la chaise de verite..............HEYliza

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite..............HEYliza

ok!
pourquoi ce pseudo?
as tu des enfants?
t'es bien installée sur ta chaise?

question du jour: quelle heure est il? qu'as tu mangé hier soir?

Super super!!!

Elle va être ravie!!!
J'espérai que Lady te choisisses.... Tu l'a bien mérité

Alors étonné d'être assise?
Que faisais tu ou regardais(post) avant de voir que c'etait ton tour d'etre assise?
quels sont tes objectif futur(privé et professionnel)?
Ton signe astrologique?
Tu es en couple?
Ta ou tes qualité?
Ton ou tes défauts?
Tes artistes préféré(chanteur, acteur, présentateurs etc)homme et femme
Ton fruit?
Ton légumes?
Quel style (vetement)?

J'au vu dans ton profil une petite règlette mariage!!!! C'est pour quand???
Tu le souhaite comment ton mariage, quel sera ton thème, ta couleur,style de ta robe,les fleurs etc etc etc?(vas y laches toi dis nous tout....)

Voilà je te souhaite tout plein de question
Vous pouvez y aller c'est une PIPLETTE hihihiiiiiiiiiii

héhé jai bien choisi alors ca va ...

alors ca te fais quoi cette chaise ??
espérais tu en secret que je te choisisse ma belle ??
as tu posé plein de question sur ma chaise dans le but d'y etre assise ???

Big up à Lady:oster:
Merci beaucoup ma belle :happy: je suis vraiment contente !!
J'ai vraiment étais surprise de voir que tu m'as choisie :japi: rholàlà je suis cro cro conente :yeah:

Merci encore ♥ Je vous répondrai toutes avec tout mon coeur :holiday:
Bisous

ok! Bijour Bibichoune !
pourquoi ce pseudo? Ce pseudo car enfaîte mon 2éme prénom c'est Elisa et donc j'ai ai changé l'orthographe =) ce qui donne HeyLiza :wiggle:
as tu des enfants? Nan mais j'aimerai bien en avoir :tetine:
t'es bien installée sur ta chaise? Ouiiii je suis trop contente d'être là !
Merci Ladyyyy :yeah:

question du jour: quelle heure est il? qu'as tu mangé hier soir?

En ce moment chez moi il est 9h01
Hier soir j'ai miamé une salade composée et un steack grillé :eat1:( régime ) :rabbit:

Bisous Bisous à bientot !

Moi qui n'ai jamais participé à ce post je me lance mouahaha
Quel est ton plat préféré?
Aimes tu oui oui?
As tu des phobies?
Tu as eu quoi à la saint valentin?
Ton anniversaire c'est quand?
Quelle est ta couleur préférée?
Ton endroit préféré sur l'île?
Quel artiste créole aimes tu le plus?
A qui est cette main sur ton avatar? XD
Combien d'enfants souhaites tu avoir?
As tu déjà les prénoms?
Pourquoi les shtroumph sont bleus?
Dans quelle position dors tu?
Aimes tu la réglisse?
J'arrête avec mes question à deux balles..MDR
La chaise est bien confortable??
Amuse toi bien bisous ma popo des îles !

Super super!!! Vouii c'est super !! Je suis vraiment contente !!!!!! :Dancing_biggrin:

Elle va être ravie!!! Ouii tu peux le dire ^^ Vraiment heureuse :happy:
J'espérai que Lady te choisisses.... Merci Angie c'est adorable ♥ Tu l'a bien mérité Ohhh c'est gentille ! Je suis joyeuse d'être sur cette chaise et de pouvoir répondre à toutes vos questions :holiday:

Alors étonné d'être assise? Franchement oui je suis vraiment surprise ! J'ai appris à connaître beaucoup de personnes sur cette chaise, comme toi & Lady et là le fait d'être là bah ça me prouve que OUI il y a des gens qui pensent à moi & qui ont envie de me connaître aussi :12-angel:
Que faisais tu ou regardais(post) avant de voir que c'etait ton tour d'etre assise? J'avais posté un message sur le post des positives :calimero:
quels sont tes objectif futur(privé et professionnel)? Privé déja je dirai d'avoir mon permis & de démanager ! Professionnelement je dirai de reussir mon projet dans l'onglerie, donc de progresser dans ce domaine et vraiment évoluer car je souhaite y faire mon métier à 100% et pour ça bah je m'entraine énormément pour que ce projet s'aboutisse... Par la suite si j'ai une situation stable comme mon zhom et bien envisager pourquoi pas de faire un enfant :shamrock_for_march_
Ton signe astrologique? Je suis Vierge ... Mais cela ne concerne que mon igne astrologique hein :ayalou:
Tu es en couple? Oui depuis 3 ans et fiancé depuis 5 mois <3
Ta ou tes qualité? Je dirai que je suis généreuse, vraiment de bon coeur, comprehensible, à l'écoute des autres, organisée aussi .. Euhh gentille ^^ Je suis une personne simple aussi et j'en passe :biggrin:
Ton ou tes défauts? Jalouse ( dans mon couple ^^ ) Bordélique hihi Fais trop confiance aux autres :P Je critique trop aussi je dirai :woman_chemist_geral
Tes artistes préféré(chanteur, acteur, présentateurs etc)homme et femme En chanteur j'aime bien les "petits nouveaux" comme Soprano, ses textes sont vraiment bien écrit .. J'aime bien Vitaa aussi pour sa maniére de se plaindre et tout ça me plait bien ^^ En acteur j'adore Bruce Willis et en femme Shannen Doherty ♥ Le présentateur que je préfére sans hésitation : Jean Luc Reichmann désolée pour l'othographe 0_o
Ton fruit? L'abricot miam miam
Ton légumes? La carotte re miam miam :Dancing_biggrin:
Quel style (vetement)? Je dirai classique la semaine & décontractée le week end !! Je ne mets que des pantalons ou des corsairs ... Avec des petits dos nus etc mais jamais de jupes, short ou robes ! Je suis assez bizarre lol mais je suis trop complexée pour ça :s Voilou ! :hairdry:

J'au vu dans ton profil une petite règlette mariage!!!! Ouii c'était surtut pour la frise ( rhooo l'excuse bidon à 2francs ) loll C'est pour quand??? Sincérement tout de suite je serai prête moi ! Mais j'attends sa demande :whistle:
Tu le souhaite comment ton mariage, Je le souhaite gradiose, beau & bien organisée et unique ^^ quel sera ton thème, Mon théme serait sur les diamants ou bien les fleurs de la Reunion ( elles sont tellement belles ! ) ta couleur, Ivoire & parme mais mon homme est prtant pour marron & bleu mais pour un maiage euhh je ne sais pas si c'est faisable hihi style de ta robe, J'aimerai mieux un bustier ! Ensuite un jupon bien gonflé et une traîne pas trés grande ni trop petite donc dans les normes quoi !! :holiday: Pas de dentelles ni de chichis ! Je veux quelque chose de simple et magnifique à la fois ...les fleurs etc etc etc? Si vraiment mon théme porte sur les fleurs de la reunion et bien il y en aurait beaucoup, de toutes les sortes ;) Puis sinon j'aimerai sinon avoir des gros bambous sur la table et dedans les bambous des bouquets composés, je n'arrive pas à expliquer :-/ Mais je veux de belles choses !! :) (vas y laches toi dis nous tout....) Et bien déja pour changer un peu, j'aimerai avoir un mariage dans un beau jardin et tout...Ensuite dans un carosse on irait échanger nos voeux et tout !! Redescend de ton nuage Coralie loll Il y aurait un buffet etccccc :biggrin:

Voilà je te souhaite tout plein de question Merci Angie ! ça m'a énormement fait plaisir de répondre à tes questions :+1: gros bisous ma belle !!
Vous pouvez y aller c'est une PIPLETTE hihihiiiiiiiiiii

Hihihi Ouiiiii je vous attends TouteS !!!!! N'hésitez pas je réponds à TOUTES les questions ♥ BisousBisous Angie ^^

héhé jai bien choisi alors ca va ... Oui trés bon choix :22-whistling: merci encore !! Formidable :coeur:

alors ca te fais quoi cette chaise ?? ça me fait plaisir avant tout ! :yes:
ça me touche car j'ai vraiment envie que vous apprenez à me connaître et pour ça je suis prête à répondre à toutes vos questions :yeah2: Puis j'aime bien être comme ça au milieu d'une conversation ou tu dis ce que tu penses :holiday:
espérais tu en secret que je te choisisse ma belle ?? :hmmm: Vouii :calimero:
as tu posé plein de question sur ma chaise dans le but d'y etre assise ??? Euhh :euh: sincérement non ! Avant que ça soit toi sur la chaise, j'ai bombardé beaucoup de filles aussi :13-evil: hihi donc voilà, puis ça m'a vraiment fais plaisir de pouvoir posée beaucoup de questions qu'on a pas l'habitude de poser tous les jours :coeur: Donc voilou je n'ai vraiment pas posé toutes ces questions dans cle but d'être assise :ardisson:

Merci encore de m'avoir choisie & pour tes questions ^^
J'en attends d'autres hein !!!!!! :eat1:

Moi qui n'ai jamais participé à ce post je me lance mouahaha Ohh ma popo ça me fait vraiment zizir :rosa1: c'est chouette que tu sois là :clown2:
Quel est ton plat préféré? Euh je dirai :adodonicoco: Poulet à la sauce d'huitre & j'en passe ... :oops:
Aimes tu oui oui? Grrrr nan " En avant oui oui , tu as mille amis " lol :tongue4: Désolée mais non moi je ne suis pas ton amie lol :Dancing_angry: sa petite cloche dans son chapeau me stress lol C'est comme les clowns :clown2: c'est censé nous amuser mais moi j'ai peur :p Dans un autre post j'avais lu que toi aussi :sing: nous voilà avec un point commun :wink2:
As tu des phobies? Oui :55-flowerdown: Je suis Kénophobe ( peur du noir & de l'obcurité ) à un point d'en faire des crises d'angoisses mais c'est pluôt quand je suis toute seule quand zhomme est là ça va :male_symbol_dan_gerc'est assez bizarre ^^
Tu as eu quoi à la saint valentin? Le dernier LG :clover: mon téléphone avait rendu l'âme hihi
Ton anniversaire c'est quand? C'est le 3 Septembre :movingtongue:
Quelle est ta couleur préférée? Le bleu turquoise j'adore !!!
Ton endroit préféré sur l'île? Cilaos ma ville natale ♥ mais trop de comérages :dconfused:
Quel artiste créole aimes tu le plus? Slaï parmis tant d'autres !! Sisi néna un paquet !!!!!! Mdrr :+1: tes questions sont superbes Mélanie !!!
A qui est cette main sur ton avatar? XD C'est celle de ma petie niéce de 4 ans, Léane. C'est la fille de ma soeur :wink2: Elle ronge ses ongles en plus :s
Combien d'enfants souhaites tu avoir? Je ne sais pas pourquoi mais 3 ferait l'affaire ^^
As tu déjà les prénoms? Vouiii :tongue:
Pourquoi les shtroumph sont bleus? Ils ne font pas attention ou ils posent les pieds ces coquins !! Ils se cognent de partout les pauvres xD
Dans quelle position dors tu? Sur le ventre !!! Et mes 2 mains sous mon oreiller :dwink:
Aimes tu la réglisse? J'adore :adodonicoco: mais ça me rassasie vite :-/
J'arrête avec mes question à deux balles..MDR Nannnnn ENCORE !!!
La chaise est bien confortable?? Ouiii avec des questions comme vous me posez c'est super !!! C'est décidé !!! Je reste Lol ^^Amuse toi bien bisous ma popo des îles ! Merci beaucoup ma Popo Bisous Bisous La Reunion é toujours là même :dwink:

J'ai adoré toutes tes questions ♥♥

Les filleuh j'ai changé mon avatar pour que vous sachiez au moins à quel genre de personnes vous posez vos questions mdr xD

Mais c'est qu'elle est toute belle!! ;)
Quels sont tes produits de maquillage? XD
Ton parfum préféré?
Le mot que tu dis le plus?
Ton surnom?
Les prénoms de tes futurs enfants? XD
Un secret que tu pourrais nous révéler?
Un animal que tu voudrais être?
Joue tu aux sims?
Combien de frères/soeurs as tu?
Fumes tu?
Bois tu?
Roules tu?
Fais tu caca? XD
okok je sors :p
Bisous!!!

alors tu as parlé du fait que tu as déja trouvé tes prénoms pour tes bébé, tu peux nous les énumérer ???

sinon la 1ere chose que tu fais le matin en te levant
la dernière chose que tu fais le soir en te couchant => je suis sure qu eca va etre la meme réponse genre "pipi" !!! mdrr

je re plus tard bien sur pour te harceler !!!! kiss ma jolie

ps tu es trèèèès belle sur ton avatar !!!

Mais c'est qu'elle est toute belle!! ;) Rhoo et bien merci beaucoup :wub: c'est gentil ça !
Quels sont tes produits de maquillage? XD J'utilise tout & n'importe quoi ! J'ai du chanel pour les yeux mais aussi des petits fards à paupiéres que je ne sais plus ou j'ai acheté :at war with emo: Se sont des produits de fantaisie xD Sinon pour les gloss c'est pareil ^^ :danse:
Ton parfum préféré? Amor Amor de Cacharel ou bien Ôui de Lancôme :woman_chemist_geral Si seulement j'pouvais lés fabriquer =)
Le mot que tu dis le plus? Békalinette :clover: Le créole toujours là ^^
Ton surnom? Hihi j'en ai plusieurs enfaîte !! On s'moque pas hein :tongue: Une amie m'appelle: Lalie, mon zhom : Louloute & ma maman : Charlotte ! Jignore pourquoi d'ailleurs 0_o voilou !
Les prénoms de tes futurs enfants? XD J'aime bien Enzo mais il y en a trop :arnaud_w: sinon euhh j'en vois pas d'autres pour garçon :s Pour fille j'aime bien Mawëlle, Kenza ^^ :arwenalia:
Un secret que tu pourrais nous révéler? C'est moi qui ai posté anonyment un post ou je parle de mon désir d'avoir un bb :wub: mais j'y ai réflchis et ça ne sera pas pour tout d'suite finalement :baby:
Un animal que tu voudrais être? Le koala :eye_01:
Joue tu aux sims? Ouiiii mdr j'ai la totale sur mon ordinateur !!! J'adore :43-clapping:
Combien de frères/soeurs as tu? Eh bien j'ai 2 fréres et une soeur !!! :skeptical:
Fumes tu? Nan mais quand on fait une soirée bah j'essaye histoire de faire ma grande :danse: hihi
Bois tu? Euhhh Tequila & Smirnoff ça compte ?? Ah ! Et Malibu ?? :oops:
Roules tu? Des pelles ?? OUI ! :teehee: mdrrr
Fais tu caca? XD Ben pas trop enfaîte ^^ Un peu constipé en ce moment j'avoue xD:gysmo13:
okok je sors :p Nannn reviens !!! :bebeouin:
Bisous!!!

Bisous bisous kafrine :rolleyes:

alors tu as parlé du fait que tu as déja trouvé tes prénoms pour tes bébé, tu peux nous les énumérer ??? Ouii ! Je pense à Enzo, Mawëlle & Kenza :clover: Sinon ben je n'en vois pas trop d'autres !
Mathys aussi c'est beau mais aprés c'est comm je disais il y en a beaucoup trop :s

sinon la 1ere chose que tu fais le matin en te levant Je regarde l'heure surmon portable, je vérifie qu'il n'a pas sonné dans la nuit au cas ou que je n'aurai pas entendu :flocool:
la dernière chose que tu fais le soir en te couchant => je suis sure qu eca va etre la meme réponse genre "pipi" !!! mdrr Eh bien nan :no: enfaîte je bois de l'eau ... Je ne sais pas pourquoi :drink: mais même quand j'ai pas soif :9-blush:

je re plus tard bien sur pour te harceler !!!! kiss ma jolie Okk je t'attends! harcéle moi :jump1: j'adore tes questions :clap: bisous bisous :kiss1:

ps tu es trèèèès belle sur ton avatar !!!

:41-fool:Merci Lady :9-blush:

Coucou belle positive des iles!!!!
es tu déja venu en France si ouioù et combien de temps
qu'as tu fais comme étude
qu'elle serait ton plus beau réve!!
VOILà pour moi ma belle bises!

Coucou belle positive des iles!!!! Coucou toi ma popo :dsmile: ça me fait plaisir que tu sois là toi aussi :dbiggrin:
es tu déja venu en France si ouioù et combien de temps Eh bien enfaîte j'y suis née :41-fool: dans le 78 mais ensuite mes parents qui eux sont nés à la Reunion ont décidé de revenir sur leur île et j'y suis depuis mes 7 ans, j'en ai 20 aujourd'hui et j'y suis plus retournée j'adore trop ici :64-island:
qu'as tu fais comme étude J'ai fais de la Science Economique & Sociale pendant 3ans au lycée mais j'ai arrêté mes études avant le bac :10-sad: j'ai travaillé dans le restaurant de mes parents à l'époque et puis maintenant je suis dans l'onglerie :axool:
qu'elle serait ton plus beau réve!! Sincérement d'avoir un bébé même si aprés réflexion ce n'est pas vraiment le bon moment :bebeouin:
VOILà pour moi ma belle bises!
Merci pour toutes ces questions Gloria :clap3: c'est super sympa de prendre le temps pour me connaître un peu plus :slut: J'espère que tu reviendras :28-kiss:
Bisous bisous

Qu'elles sont tes loisirs
fais tu du sport
de la plage"et alors c'est une activité la plage!!!lol"
l'onglerie ets bien développé chez vous où ça sature

Coucou ma belle
ah ben te voilà sur la chaise !
pas de questions mais un gros bisou à toi ma positive !

ben tu as tellement de questions pose que je ne sais pas laquele mettre heu tu es a 'aise sur la chaise ?
et sur ce forum tu te sens comment?
AS TU NOUE DES AMITIE FORTE,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour