la chaise de verite............KILOUDI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite............KILOUDI

si tu devais être une célébrité, qui serais tu (homme ou femme) et pour quelles raisons ??

Une play mate qui vit dans le chateaux de Hugh Hefner

Oui Enza mais si je suis sur une ile déserte pour toute ma vie avec un bel esclave mon plaisir ne passera pas que par les yeux =)

Pcq j aurai tt ce que je voudrai et que s est tout le temps la fête puis ils ont l air bien sympathique dans ce châteaux, on dirait des bisounours ils s aiment tous et y a jamais d histoire ni de dispute

Quelle idiote je n'avais jamais attention à ce post avant!! lol
En tous les cas l'idée est géniale! Je vais le suivre!

Kiloudi tas changer ta photos de profil???????

c'était toi ou pas la photo où tu avais des talons et la jambe plié t-elle une jolie Betty Boot?????

lol

voila lol

Pièces jointes

• reine des cartes 022.jpg
    reine des cartes 022.jpg
    18.9 KB · Affichages: 76

lol j'arrive pas te reconnaitre sur cette tofs mais trés jolie aussi mais j'adoré l'autre

oui quand on voit pas trop ma tête c est mieux mdr
et avant j avais celle ci

Pièces jointes

• reine des cartes 068.jpg
    reine des cartes 068.jpg
    8.7 KB · Affichages: 81
  • reine des cartes 072.jpg
    reine des cartes 072.jpg
    21.6 KB · Affichages: 78

yes c'est une de celle là!!!!!:dlaugh:

heu pour celles qui croient que je branche KILOUDI lol

je vous rassure ce n'en ai rien c'est juste que ses tofs sont supers et différentes des autres et plus parlante

en plus autant en profité de montr des belles tofs

je crois que j ai fait plus ou moins le tour je pense pas en avoir oubliée

oui quand on voit pas trop ma tête c est mieux mdr
et avant j avais celle ci

pfffuuuu n'importe quoi lol

en plus tes photos sont parlantes et vu qui a la chaise de vérité je vais allé vérifier si les réponses aux questions posés confirme ce que j'ai interprété par rapport à tes tofs.

je te rassure rien de méchant ni de grave lol

yes c'est une de celle là!!!!!:dlaugh:

heu pour celles qui croient que je branche KILOUDI lol

je vous rassure ce n'en ai rien c'est juste que ses tofs sont supers et différentes des autres et plus parlante

en plus autant en profité de montr des belles tofs

Ptdr oui mais j ai préfèrée me rhabiller pour la chaise de la vérité je peux pas recevoir mes invitée en bikini tout de même :P

Donc j ai mis un avatar ou j ai l air plus attentive lol mais une fois que je me relèverai je ferrai tomber la chemise. Puis j ai le ventre gonflé sr celle en bikini ca me saoulait de voir ca aussi

pfffuuuu n'importe quoi lol

en plus tes photos sont parlantes et vu qui a la chaise de vérité je vais allé vérifier si les réponses aux questions posés confirme ce que j'ai interprété par rapport à tes tofs.

je te rassure rien de méchant ni de grave lol
Beh bonne lecture, t es courageuse toi moi quand je vois que j ai 3 pages a rattraper je laisse tomber comme une grosse feignasse

tu connais le tip bou dien?????????????????????????

ca y j'ai lu

MDRRRRR!!!! moins au début donc on en parlera pas.
en tout cas bon délire les commentaires

a quelque détail prêt ça confirme.

pour le nombre de chaussure je te bats mais j'aurai cru le contraire.

par contre je ne me saurai jamais douté que tu ai des enfants.

c'est ton fils qui doit être fière d'avoir une jolie maman. ;)

Pfff tu viens frimer avec tes chaussures toi, c est officiel nous sommes ennemies ;-)

Si j ai 2 petits démons, m ouais le grand est tellement fiere que je peux pas lui tenir la main et encore moins l embrasser devant ses amis. Je te jure je les ai porté pendant 9 mois, allaiter pendant 14 mois ,changé leur couches et après je dois faire comme si j existais pas, fils ingrat lol

Pfff tu viens frimer avec tes chaussures toi, c est officiel nous sommes ennemies ;-)

Si j ai 2 petits démons, m ouais le grand est tellement fiere que je peux pas lui tenir la main et encore moins l embrasser devant ses amis. Je te jure je les ai porté pendant 9 mois, allaiter pendant 14 mois ,changé leur couches et après je dois faire comme si j existais pas, fils ingrat lol

a non pas ennemies :( lol alors vaut mieux pas que je te dises le nombre parcque que frimeuse serai un mots trop infime (je te rassure c'est maladifs les chaussures quoi que même les chapo les sacs les manteaux les sous vetements GRRRRRRRRRRRR rien que d'en parler :gni: mais bon je contrôle.

MDR tu verra dans quelques années quand ils sera en age de bien comprendre que les papas de ses petits copains et ses copains aussi te regarde crois moi que ta main il la tiendra bien fort et bagares dans la cours de récré lol

lou femme fatale en plus tu as tout pour toi tu es vraiment une très belle jeune femme et tes enfants le savent bien crois moi ils sont fièrs de toi mais de nos jours tout est la honte pour eux lol je vois mes petites cousines elles me font rire ah non c'est trop la honte ça elles m'enervent des fois tellement c'est chiant c'est ça être enfants ados ils suivent le rithme mdr. eux si vous en avez trops des chaussures je suis la moi mdr pour vous aider a faire de la place lol

Sacrée Kiloudi, tu es si tolérante! Encore une preuve d'intelligence, je m'étais faite une idée de toi par tes prises de parole sur le forum et je me rends compte que j'avais raison :D T'as l'air d'être une femme formidable!
Intelligente, courageuse, superbe et tu as de si beaux cheveuuuux lol

Alors, quelques questions, si elles ont déjà été posées dsl.

Quel est le titre de ton film préféré?
Quelle star symbolise ton idéal physiquement (homme et femme)
Ta chanson préférée
Tu as dis que tu si tu pouvais retourner en arrière tu te dirigerai vers l'art, quel domaine et pourquoi?
Un make up dont tu ne peux te passer (produit et marque)
Quelque chose que tu rêverais de faire avant tes 30 ans

Gros bisous à la miss du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour