[LA CHAISE DE VERITE] Laurie83

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : [LA CHAISE DE VERITE] Laurie83

c'est pourquoi mon téléphone est toujours disponible a n'importe quelle heure ainsi que mon msn pour celles qui le veulent (pas vrai Jin ? :heart:).

MDR, si je t'appelle à 4h du mat parce que ma balle de résine est trop liquide, tu vas me tuer ou pas? :D

Avec moi tu fais de la préparation à la formation en fait, tu me donnes des conseils avant même de m'avoir formée !

Méchant patron, méchant !

Un jour, Lauriiiie viendraaaaaaaaaaaaaa...
Un jour, elle m'aaaaaaapprendraaaaaaaa ...

Fanny ne fais ca que pour son plaisir!?! Ah ca m'enerve, elle est trop douée cette fille. Bon elle a pas depasser le maitre mais bon n'en ai pas loin quand meme!!! Qu'est ce que je donnerai pas pour avoir ce qu'elle a dans les mains!!!

MDR, si je t'appelle à 4h du mat parce que ma balle de résine est trop liquide, tu vas me tuer ou pas? :D

Avec moi tu fais de la préparation à la formation en fait, tu me donnes des conseils avant même de m'avoir formée !

Méchant patron, méchant !

Un jour, Lauriiiie viendraaaaaaaaaaaaaa...
Un jour, elle m'aaaaaaapprendraaaaaaaa ...

Mdrrrrr

Que t'es bête !!!

Je t'adore trop toi

Fanny ne fais ca que pour son plaisir!?! Ah ca m'enerve, elle est trop douée cette fille. Bon elle a pas depasser le maitre mais bon n'en ai pas loin quand meme!!! Qu'est ce que je donnerai pas pour avoir ce qu'elle a dans les mains!!!

Et oui, c'est déprimant ^^

Moi aussi je veux ce qu'elle a dans les mains :11-crying:

tu l'as c'est toi qui lui a appri!!!

Ya une phrase qui dit qu'il y en a qui gache leur talent, bah je crois que cest vrai!!!

En tout cas la resine entity, tu avais raison, elle est géniale a travailler, tu ma donner l'envie de travailler a fond la resine meme si je debute. Mais bon dur dur de me faire des idées, ca vient beaucoup plus vite avec le gel

Hihihi coucou toi !

Alors pour l'instant, j'ai dans mon palmares (de mémoire) :

- La région PACA en long large et en travers
- Bordeaux
- Alsace
- Paris
- Chelles
- Pau
- Grenobles

Là ou j'ai le plus visit et qui m'a ému, c'était pendant ma formation aveec Lea, elle m'a emmenée une journée à Lourdes, et c'était magique. Et l'endroit ou je me suis le plus marré, c'était chez magali, à Montbelliard. Une famille fantastique (et un grand-père exceptionnel) avec qui j'ai rigolé comme pas possible.

Un jour je te ferais connaître l'auvergne ! hihi
gros bisous

tu l'as c'est toi qui lui a appri!!!

Ya une phrase qui dit qu'il y en a qui gache leur talent, bah je crois que cest vrai!!!

Hihi ^^

En tout cas la resine entity, tu avais raison, elle est géniale a travailler, tu ma donner l'envie de travailler a fond la resine meme si je debute. Mais bon dur dur de me faire des idées, ca vient beaucoup plus vite avec le gel

La résine est très dure, plus technique que le gel, du coup sans formation c'est difficile. Moi même, je vais faire une formation Polyna en janvier, pour en apprendre toujours plus ^^

Un jour je te ferais connaître l'auvergne ! hihi
gros bisous

Avec grand plaisir !!!

La dans une semaine je pars pour une ville à coté de Tourcoing, trop génial ^^

Oui mais je persiste!!!(tout en revant moi aussi de passer entre les mains de laurie un jour

Oui mais je persiste!!!(tout en revant moi aussi de passer entre les mains de laurie un jour

Hihihihi

Tes qualités et tes défauts?

Qualités : Patiente, sociable, attentionnée... Je crois que c'est la patience que je préfère. Je pourrais rester des jours entiers dans une pièce sans m'ennuyer. Je n'ai pas besoin de grand chose. Je ne suis pas jalouse du tout aussi, mon chéri part en soirée sans moi quand j'ai pas envie et ça ne me titille pas. L'éloignement pendant les formations n'est pas si dur non plus, je suis assez solitaire ^^

Défauts : Grosse dormeuse, difficultés à m'attacher aux gens, fort charactère, ne peux pas rester en place. Je fais souvent des crises et j'achète le premier billet d'avion pour partir ^^ ! Maintenant c'est plus dur, mais je le faisais souvent vers mes 18 ans.

La pire honte de ta vie?

Mon premier jour de Fac. Je devais me rendre à mon premier cours de latin débutant et me suis trompée. Je me suis assise et quand le cours a commencé j'ai littéralement halluciné. Les types parlaient en latin et faisaient même des blagues en latin. Là je me suis dit, soit je suis complètement débile, soit je me suis gourée. Un moment il s'est mis à interroger un par un sur le texte qu'on nous avait distribué, et j'ai failli tourner de l'oeil quand il m'a pointé du doigt. Je leur ai avoué que je m'étais trompé de classe et le prof s'est marré en me félicitant d'avoir tenu une heure en ne comprenant rien du tout.

ta photo(ton avatar ) date de combien de temp ?

Mince lequel ??? Le nouveau ? Celui d'avant commençait grave a dater, il avait un an je crois c'est pour ça que j'ai changé. Celui là remonte à cet été dans mon nouvel appart. C'était pour un mariage et une maquilleuse était venue exprès toutes nous maquiller, moi j'avais fais des poses vernis de partout héhé. J'avais trouvé son maquillage tellement beau que j'étais vite allé prendre une photo sur la webcam discretos pour pouvoir le refaire toute seule plus tard (j'ai jamais réussi). Mais si je la mettais pas cette photo c'est que je n'aime pas trop mes cheveux dessus, je n'étais pas encore coiffée du super chignon d'après. mais hier mon chéri et retombé dessus par harsard et il m'a dit qu'elle était super jolie. Du coup ça m'a rassuré et je l'ai mise héhéhé

Mais là pour nos 4 ans (he oui hihihi) il m'a offert un appareil photo dernier cri !!! Je crois qu'il voyait que je galérais avec mon téléphone portable (qui fait certes de jolies photos) mais qui est super chiant.

Du coup je pense rechanger mon avatar dans la semaine avec une nouvelle photo qui ne sera pas prise a la webcam (c'est un grand jour)

Je te l'enverrais d'abord Jin tu me donneras ton avis ;)

Défauts : Grosse dormeuse

Ahahahah comme moi sii on me réveille pas, je dors lol

Je te l'enverrais d'abord Jin tu me donneras ton avis ;)

AhAHAAHAHAH, je vais pouvoir casser :devil2:

J'déconne, t toujours belle.... Et puis en meme temps, on assume le statut de geek, hein! (gueule décoiffée,yeux bouffis d'avoir glanouillé sur le pc toute la nuit)

Ben tiens rigole !!!! je viens de me faire un maquillage vite fais et j'ai pris les photos avec mon niew appareil !!!

Je vais la mettre en petit pour mettre sur le fofo

Si tu pouvais tout lâcher pour partir en vacances aussi longtemps que tu veux, ça serait pour partir où et pourquoi cet endroi? Vous avez déjà la destination de votre voyage de noces avec ton chéri?

Comment vous vous êtes rencontrer avec ton chéri?

Si tu pouvais tout lâcher pour partir en vacances aussi longtemps que tu veux, ça serait pour partir où et pourquoi cet endroi? Vous avez déjà la destination de votre voyage de noces avec ton chéri?

Alors si je devais tout lâcher, je repartirai en Australie. J'y ai vécu les meilleurs moments de ma vie.

Nous n'avons pas l'intention de partir en voyages de noces, nous voyageons déjà beaucoup dans l'année. Ce qui est sûr c'est que le mariage s'organise bien, et nous avons trouvé le gigantesque voilier sur lequel se déroulera la cérémonie ^^

Comment vous vous êtes rencontrer avec ton chéri?

En boite de nuit. J'étais désespérée de passer une si mauvaise soirée avec des gens que je ne connaissais presque pas (un plan foireux de mon amie), lui était complètement saoul pour son anniversaire, je suis allée danser et lui en titubant il m'a mis un coup de tête. J'ai jamais gueulé comme ça sur quelqu'un de toute ma vie ^^.

Mdr ça m'étonne pas de toi dis donc !

On peut avoir une tite photo de vous deux, c'est possible ? ^^

P.S. Tu m'invites sur ton bateau, dis, dis dis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour