la chaise de verite...........XANAILS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite...........XANAILS

contente que tu ne m' ai pas oublié ma tonia,
moi na eu peur !! lol !
moi je t'adore toute entiére avec ta spontaneité, ta franchise,
j'ai kiffé les moments passés ensembles et surtout ton immense gentillesse ;)

euh .pour les questions, ,j'en ai pas là tout de suite qui me vienne, je dois avoir bu trop de rosé avec ma soeur et ma belle soeur, hiihi !!
gros bisous ma louloute ;)
je pense toujours à toi, à philippe et à félinails lorsque je bois du vin en mangeant ;)

ben tout a été posée comme questions lol je te fais juste un coucou et te dire que j'apprecie ton caractère et ton franc parler lol bisous ma belle

coucou Xanails !!!!
alors je viens de te découvrir sur cette chaise et très heureuse de cette découverte !!!!!
j'adore lire tes remarques (souvent très pertinentes) sur les post,tes coup de gueule etc...
enfin n'en fais pas trop quand même car après tu va te sentir obligé de t'incruster sur tous les posts !!!!!! et tu va finir chèvre
donc je n'ai pas beaucoup de question beaucoup on déjà été posées donc juste 2
quelle ai thon quomike praiférez ?
si tue devé fuir ah toute vitesse qu'empaurteré tu en priorité ?

excuse moi pour les fautes d'orthographe mais j'ai cru lire dans un poste que tu l'ai adorai !!!!!!
bises !!!

Bonjour du jeudi xana! Je suis de retour mouahaha
alors tout d'abord
*comment vas tu aujourd'hui? Bien dormi?
*quel est ton plus grand rêve?
*as tu des regrets?
*manges tu équilibré?
*as tu un lave vaisselle?
*combien de fois fais tu crac crac par semaine?
*combien mesures tu?
*quand tu étais petite, quel métier voulais tu exercer?
*as tu des frères et soeurs?
*le mot que tu dis le plus souvent?
*si tu devais changer quelque chose sur le fofo?
*ton juron préféré?
*aimes tu le piment?
*si devais être un animal, lequel serais tu?
*de quel parfum est ton gel douche?
*et ton parfum préféré?
*comment te coiffes tu le plus souvent?
*comment ton homme te surnommes t-il?
*balai ou aspirateur?
*ordi portable ou fixe?
*oreiller ou rien?
*coca ou fanta?
*maison ou appart?

Bon je vais m'arrêter là hihi
piouk mamzelle !

alors tout d'abord
*comment vas tu aujourd'hui? Bien dormi?
*quel est ton plus grand rêve?
*as tu des regrets?
*manges tu équilibré?
*as tu un lave vaisselle?
*combien de fois fais tu crac crac par semaine?
*combien mesures tu?
*quand tu étais petite, quel métier voulais tu exercer?
*as tu des frères et soeurs?
*le mot que tu dis le plus souvent?
*si tu devais changer quelque chose sur le fofo?
*ton juron préféré?
*aimes tu le piment?
*si devais être un animal, lequel serais tu?
*de quel parfum est ton gel douche?
*et ton parfum préféré?
*comment te coiffes tu le plus souvent?
*comment ton homme te surnommes t-il?
*balai ou aspirateur?
*ordi portable ou fixe?
*oreiller ou rien?
*coca ou fanta?
*maison ou appart?

piouk mamzelle !
coucou ma belle tu es bien en forme ce matin mdr gros piouk a toi ma belle

contente que tu ne m' ai pas oublié ma tonia,
moi na eu peur !! lol !
moi je t'adore toute entiére avec ta spontaneité, ta franchise,
j'ai kiffé les moments passés ensembles et surtout ton immense gentillesse ;)

euh .pour les questions, ,j'en ai pas là tout de suite qui me vienne, je dois avoir bu trop de rosé avec ma soeur et ma belle soeur, hiihi !!
gros bisous ma louloute ;)
je pense toujours à toi, à philippe et à félinails lorsque je bois du vin en mangeant ;)

un des plaisirs des dieux :wine: on avait passé une belle soirée :fool:

ben tout a été posée comme questions lol je te fais juste un coucou et te dire que j'apprecie ton caractère et ton franc parler lol bisous ma belle

Merci Enza de te donner la peine de lire ce post pour mieux me connaître :flower:

coucou Xanails !!!!
alors je viens de te découvrir sur cette chaise et très heureuse de cette découverte !!!!!
j'adore lire tes remarques (souvent très pertinentes) sur les post,tes coup de gueule etc...
enfin n'en fais pas trop quand même car après tu va te sentir obligé de t'incruster sur tous les posts !!!!!! et tu va finir chèvre un peu plus un peu moins :smile:
donc je n'ai pas beaucoup de question beaucoup on déjà été posées donc juste 2
quelle ai thon quomike praiférez ? mon préféré, je n'en ai peut etre pas de préféré, nous allons au café théatre pratiquement tous les vendredis soir et j'adore... j'ai vu passer des personnes extraordinaires sur la petite scène du Koek's Théatre (bruxelles) je citerais peut être Trinidad que nous sommes allés voir 3 fois dont deux fois le même spectacle :fool:
"Peut-on avoir été conçu dans l'amour et faire la gueule dans les transports en commun ?"
si tue devé fuir ah toute vitesse qu'empaurteré tu en priorité ?
sans hésitation, mes chiens !!

excuse moi pour les fautes d'orthographe mais j'ai cru lire dans un poste que tu l'ai adorai !!!!!! aaaaah la :josubie: !!!! j'attendais la fin du post pour te dire que je n'aimais pas le langage SMS :w00t1: vilaine !!!!
bises !!!

binjourrrrrrrrrrrrrrrr la guerriereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

alors:

-ton plus beau souvenir?(hormis ton mariage)
-ton plus grande deception dans la vie?(hormis que tu n est pas rencontree mr xana plus tot)
-pourquoi plus le sud que le nord?
-la plus grande revolte que tu es pu avoir?
-la cause qui te tiens le plus a coeur?

voila j ai tout lu ,finalement t es pas si vilaine que ca:frag_facile:

juste une femme a fort caractere avec un gros coeur:kiss1:

alors tout d'abord
*comment vas tu aujourd'hui? Bien dormi? je vais bien ! mais bien dormir.... depuis que j'ai mes polymialgies..... y'aa des jours avec et des jours sans... mais bon, comme m'a dit le medecin, il faut apprendre à vivre avec.....
*quel est ton plus grand rêve? vieillir avec mon mari, devenir deux petits vieux ratatinés qui se tiendront encore par la main....
*as tu des regrets? comme je disais dans un post antérieur, je pense que nous avons tous des regrets... ce ce qui fait partie de notre caratère et qui fait que nous puissions faire mieux... mes regrets sont plutôt d'ordre familial...
*manges tu équilibré? j'ai des périodes "cochoneries"..... mais sinon, j'essaye je suis une dukanienne à vie....
*as tu un lave vaisselle? bien sûr !!! sinon, mes stillets !!!:ayalou:
*combien de fois fais tu crac crac par semaine? heu.... 2 ?+/-
*combien mesures tu? 1,61 ben oui, suis pas grande :2-big-smile:
*quand tu étais petite, quel métier voulais tu exercer? j'etais une petite fille très réservée... toujours en pensionnat, je rêvais d'evasion.... je voulais etre h^tesse de l'air, maintenant je n'aime pas l'avion :laughing1:
*as tu des frères et soeurs? non, je suis fille unique
*le mot que tu dis le plus souvent? et mer** :oops:
*si tu devais changer quelque chose sur le fofo? ce ne serait plus le fofo.... si on s'y sent bien, c'est parcequ'il est ce qu'il est... je ne changerais rien, nos "disputes", reconcialiations, suivre le parcours d'une compagne de fofo.... je trouve ça chouette. Je ne changerais rien
*ton juron préféré? "joder !" et "hosten" quand je m'enerve, c'est l'espagnol qui ressort !!! même avec mon mari :twitcy:
*aimes tu le piment? oui on mange bien relevé chez moi :34-yes:
*si devais être un animal, lequel serais tu? je dirais un aoiseau ou un chien dans une maison comme la mienne
*de quel parfum est ton gel douche? neutre :frown:
*et ton parfum préféré? Carolina Herrera (le classique de toujours, sans nom) mais, comme je ne le trouve pas en Belgique, quand je tombe en panne, c'est Allure de Chanel
*comment te coiffes tu le plus souvent? je laisse mes cheveux au vent :2-big-smile:
*comment ton homme te surnommes t-il? chou :atmos:
*balai ou aspirateur? balai avec lingettes, je sais je ne suis pas ecologique, je suis pratique.... l'aspi c'est trop lourd et j'ai très mal aux bras après :no:
*ordi portable ou fixe? les deux ! et partout on en a 6 a la maison !!! c'est grave docteur ? oui, je sais c'est du vice :atog:
*oreiller ou rien? oreiller et petite "banane" en pepins de cerises pour mes cervicalles
*coca ou fanta? eau petillante (ou vin :sing:), je ne bois que trèèèès rarement des sodas
*maison ou appart? appart et bungalow dans un camping pour l'été.

piouk mamzelle !

pas mal ton questionnaire !!! amuses toi bien dans la famille aujoird'hui :wavetowel2:

binjourrrrrrrrrrrrrrrr la guerriereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu étais malade ? j'ai dû louper qq chose... contente de lire que ça va mieux :littlegirl:

alors:

-ton plus beau souvenir? le jour de mon mariage... dailleurs j'ai envie de recommencer :nawouak:
-ton plus grande deception dans la vie? une histoire d'amour dans laquelle j'avais investi 8 années de jeunesse.... que je ne regrette pas, c'etait bien tant que ça a duré, mais deçue au final..... mais finalement, fallait ça pour que je puisse rencontrer philippe... (mon z'hom)
-pourquoi plus le sud que le nord?
pour le soleil :flower2:

-la plus grande revolte que tu es pu avoir? les injustices me revoltent toujours....
peut une de mes grosses colères.... qd ma maman a eu son infarctus.... avec les medecins qui ne pouvaient pas l'aider....
-la cause qui te tiens le plus a coeur? la cause animale.... j'etais assez engagée dedans, je le suis un peu moins maintenant, j'ai dû prendre des distances, car ça me touchait tellement fort que je fesais de depressions.... il a fallu que j'apprenne qu'on ne peut pas sauver tout le monde et qu'on ne peut pas prendre sur soi toute la misère humaine.... mais je l'accepte très difficilement.... ça me fera toujours pleurer la connerie et la mechanceté humaine envers les enfants ou les animaux... toujours s'en prendre à plus faible que soi....:fumier:

voila j ai tout lu ,finalement t es pas si vilaine que ca:frag_facile: ah tu vois !!! je le dis aussi.... :whistle:

juste une femme a fort caractere avec un gros coeur:kiss1:

oui, on peut dire ça comme ça, un fort caractère :ayalou:

Merci Run

Coucou Xana! Je n'ai pas question pour le moment parce que toutes celles que je me posais ont déjà été posées et répondues, lol. Mais sache que j'apprécie énormément ton franc parler. Même si tu parait parfois dure , tu fais preuve de beaucoup de sagesse , je trouve et en lisant ce post je remarques tu es une femme entière avec un GRAND coeur .
Bisou ma belle !

Ps : Courage avec la polymyalgie. Je sais que c'est pas facile de vivre avec.

Coucou Xana! Je n'ai pas question pour le moment parce que toutes celles que je me posais ont déjà été posées et répondues, lol. Mais sache que j'apprécie énormément ton franc parler. Même si tu parait parfois dure , tu fais preuve de beaucoup de sagesse , je trouve et en lisant ce post je remarques tu es une femme entière avec un GRAND coeur .
Bisou ma belle !

Ps : Courage avec la polymyalgie. Je sais que c'est pas facile de vivre avec.

Merci Niña :teehee: oui, en periode grosse crise :31-oops-sorry: mais bon.... y'a plein de bonnes choses aussi..... je dois pas faire mon ménage :showoff:

De nada amiga !

C'est bien de rester positive malgré tout . Et avec l'été qui arrivent , souvent les douleurs sont plus supportables aussi.

Hello,

Comme promis je reviens avec une petite série de questions!:danse:

- Plutot grosse cylindrée ou solex?
- Si tu pouvais faire 3 voeux, ca serait lesquels?
- Quelle amoureuse es tu?
- As tu des phobies?
- Un gros calin plutot dans les escaliers ou dans la voiture sur un parking où tout le monde peut vous surprendre?lol
- Crois tu qu'il y a une vie apres la mort?
- Si tu devais résumé en quelques mots ton homme?
- Plutot Pacifique ou Atlantique?

Voilou, a tout a l'heure pour de nouvelles aventures!!! mmmddddrrrrr

Hello,
Comme promis je reviens avec une petite série de questions!:danse:

- Plutot grosse cylindrée ou solex? vespa scooter
- Si tu pouvais faire 3 voeux, ca serait lesquels? 3 voeux ????
1. que les personnes autour de moi ne souffrent pas...
2. qu'il n'y ait plus de cons pour frapper, torturer et faire du mal aux autres (enfants, animaux,...)
3. vieillir avec mon mari et le jour J, partir ensemble
- Quelle amoureuse es tu? poulpe.... possessive, pas jalouse mais attentive quand même :sing:
- As tu des phobies? je ne penses pas.... j'aime pas trop les serpents mais bon.... c'est pas phobique
- Un gros calin plutot dans les escaliers ou dans la voiture sur un parking où tout le monde peut vous surprendre?lol non, j'adore mon chez moi, je suis très terre à terre, si je peux être bien dans mon lit pourquoi aller faire des accrobaties ???? :sofa: maintenant, si c'est une urgence et qu'il le faut.... :wub:
- Crois tu qu'il y a une vie apres la mort? je l'espère ce serait triste d'en finir comme ça.... mais bon....
- Si tu devais résumé en quelques mots ton homme?
c'est mon pot de Nutella :julie93:
Doux, rassurant, attentionné, généreux, desordonné, pas du tout econome (ça a ses avantages :wub: ), plein d'humour
- Plutot Pacifique ou Atlantique? Atlantique, mais du moment que je vois la mer.....

Voilou, a tout a l'heure pour de nouvelles aventures!!! mmmddddrrrrr
je t'attends

je vous en raconte des choses hein ????
oh ça me touche tonia....
moi aussi je t'apprécie beaucoup, les gens qui ne t'apprécient pas sur ce fofo, ne t'ont jamais rencontré et ils ne savent pas ce qu il perdent! moi j'aime ton caractère méditerranéen, ta bonne humeur et ta franchise

question bete, mais tant pis.. c'est quoi exactement ta maladie , la polymyalgie ?
irais tu dans un club echangiste si ton mari le souhaitait ?
Au volant, tu es du style à injurier comme un homme ou rester calme meme si on te grille la priorité?
Séances shopping, plutot seule, avec ton mari ou entre copines

- Ton parfum de glace préféré ?
- Si tu étais un bonbon tu serais lequel ?
- A quoi ressemble ton sac à main ?
- Quelle est ta série préférée ?
- Quel est ton proverbe préféré?
- Quel personnage historique t'as le plus touché ?
- A quelle époque aurais tu aimé vivre ?
- A l'école tu étais plutot bonne ou mauvaise élève?

:cmshadow::cmshadow: Hihihihihi a plus tard!! Bisouille.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour