[LA CHAISE DE VERITE] Is@nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : [LA CHAISE DE VERITE] Is@nails

et bien disons que ces derniers temps, certains conseils aux débutantes sont mal interprétés et une fille qu'isa et moi aimont beaucoup et parti... je pense qu'isa l'a mal pris (enfin j'espère me tromper) je n'en dirai pas plus car je suis moi aussi un peu déçue...

et bien disons que ces derniers temps, certains conseils aux débutantes sont mal interprétés et une fille qu'isa et moi aimont beaucoup et parti... je pense qu'isa l'a mal pris (enfin j'espère me tromper) je n'en dirai pas plus car je suis moi aussi un peu déçue...

Ah d'accord!!
Mais si on veux pas de conseil on post pas!!
Pfffffffffff!!
Sa m'enerve!!!

je pense pareil de ce que jai pu en lire et ca s'est fait très vite!!! :duss300: moi aussi trop triste qu'elles soient parties à cause de.........:7-angry:

elle é parti ou ?

sms-sucks.gif

ce serait à cause de débutantes ?? pfff c'est chiant ca, un jour toutes les meilleures vont partir ...

ce serait à cause de débutantes ?? pfff c'est chiant ca, un jour toutes les meilleures vont partir ...

Oui je pense vraiment qu'il faut faire quelque chose!
Le site est en CRISE!!
Plus personne ne post de comm a cause des SUCEPTIBLES
Plusieurs filles partent car du coup sa ENGENDRE DES HISTOIRES!

STOP Y'EN A MARRE!!!

Merci à toutes pour vos questions !
Merci à Jin de m'avoir choisie pour la chais !

Jin, je te laisses le soin de choisir la prochaine personne car moi je ne participe plus sur ce forum.

Merci...

Qu'est ce que c'est que ce BAZAR ?

Oui je pense vraiment qu'il faut faire quelque chose!
Le site est en CRISE!!
Plus personne ne post de comm a cause des SUCEPTIBLES
Plusieurs filles partent car du coup sa ENGENDRE DES HISTOIRES!

STOP Y'EN A MARRE!!!

Alors, là, je plussoie !
Maintenant quand on répond pas à temps à une nouvelle, on va rapporter qu'on l'a insultée... Mais bien sur !

Je crois que j'ai compris les derniers évènements. Je comprends Is@.
Je vais réfléchir à la suite.

elles ont fait leur choix et je les respecte, il ne faut en vouloir à personne, toutes les débutantes ne sont pas toutes suceptibles et il ne faut pas arreter de les aider pour autant, celles qui ne sont pas capables d'entedre les critiques constructive (direct ou pas) je les ignore simplement, pas de temps à perdre pour celles là, je préfère m'occuper de celles qui en valent la peine

ben faudrai virer les débutantes qui fiche la me**** , elles viennent chercher des conseils et après elle supporte pas la critique !!

Qu'est ce que c'est que ce BAZAR ?

Alors, là, je plussoie !
Maintenant quand on répond pas à temps à une nouvelle, on va rapporter qu'on l'a insultée... Mais bien sur !

Je crois que j'ai compris les derniers évènements. Je comprends Is@.
Je vais réfléchir à la suite.
tu as raison j'aurai du ne rien dire, désolée jin, je n'aime pas attiser un feu qui n'existe pas, encore unefois désolée ma isa

mes grave on est dans un pays libre on dis ce qu'on pense .c avec les conseils qu'on avance dans la vie

pffff je trouve ca déplorable, les meilleures vont partir petit à petit à cause de tout ca !!!

attention les filles, je peux me tromper, seule isa a ses raisons, pour moi, ça peut être ça car moi aussi ça m'a peiné mais je ne veux pas passer pour une commère !

pourquoi ne pas fermer ce post et désigner une autre personne pour la chaise ?
(si on revenait à nos moutons ;))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour