J
juloma51
Guest
Re : La Chaise De Verite ..........juloma51
:audi:
allez les foforettes ! des questions ! des questions !!
:audi:
allez les foforettes ! des questions ! des questions !!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

les week end sont chargés ! j ai mes deux puces alors c est remuant....coucou, sympa ce jeu on ne se connait pas c'est peut etre l'occasion coucou wendy
ou pars tu en vacances cet été? houlà , cet ete on ne pars pas , pour ne pas changer ! peut etre a st raphael chez mes beaux parents mais ca reste a voir , ma puce doit se faire operer donc on verra....
est tu plutot mer ou montagne? mer !!
quels sont tes loisirs? ben , les ongles pour le moment et j essai la peinture , mais j essai.....c pas gagner
d'ou vient ta passion pour les ongles? le truc bete , j avais envie d une belle french et en regardant des photos et info sur le net , je me suis dis , pourquoi ne pas me les faire moimemeet j adore !!meme si je debute , j y arriverais
depuis combien pratiques tu? j ai commencer en septembre 2009 , tout nouveau
que fais tu de tes week end?
pas de questions pour toi mais un petit coucou pour te souhaiter une très belle journée kisses
merci bichette....bisousbon ben vu que je suis pratiquement la seule a t'en poser je continue!:9-blush:
Qu'est ce que tu as dans le frigo? un peu de tout , des yaourt , des legumes , charcuteries fromage....tout le reste est au congel :30-niceeyes:
Sais-tu jouer au poker? pas du tout et je n'y suis pas interressée
Si tu pouvais partir demain, n'importe ou dans le monde pour des vacances, tu partirais ou? .....aux maldives voyons !!!:drunkparty:
Le parfum de ton liquide vaisselle? citron
Tas manger quoi ce midi? une salade de tomate....ca change du sandwich...lol
Ton produit de beauté fétiche? fétiche...?? pas specialement , j aime bien ma creme pour peau seche....
Ton humoriste preferer? florence foresti !
Es-tu une vraie blonde? oui , dans un sens du therme....
Pourrais-tu te passer de café au moins une fois dans la journée? non je pense ppas !!
Combien fumes tu de clopes dans la journee en moyenne? peut etre 10...
Si tu étais un pecher lequel serais-tu? aujourd'hui la colère , sinon la gourmandise....
C'est tout pour le moment bichette...
Bisous bisous
Ha ha ya pas foule que tu disait atteennnn zarrriivvvv:clap3::clap3: koukou
Aller on commence :30-niceeyes: c'est parti :dbiggrin:
Alors deja dit moi combien de temps passe tu sur le fofo en moyenne par jour? ma reponse est un mensonge , sachez le....3H.....:frag_facile:
T es tu deja "casser" la figure en pleine rue? hihi oh oui ! quelle honte ce jour là !
Plutot talon ou plat? talon mais plat l'ete
Style vestimentaire? pas de style , tout ce qui sort , qui est moderne , mais vous me verrez jamais en jogging
Es tu mariée? non , pas encore
Si oui raconte nous un peu le jour de ton mariage =)
Tu fume? (si oui hannnnn c poooo biennnn) viiii je sais , c pô bien :4-astonished:
Quand t etais petite tu revais de faire quoi dans la vie? eleveuse de chats ! lol
aller j attends deja tes reponses
bisousssssss![]()
salut voila un peu de questions je viens de lire toute reponse .........eh ben !!!
AS TU DES FRERES ET SOEURS? oui j'ai deux grandes soeurs , une de 31ans et une autre de 25 ans
ton cheri est t'il jaloux? non , en tout cas il n'a jamais montré signe de jalousie....
es tu maniaque du ménage? pas vraiment non , surtout avec deux petite tornades ils ne vaudraient mieux pas !! mais il faut un minimum de propreté et j essai de garder ma maison propre le plus longtemps ! pas toujours facile aussi avec des bêtes...:atog:
as tu rencontré des filles du fofo? oui , j'ai rencontré "cahouche" et c'est une fille formidable , pleines d ambitions et de generosité , elle me fait beaucoup rire
ton fromage preferé? du fromage de chevre !
cire ou rasoir ? rasoir , la bonne vieille technique
as tu aimé etre enceinte? je peux pas dire aimer car j'ai eut des grossesse tres mouvementées et donc pas vraiment le temps d'en profiter....
as tu deja giflé un homme ou l'inverse ? moi oui , j'ai deja giflé un homme , pas le mien biensur , mais ca date de longtemps....par contre on ne m'a jamais levée la main dessus
au soleil tu fait le lezard ou plutot sous le parasol? avant mes deux grossesse le lezard mais maintenant sous le parasol.....la peau craquelé de partout il vaut mieux pas rester au soleil pour garder a vie de vilaines cicatrices!ancing_confused:
ton alcool preferé? le martini blanc avec deux rondelles de citron suivi du champagne !!:drunkparty:
quelle est ta principale qualité et ton defaut?ma qualité...je dirais gentille mais ca peut aussi etre mon defaut à la longue....
Coucouuuusalut !!
Alors dit nous a quel heure t es tu levé ce matin? ce matin très tot , a alentour de 5H15 , je suis maladeeeeee....
Que va tu faire de beau ojourdui? aujourd'hui me reposer.....et si ca va bien faire ma pose....
Il fait quel temps chez toi?? (car a paris ferrr froiiidddd)ben là il fait froid aussi en champagne ardennes mais ya un beau soleil
le dimanche tu prefere sortir ou rester tranquil chez toi? rester tranquille chez moi , si je sors , je promene mes filles pour leur faire prendre l'air et qu'elles soient bien K.O pour le dodo
La derniere chose que tu a manger? ben c'etait hier soir , j ai manger en tout dernier un yaourt au citron...pas mangé depuis , ca passe pas....
Aime tu faire du shooping? oui beaucoup mais malhereusement je n'y vais que tres rarement...
3h sur le fofo?? mouhhahaaaa multiplier par 2 hein ?lol , tu perd pas le nord toi ! mdr
a toute :wub:
ha je te comprend je suis malade aussi :wacko:
Bon on commence en douceur alors :biggrin: oui en douceur....
Niveau menage tu es plutot tres maniaque ou cool? pas maniaque mais il ne faut pas etre trop cool non plus sinon tu te laisse vite envahir !:w00t1:
Ton acteur/actrice favorite?Jason statam (merci bettylol )
Style de musique? les nouveautés me plaise mais tout sauf la techno le rock enfin ces choses là quoi....
J ai vu que tu aimais les animaux, dit nous ce que tu a à la maison? j'ai une chienne , et deux chats , j aimerais un roisieme mais bon....
A tu deja ete completement ivre au point d oublier certains passage de la soiree? ^^houlà !! non jamais je crois ! pourtant ya longtemps j ai ien arrosée une soiree mais pas au point e ne me souvenir de rien :17-partyhat:
Combien d enfant voulait tu et combien en a tu actuellement? j'en voulais pas du tout etant petite , je voulais adopter pour eviter la souffrance !! lol :clap3: et puis par la suite j en voulais deux et actuellement j ai deu filles
bisous
kikou la juju..comme promis je viens te canarder!mdrrrr....coucou ninister:
as tu une grand famille? non pas vraiment ....ma mere est deja fille unique...donc pas beaucoup de tante ni doncle...
Vis tu dans ta ville de naissance? juste a coté oui , mais c'est pas du faite expres !:32-ironic:
depuis combien de temps est tu en couple? cela fera 5ans cette année
a quel age ton premier ti cheri?mon tout premier , histoire de becoter (lol) c etait au college , a 15 ans peut etre....mais je pensais plus a mon avenir qu a sortir....
ta couleur naturelle de cheveux? normalement je suis blonde mais avec tous les colorations et meche que j ai fait , ca n est plus vraiment du blond mais plutot chatain
ton animal préféré? les chats
en quoi aimerais tu te réincarner si cela été possible?et pourquoi?peut etre pas reincarner mais apres ma mort ( c'est pas glamour hein ) j aimerais rester comme je suis , avoir tjrs mon esprit ici , et surveiller mes proches.....
comment réagirais tu devant deux hommes qui s embrasse? cela ne me choquent pas ....
la partie la plus chatouilleuse de ton corps? les pieds mon dieu !!!:worthy:
tu préferes etre reçue ou recevoir? j aime bien mon chez moi alors peut etre plus recevoir mais j ai un manque de place donc c'es rare....
ton plat preféré? les tomates farcies....
ton expression favorite?.......là ya rien qui me viens en tete......
si ta meilleure amie t annonce aimer les femmes comment réagirais tu? bien , je ne suis pas contre tout ca , c'est la vie et meme si ma propre fille me le disait , j aurais peut etre du mal a encaisser mais c'est son choix , si elle est heureuse ainsi !
Si un de tes enfants ou proches etait homosexuel?la reponse au dessus
est tu croyante?non pas du tout
voila pour le moment !mdr
Alors pour finir comment s es passer cette semaine sur la chaise?ah c'est deja fini? lol , ca va , pas trop de monde , je ne sais encore qui choisir....
A tu aprehender certaines questions? non pas du tout , et vraiment si j'ai du mal a repondre , je pense que je l aurais dit sincerement
Pensser tu avoir + ou - de questions? pas + non , le jeu a deja fait ses preuves , je pense que ientot il n'existera plus....
en tout cas merci d avoir jouer le jeu maintenant on n en sais un peu plus sur toi et sa fait plaisir que tu te livre a nousbn c'est gentil a vous
je ne me sui pas devoiler tant que ca mais j espere que vous m apprecierez comme je suis:flocool: voilou
bisous et bravo
:wub: