la chaise de verite .........NAMISS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite .........NAMISS

merci Isa ! je te souhaite aussi un joyeux Noel :kiss1:

espece de tarée !

Moi une tarré ? Euhh, juste une larmichette ;)

(Au passage, au départ je te demandais la consistance, mais je me suis abstenue : Je me suis dis qu'on me mettrait dehors à coup de pied !)

... nous voila dehors toute les deux maintenant ! Ben bravo ! ...
Quoi que, je peux continuer mes questions vu que tu es à coté de moi :biggrin:

...

- Est ce que tu t'es déjà coupé en léchant le bord d'une enveloppe ?
- Qu'est ce qui te fais le plus honte chez ton homme ?
- Crois-tu encore au père Noël ?
- Penses-tu que nous sommes seul dans cet univers ? (Extraterrestres etc.)
- Crois-tu à la vie après la mort ?
- Es-tu croyante ? Si oui .. en quoi ?!
- Qu'est ce que tu as en fond d'écran sur ton portable ?
- Qu'elle est la qualité principale d'une amie pour toi ?
- As-tu déjà penser (ou imaginer), changer un jour de préférence sexuel ?
- Tu épiles les poils des fesses ? Si oui .. avec quoi ?! :happydance:
- Si tu devais choisir la date d'aujourd'hui, en quelle année souhaiterais-tu atterrir ?
- Ta moyenne de textos envoyés par jour s'élève à combien ?

Encore JOYEUX NOOOOOELLLLL !!

Bisous et merci pour les réponses :worthy:

Excellent bichette ^^ te voilà sur la chaise mddrrr

Bonne semaine !!!!!

Hey hey nous y voici encore une modo :showoff:

1* A tu deja tellement bu que tu es tomber dans les pommes?
2* T es t il deja arrivé de trebucher en plein millieu d une rue entourer de gens?
3* Quel a ete ta plus grande honte?
4* Qu a tu prevu pour le nouvel an?
5* Style classique,classe,glamour,sexy?
6* Ta cuisine favorite?

je reflechi ze revien
:drunkparty:

Moi une tarré ? Euhh, juste une larmichette ;)

(Au passage, au départ je te demandais la consistance, mais je me suis abstenue : Je me suis dis qu'on me mettrait dehors à coup de pied !)

... nous voila dehors toute les deux maintenant ! Ben bravo ! ... ... A cause de toi ... en plus il fait froid
Quoi que, je peux continuer mes questions vu que tu es à coté de moi :biggrin:

...

- Est ce que tu t'es déjà coupé en léchant le bord d'une enveloppe ? non mais un doigts avec une feuille oui
- Qu'est ce qui te fais le plus honte chez ton homme ? quand il met deux fois de jour de suite les meme chaussettes, alors qu'il en a plein la commode
- Crois-tu encore au père Noël ? biensur que oui !
- Penses-tu que nous sommes seul dans cet univers ? (Extraterrestres etc.) oui je pense qu'on est seuls ! ou alors pas seuls mais dans une planete inconnue bien trop loin pour l'etre mdr
- Crois-tu à la vie après la mort ? j'y crois oui
- Es-tu croyante ? Si oui .. en quoi ?! oui de ma mere qui de son pere va pour la religion musulmane, et ma grand mere Chretienne
- Qu'est ce que tu as en fond d'écran sur ton portable ? ma fille le jour de sa naissance
- Qu'elle est la qualité principale d'une amie pour toi ? etre capable de garder pour elle mes confidences et me donner son avis le plus franc du monde
- As-tu déjà penser (ou imaginer), changer un jour de préférence sexuel ? non jamais, je sais que je ne pourrais pas etre avec une femme
- Tu épiles les poils des fesses ? Si oui .. avec quoi ?! :happydance: non je ne m'epile ni me rase les fesses
- Si tu devais choisir la date d'aujourd'hui, en quelle année souhaiterais-tu atterrir ? 1999, c'etait un Noel avec peu de moyen mais on etait heureux de notre nouvelle vie dans cette si belle maison, oubliés les soucis
- Ta moyenne de textos envoyés par jour s'élève à combien ? avant peut-etre une 30aine mais maintenant 10 doit etre mon maxi

Encore JOYEUX NOOOOOELLLLL !!

Bisous et merci pour les réponses :worthy:

mais je t'en prie
bisous

Excellent bichette ^^ te voilà sur la chaise mddrrr

Bonne semaine !!!!!

et voui .. merci Béné ! :kiss1:

Hey hey nous y voici encore une modo :showoff:

1* A tu deja tellement bu que tu es tomber dans les pommes? non non je gere l'alcool hihihi
2* T es t il deja arrivé de trebucher en plein millieu d une rue entourer de gens? oui oui tres souvent meme
3* Quel a ete ta plus grande honte? je faisais la belle devant Auchan et j'susi tombé, un peu la flemme de tout re-décrire dans les détails car je l'ai déja dis précédemment ;)
4* Qu a tu prevu pour le nouvel an? surement chez ma belle-soeur tout comme Noel
5* Style classique,classe,glamour,sexy? ca dépend les cironstances ;) mais je sais etre de tout ca ;)
6* Ta cuisine favorite? mexicaines !

je reflechi ze revien :drunkparty:

merki
oké ! bisous !

dis moi ce que tu cuisnes super bien?
t'as eu quoi a noel au fait?

cc,
aime tu mac do si oui quel menu prend tu
regarde tu diana et un diner presque parfais
voudrai tu avoir un 2eme enfant si oui a peut pres dans combien de temps
pour ou contre le mariage
comment a tu connu ton copain
est tu famille ou pas trop famille
que fais tu le dimanche generalement repos balade jogging

bizouzzz

bon, j'ai perdu des pages de réponses, donc, si des questions s'y retrouvent, je ferai la vaillante et j'irai chercher, mais là, euh, la flemme j'avoue :wink:

alors ...

- tu vas dans ton nez ?
- ça t'es déjà arrivé en pleine rue, d'avoir une gêne avec ta petite culotte (si petite culotte le jour j) et qu'elle rentre dans tes fesses ? il faut la sortir, tu fais ça discrètement ou pas ?
- tu sens des pieds ?
- tu te laves souvent l'intérieur des oreilles ?
- ça t'es déjà arrivé de ne pas te brosser les dents ?

euh, voilà, oui, au réveil, c'est la cata moi, quelles questions que j'ai posées là :wub2::oops::kiss1:

Re alors pareil desolé si plusieurs question ont deja ete poser :15-nerd:

1* Temps accorder par jour au fofo?
2* Ton plus gros default?
3* A tu fait une formation de PO?
4* Es tu le genre "miss cata"??
5* Une chose que tu n aurais jamais osé faire mais que tu a faite?
6* Une idée de la prochaine victime de la chaise??

Allez plus que quelques heures
:drunk:

Et pour faire suite a la question de zictac

"La tu deja realisé?" ??? :doh:

En tout cas merci pour tes reponses :sing:

dis moi ce que tu cuisnes super bien?
t'as eu quoi a noel au fait?

je cuisine a merveille les fajitas, en tout cas c'est ce que je prefer cuisinier hihihi
a noel je n'ai rien eu, si ce n'est un appraiel photo mais je l'ai eu mi décembre

cc,
aime tu mac do si oui quel menu prend tu menu maxi best of bic mac avec frites et sprite
regarde tu diana et un diner presque parfais un diner preseque parfait oui, diana non
voudrai tu avoir un 2eme enfant si oui a peut pres dans combien de temps oui je voudrais, j'aimerai maihntenant mais soyons resonnable et attendons décembre 2010
pour ou contre le mariage carrément pour !
comment a tu connu ton cop ain avec ma famille on a diner chez ma voisine pour le ramadam, et yavai aussi sa famille, j'avais 14 ans et sa soeur lui a envoyé un message pour lui dire que y'avais une super belle fille et a 1h du matin il est arrivé, magnifique avec un grand sourire blanc comme dans les film américain et j'ai craqué ! mais on est sorti ensemble plus d'un an plus tard, mais ca a été un an de super amitié !
est tu famille ou pas trop famille je suis tres familles !
que fais tu le dimanche generalement repos balade jogging maison ou ballade

bizouzzz

merci pour tes question !

bon, j'ai perdu des pages de réponses, donc, si des questions s'y retrouvent, je ferai la vaillante et j'irai chercher, mais là, euh, la flemme j'avoue :wink:

alors ...

- tu vas dans ton nez ? j'y allais jusqu'a bien 14ans, mdrrr, maintenant j'y vais avec mon doigt et un mouchoir mdr c'est moi dégueu
- ça t'es déjà arrivé en pleine rue, d'avoir une gêne avec ta petite culotte (si petite culotte le jour j) et qu'elle rentre dans tes fesses ? il faut la sortir, tu fais ça discrètement ou pas ? oh que oui ca m'arrive, si je suis de bonne humeur je l'enleve discretement, si je suis de mauvaise humeur je l'enleve de bon coeur sans gene, mdr
- tu sens des pieds ? fut un temps oui, mais plus maintenant
- tu te laves souvent l'intérieur des oreilles ? oui a chaque sortie de douche
- ça t'es déjà arrivé de ne pas te brosser les dents ? oui si je pars tout une journée et que je rentre tard

euh, voilà, oui, au réveil, c'est la cata moi, quelles questions que j'ai posées là :wub2::oops::kiss1:

mais nan c'est pas la catat elles sont délirante tes questions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour