la chaise de verite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LADYCUTY

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LADYCUTY

salut ma belle, tu veux des questions en voilà une :
peux tu nous dire ce que tu as dans ton sac a main??????

bizoux tout plein

alors j'ai :
du déo,
des lingettes intimes
ma trousse de secours=> maquillage
une lime,
des serviettes hygieniques
du parfum
mon carnet de chèque
porte feuille
porte monnaie
clé

Coucou une question puisque tu en veux !!!! lol
Qu'as tu fais de ton week end de saint valentin ?????

mon chéri ma invité à l'hotel, dans le jura. un hotel spa.
on a fais des ballades dans la neige, rendu visites à des amis, été au spa,o a mangé de la bonne bouffe, on s'est offert nos cadeaux, et puis le dimanche petit déj, piscine, repas du midi, et laprèm chez des amis.
on s'est bcp amusé

mon chéri ma invité à l'hotel, dans le jura. un hotel spa.
on a fais des ballades dans la neige, rendu visites à des amis, été au spa,o a mangé de la bonne bouffe, on s'est offert nos cadeaux, et puis le dimanche petit déj, piscine, repas du midi, et laprèm chez des amis.
on s'est bcp amusé

Waouhhh trop fort ce chéri !!!!! moi j'attends mon cadeau car il bossait d'après midi tout le week end !!!!!

alors les filles profitez de moi ... ya plus que demain pour me poser des questions !!!!!!

elles t ont bombardées!mdrrrr .....elles sont curieuses ses nenettes.......allez courage et curieuse de savoir qui va etre la prochaine victim!mdrr bisous

oui elle m'ont bombardée !! mdrr mais c'est avec plaisir que j'ai répondu.
ma chaise se fini tout doucement, et commence à chercher mon successeur .... ;)

ben ca aide a mieux connaitre chacune ,et ca va elles ont pas été trop mechantes c était des question gentillette.....

ca va, les questions été très marrantes !!! je rigolais toute seule derrière mon pc ...
ca na pas été trash je te rassure !!! mdrrr
en tout cas je ne pensais pas avoir autant de questions !!
c'est vrai que ce jeu est bien pour se connaitre !!!

hihihi bn je pense que cela depends de qui est interrogé aussi....donc a mon avis crtainesseront moins sympatoche avec d autres qu avec toi.....

ohh ben ya pas de raison ... en plus je suis pas très connue sur le fofo donc pas d'intéret à etre plus sympa que ca avec moi ...

ohh ben ya pas de raison ... en plus je suis pas très connue sur le fofo donc pas d'intéret à etre plus sympa que ca avec moi ...
tu m as ml comprise!mdrrr je voulais dire qu avec toi ells ont été sympa mais mets quelqu un sur la chaise qui a pas bon augure t tu verras l difference des question!mdrrr

tu m as ml comprise!mdrrr je voulais dire qu avec toi ells ont été sympa mais mets quelqu un sur la chaise qui a pas bon augure t tu verras l difference des question!mdrrr

ahh ok !! mdrr, j'avais pas compris ca comme ca !!!
oui bon après ca passe ou ca passe pas hein !!! le feeling ...

sophie, elle est trop belle cette photo !!!!

merci ma isa !!! cété ce week end !!! la 1ere fois de ma vie que je met une bonnet (avec mes cheveux pas facile) et la javé trop froid, et mon chéri ma donné le sien gentillement ...

coucou jolie sophie,
vous faite un tres beau couple avec ton cheri et les bonnets ca te va tres bien ;)
bisous ma belle

voila les filles jai désigner la suivante à betty. j'ai été ravie d'étre sur la chaise, et bien sur les traces que j'en gardes sont mémorables !! lol

merci à toutes pour vos questions, -des fois bizarres- lol et j'espère vous croiser bientot dans d'autres postes !!!

si biensur vous avez des questions de dernières minutes .... j'y répondrai, betty n'a pas encore fermé la discussion !!!

sinon, je vous embrasse !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour