

Merci les nanas

Coucou :biggrin:

Alors ce shooping?

Tu a acheter quoi?

Tu prefere faire les magasin seule ou accompagnée?

Combien de temps passe tu environ ds une boutique?

Une manie?

Ta glace favorite?

2012 tu en pense quoi??

bizouss

Coucou :biggrin: :1-smile:

Alors ce shooping? Ben contente!

Tu a acheter quoi? Une petite table comme chez ma mere, ni trop petite ni trop grande ideale pour faire mes poses chez moi (enfin dans mon futur chez moi), un pantalon et un pull (qui eux n'etait pas en soldes bien sur...), un pantalon pour mon cheri (en soldes ce coup ci) et des sous vetements...

Tu prefere faire les magasin seule ou accompagnée? Accompagnee de mon cheri j'aime bien sinon c'est bien souvent toute seule

Combien de temps passe tu environ ds une boutique? tout dépend quelle boutique... ca peut aller de 10 minutes à 1h...

Une manie? je crois pas...

Ta glace favorite? La dame blanche

2012 tu en pense quoi?? Que c'est dans 2 ans...

bizouss

Bisous bisous

Coucou :woman_fashion_01_ge

Alors qu a tu fait de beau ce soir?

Un projet pour demain?

Au fait a part les ongles tu a un autre boulot?

A tu des fantasmes?

Si oui les a tu deja realisées? :wub2:

Si dans 1 semaine nous devions tous mourrir que ferais tu avant?

Je t ai pas trop embeter avec mes questions j espere?

Bisouuu

Coucou :woman_fashion_01_ge Du monde au resto ce soir? Ca a ete?

Alors qu a tu fait de beau ce soir? Pendant que mon cheri a regarder le match de rugby avec ses parents moi je cherchais un cadeau pour son anniv...dur dur mais j'ai trouver

Un projet pour demain? Surement changer ma deco, ca m'aidera a supporter ma pose que j'ai hate de changer...(je vais essayer le pas a pas de jolitimy)

Au fait a part les ongles tu a un autre boulot? Eh non pour le moment rien je suis au chomage car licenciement economique donc je me consacre beaucoup aux ongles...et à la cuisine car c'est une autre de mes passions aussi

A tu des fantasmes? Heu.......non.....du moins là je ne vois absolument pas...

Si oui les a tu deja realisées? :wub2: :new_shocked:

Si dans 1 semaine nous devions tous mourrir que ferais tu avant? Une nouvelle pose parce là c'est plus possible lol. Sans rire je profiterais pour claquer tout mon fric et partir loin avec mon cheri pour mourir dans un endroit magnifique avec l'homme de ma vie...

Je t ai pas trop embeter avec mes questions j espere? Non du tout! Meme des questions "intimes" me derange pas mais là j'ai pas pu répondre alors ne crois pas qu'elles m'aient déranger

Bisouuu

Bisous bisous :axool:

Bhein non ce soir j y ai echaper belle ya pas eu grand monde, ils sont tous venu hier :mur:

Alors tu lui a pris quoi comme cadeau??

tu galere pas trop a te faire les ongles toi meme?

Ile paradisiaque pour la fin du monde?:thumbup:

haha intimes tu dit?:youpi: mmmm laisse moi reflechir je reee:22-whistling::22-whistling:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour