[LA CHAISE DE VERITE] Laurie83

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

Jin

Guest
Bonjour à toutes,

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.

Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine. (Merci pour les MP que j'ai reçus, mais je pense rester sur cette formule.)

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelles participatante.

Et quelques règles suite à certaines choses que j'ai pu voir dans les débuts du jeu:

- Je ne veux pas voir de personnes autre que celle assise sur la chaise proposer des noms;
Votre tour viendra, peut être plus tôt que vous croyez, mais je refuserai sur la chaise une personne qui l'a réclamé à longueur de temps.
La patience étant une vertu chez moi, j'entends que les joueurs le soient aussi !

- La personne assise attend les questions, elle y répond simplement, merci de ne pas faire de souhaits à ce niveau, les sujets doivent venir des participantes !

- Le Langage SMS et abrégé est PROHIBE.
En effet, on est là pour s'intéresser à la personne assise sur la chaise. Le but est que tout le monde soit à même de comprendre les questions et réponses !
Hé oui, je suis à cheval sur le français, si je remarque et j'avertis trop souvent de l'illisibilité des réponses ou des questions, c'est passible de changement de personnes sur la chaise, ou de non désignation sur la chaise.

Cette semaine, nous interrogeons Laurie83:

Re : [LA CHAISE DE VERITE] Laurie83

coucou,
Je commence tout doucement
comment est né ta passion pour les ongles?

En Australie, quand j'y ai vécu un an. Là bas toutes les femmes en ont, contrairement en France. AVant ça je n'avais meme pas fait attention héhé

bonjour, as tu un autre metier en parallele?

Non, c'est le seul, et à vrai dire je n'ai même plus le temps d'aller faire du shopping :mdr:

Oww, Do you have a fluent english then ?

Que préfères tu, enseigner ou poser des ongles?

Oww, Do you have a fluent english then ?

Que préfères tu, enseigner ou poser des ongles?

Alors je préfère enseigner, j'ai toujours été pédagogue, que ce soit pour les ongles ou pour tout le reste.

Mais poser des ongles est vraiment génial aussi, et dès que je rentre chez moi, mes amies et la famille me tombent dessus ^^

gagnes tu bien ta vie grace aux ongles?

Tout est relatif je suppose. On gagne bien, mais il faut s'éloigner longtemps de chez soi. C'est un rythme de vie difficile, mais qui me convient. Pour ma part je pars deux semaines et demi par mois.

Waouh féliciations!

Comment geres tu la distance quand tu pars en formation? Comment le prend ton chéri?

lol il lui reste le pc de compet alors ça va MDR

Je déconne..

Waouh féliciations!

Comment geres tu la distance quand tu pars en formation? Comment le prend ton chéri?

Il est habitué, je ne peux pas rester en place. Je dois ça à mon éducation, mon père était du genre à partir vivre dans le monde entier et nous on suivait.

lol il lui reste le pc de compet alors ça va MDR

Je déconne..

Mdrrr, oui on se parle beaucoup au téléphone et via le net. Et puis quand on se revoit, du coup on s'aime trop pour se chamailler ^^

bonjour Laurie,

alors quand et comment t'es venue la "bosse" de formatrice?
Quel a été ton parcours pro?

bisous. Elke

Mdrrr, oui on se parle beaucoup au téléphone et via le net. Et puis quand on se revoit, du coup on s'aime trop pour se chamailler ^^

Quel courage moi je pourrai pas!!
Tu aime faire la fete?
Qu'elle est l'aliments que tu prefere et celui que tu deteste?
Qu'elle est ton style? (fashionistas, rockeuse etc)

Coucou laurie!!!
Contente que tu sois sur la chaise!!!
Je vais t'assassiner de questionbs et la tu pourra rien dire!!!
HA HA HA HA HA!!!

Comment vont tes toutous?
Quand est ce que tu viens par chez moi faire une formation?
As tu fais ton Jack Skellington pour halloween?
Si oui tu peux mettre des photos?
Je t'embrasse pas mais le coeur y est(je suis malade comme un chien depuis avant hier)

bonjour Laurie,

alors quand et comment t'es venue la "bosse" de formatrice?
Quel a été ton parcours pro?

bisous. Elke

Bonjour ^^

Alors tout à commencé en australie comme je l'ai dis. Là bas énormément de femmes avaient des faux-ongles. Des décos, de la longueur, de la résine... C'était vraiment beau.

De retour en France, maintenant que j'y faisais attention, j'ai remarqué qu'il y en avait beaucoup mois, et que c'était bien moins "travaillé". J'étais passionée, et je me suis donc payée une formation pour mon plaisir personnel, car j'avais un boulot dans le secretariat et la traduction. Certes ça ne me plaisait pas, mais je ne m'imaginais même pas vivre uniquement de cette lubie qu'étaient les ongles.

Au sortir de ces deux semaines de formation, échec total, déception énorme, trou financier... Bref, j'ai même voulu laisser tomber. Heureusement que j'ai connu le forum, il m'a permis de voir ce coté magique et magnifique de la prothésie ongulaire que je n'ai pas vu pendant ma formation.

S'en est suivi un looooong entrainement auto-didacte, avec ces difficultés et ces erreurs. Puis une année de domicile, avec du free-lance chez un coiffeur un jour par semaine (a coup de 4 clientes par jour, c'était drole ^^). Je continuais de faire la résine sur moi-même (pour apprendre toute seule).

Plus tard, quelques filles du forum m'ont demandé de les former, en plus des pas à pas que je faisais à l'époque. J'ai refusé au début, car j'ai toujours été contre le travail non déclaré. Mais vu la demande, je suis allée à la chambre des métiers pour régulariser tout ça. Je pensais dispenser une formation de temps en temps, quelques jours tout les deux-trois mois pendant mon domicile. Mais en fait, en quelques mois, j'étais complète pour les mois à venir, il a fallu que je cesse ma clientèle.

Au jour d'aujourd'hui, je suis complète juqu'en avril, et je n'ai pu me garder qu'une petite session de vacances pour pouvoir faire ma formation avec Polyna.

Quel courage moi je pourrai pas!!
Tu aime faire la fete?
Qu'elle est l'aliments que tu prefere et celui que tu deteste?
Qu'elle est ton style? (fashionistas, rockeuse etc)

J'adore faire la fête, nous sommes une bande d'amis très soudés et dès que je reviens, on s'organise des sushis-party, des fondues, des soirées délirantes et costumées dans la rue.

Mon aliment preffére est l'Oursin. Je les pèche moi-même et j'en mange des caisses entières avec mon père. On prend le zodiac, on navigue vers notre coin secret et on se met à l'eau. C'est fantastique. En général il y a toujours mes grands-parents et le reste des Escriva qui ont eu la même idée, du coup on attache les bateaux ensembles et on se fait un apéro et une oursinade géante.

L'aliment que je déteste le plus, c'est les pignons hihihi. Sinon, j'aime quasiment tout, je ne mange que des légumes et rarement de la viande. Je mange beaucoup de crustacés et de poissons.

Coucou laurie!!!
Contente que tu sois sur la chaise!!!
Je vais t'assassiner de questionbs et la tu pourra rien dire!!!
HA HA HA HA HA!!!

Comment vont tes toutous?
Quand est ce que tu viens par chez moi faire une formation?
As tu fais ton Jack Skellington pour halloween?
Si oui tu peux mettre des photos?
Je t'embrasse pas mais le coeur y est(je suis malade comme un chien depuis avant hier)

ALors le deuxième toutou est reparti chez mes beaux-parents vu qu'ils sont rentré de leur périple en bateau. Mais la mienne, ma grosse Bailey's, elle se porte très bien et quand je suis rentrée mercredi elle m'a sauté dessus de joie et je suis tombée en arrière dans le couloir tellement elle est lourde.

ALors non, pas de Jack Skellignton car je pense faire le concours halloween, mais comme j'hésite encore sur ce que je vais faire, je n'ai pas encore commencé.

Gros bisous à toi aussi !!!

Au jour d'aujourd'hui, je suis complète juqu'en avril, et je n'ai pu me garder qu'une petite session de vacances pour pouvoir faire ma formation avec Polyna.

OMG, bon bah c'est même pas l'année prochaine le perfectionnement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour