Super super!!!
Vouii c'est super !! Je suis vraiment contente !!!!!!
ancing_biggrin:
Elle va être ravie!!!
Ouii tu peux le dire ^^ Vraiment heureuse :happy:
J'espérai que Lady te choisisses....
Merci Angie c'est adorable ♥ Tu l'a bien mérité
Ohhh c'est gentille ! Je suis joyeuse d'être sur cette chaise et de pouvoir répondre à toutes vos questions :holiday:
Alors étonné d'être assise?
Franchement oui je suis vraiment surprise ! J'ai appris à connaître beaucoup de personnes sur cette chaise, comme toi & Lady et là le fait d'être là bah ça me prouve que OUI il y a des gens qui pensent à moi & qui ont envie de me connaître aussi :12-angel:
Que faisais tu ou regardais(post) avant de voir que c'etait ton tour d'etre assise?
J'avais posté un message sur le post des positives :calimero:
quels sont tes objectif futur(privé et professionnel)?
Privé déja je dirai d'avoir mon permis & de démanager ! Professionnelement je dirai de reussir mon projet dans l'onglerie, donc de progresser dans ce domaine et vraiment évoluer car je souhaite y faire mon métier à 100% et pour ça bah je m'entraine énormément pour que ce projet s'aboutisse... Par la suite si j'ai une situation stable comme mon zhom et bien envisager pourquoi pas de faire un enfant :shamrock_for_march_
Ton signe astrologique?
Je suis Vierge ... Mais cela ne concerne que mon igne astrologique hein 
Tu es en couple?
Oui depuis 3 ans et fiancé depuis 5 mois <3
Ta ou tes qualité?
Je dirai que je suis généreuse, vraiment de bon coeur, comprehensible, à l'écoute des autres, organisée aussi .. Euhh gentille ^^ Je suis une personne simple aussi et j'en passe :biggrin:
Ton ou tes défauts?
Jalouse ( dans mon couple ^^ ) Bordélique hihi Fais trop confiance aux autres
Je critique trop aussi je dirai :woman_chemist_geral
Tes artistes préféré(chanteur, acteur, présentateurs etc)homme et femme
En chanteur j'aime bien les "petits nouveaux" comme Soprano, ses textes sont vraiment bien écrit .. J'aime bien Vitaa aussi pour sa maniére de se plaindre et tout ça me plait bien ^^ En acteur j'adore Bruce Willis et en femme Shannen Doherty ♥ Le présentateur que je préfére sans hésitation : Jean Luc Reichmann désolée pour l'othographe 0_o
Ton fruit?
L'abricot miam miam
Ton légumes?
La carotte re miam miam
ancing_biggrin:
Quel style (vetement)?
Je dirai classique la semaine & décontractée le week end !! Je ne mets que des pantalons ou des corsairs ... Avec des petits dos nus etc mais jamais de jupes, short ou robes ! Je suis assez bizarre lol mais je suis trop complexée pour ça :s Voilou ! :hairdry:
J'au vu dans ton profil une petite règlette mariage!!!!
Ouii c'était surtut pour la frise ( rhooo l'excuse bidon à 2francs ) loll C'est pour quand???
Sincérement tout de suite je serai prête moi ! Mais j'attends sa demande :whistle:
Tu le souhaite comment ton mariage,
Je le souhaite gradiose, beau & bien organisée et unique ^^ quel sera ton thème,
Mon théme serait sur les diamants ou bien les fleurs de la Reunion ( elles sont tellement belles ! ) ta couleur,
Ivoire & parme mais mon homme est prtant pour marron & bleu mais pour un maiage euhh je ne sais pas si c'est faisable hihi style de ta robe,
J'aimerai mieux un bustier ! Ensuite un jupon bien gonflé et une traîne pas trés grande ni trop petite donc dans les normes quoi !! :holiday: Pas de dentelles ni de chichis ! Je veux quelque chose de simple et magnifique à la fois ...les fleurs etc etc etc?
Si vraiment mon théme porte sur les fleurs de la reunion et bien il y en aurait beaucoup, de toutes les sortes
Puis sinon j'aimerai sinon avoir des gros bambous sur la table et dedans les bambous des bouquets composés, je n'arrive pas à expliquer :-/ Mais je veux de belles choses !!
(vas y laches toi dis nous tout....)
Et bien déja pour changer un peu, j'aimerai avoir un mariage dans un beau jardin et tout...Ensuite dans un carosse on irait échanger nos voeux et tout !! Redescend de ton nuage Coralie loll Il y aurait un buffet etccccc :biggrin:
Voilà je te souhaite tout plein de question
Merci Angie ! ça m'a énormement fait plaisir de répondre à tes questions :+1: gros bisous ma belle !!
Vous pouvez y aller c'est une PIPLETTE hihihiiiiiiiiiii