Sab63
Membre Populaire
Re : [LA CHAISE DE VERITE] Laurie83
j'adore connaître les histoires de rencontres, la tienne est pour le moins étonnante !
ah oui aussi super ton nouvel appareil photo... et le model qui est sur la photo est tip top ^^
moi qui ne crois pas aux rencontres en boîte, voici l'exception !Alors si je devais tout lâcher, je repartirai en Australie. J'y ai vécu les meilleurs moments de ma vie.
Nous n'avons pas l'intention de partir en voyages de noces, nous voyageons déjà beaucoup dans l'année. Ce qui est sûr c'est que le mariage s'organise bien, et nous avons trouvé le gigantesque voilier sur lequel se déroulera la cérémonie ^^
Ahhhhh tu vas te marier !!! trop bien ! bons préparatifs ! pour quand c'est prévu ?
En boite de nuit. J'étais désespérée de passer une si mauvaise soirée avec des gens que je ne connaissais presque pas (un plan foireux de mon amie), lui était complètement saoul pour son anniversaire, je suis allée danser et lui en titubant il m'a mis un coup de tête. J'ai jamais gueulé comme ça sur quelqu'un de toute ma vie ^^.
j'adore connaître les histoires de rencontres, la tienne est pour le moins étonnante !
ah oui aussi super ton nouvel appareil photo... et le model qui est sur la photo est tip top ^^