la chaise de verite .............. laptitemel1305

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite .............. laptitemel1305

Bonjour Mélo !! Bonjour!!

1/ Eh ben ! J'ai l'impression que ça ne va pas trop, que se passe t-il ? Non ca va juste ce matin et en plus j'ai rien compris le pourquoi du comment :angry:
2/ Te considéres-tu comme intelligente ? disons que, en parlant uniquement pour les études, j'ai travaillé dur pour y arriver et dans la vie je suis perspicace avec un grand sens de la déduction et de l'observation
3/ As-tu beaucoup de grains de beauté ? quelqu'uns oui!
4/ En ce moment portes-tu des boucles d'oreilles ? non j'ai du mal a supporter quelque chose aux oreilles
5/ Si tu avais un pouvoir et que tu pouvais aller là ou tu veux, tu irais ou en ce moment même ? au soleil!!
6/ Lorsque Pacques arrive, tu es du genre à chercher les oeufs ou plutôt lés cacher ? a les cacher!! puis a les manger!
7/ C'était quand la derniére fois ou tu es parti à un pique-nique ? pfff ya au moins 10 ans!
8/ Aimes-tu Mister Bean ? oui!
9/ As-tu des fréres & soeurs ? oui 1 soeur de 17 ans
10/ Est-ce que le fait de voir quelqu'un bailler te donne envie aussi de le faire ? grave!!!
11/ Lis-tu le courrier de ton zhom ? non!
12/ As-tu déja gagné une médaille ? non plus!!

voilou.

Bisous!!

:ayalou::ayalou::ayalou:

y a quelques questions qui n ont pas eu de reponses mais je vais pas faire ma chiante :frag_facile:

et oui vive le net :frag_facile:

Mais par contre mes questions ne viennent pas du net mdrrrrrrr
mais vive le net quand même :30-niceeyes: je ne vais pas faire ma chiante non plus sinon on est mal barré =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour