Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel est le plat que tu cuisine le mieux je cuisine bien en general, j'adore preparer une belle table, faire entrée, plat, dessert ppur preuve mon ambonpoint.... mais amis me demandentsouvent de faire unepaella, je suppose qu'elle doit pas etre trop mauvaise... ou alors, ils sont maso :josubie:
ton pêche mignon la bonne chère...:eat1: philippe me souffle "le forum"
feras tu mon défi french pied je vais essayer mais pour me plier à faire les pieds.... dur dur !!! mais, j'aimerais bien voir mes petits pieds tout beaux
le dessert que tu adore la crème brûlée si elle est vraie, la mousse au chocolat et j'aime bien le sorbet citron vert avec une bonne cuillère d'eau de vie :laugh:
restaurant préfère enfin quel style japonais italien etc
cuisine française et UN japonais ou on va de temps en temps, mais pour manger, je fais pas la difficile..... faudrait vraiement que ce soit dégueu...
je viens de tout lire et j'ai passé un super moment trop forte notre Xanails!!!!
de l'humour a revendre!!!!
je t'aime ma tonia
qu'est ce qu'il dit "fifi" quand tu pétes un cable ?
il dit rien au cas où il en ramasserait aussiCourageux mais pas téméraire mon z'hom !!!
te maquilles tu ts les jours ?
nooooon presque jamais même, un peu ma ligne de khol sur la paupiere et un peu de rouge à lèvres.... et de l'auto bronzant :wiggle:
quel pointure ? 37/38
nue ou pyj ? robe de nuit courte, j'aime pas qq chose qui me prend les jambes !! et nue... non, j'aime protéger "ma petite chose..."
tu m'aimeeeee ? lol ! non..... je t'adore et j'ai tres envie de te revoir !
c quand que tu viens a dunkerque ? tu ne perds rien pour attendre,nous, ça nous prends comme ça et hop on est là et on t'appeles et on va manger (encore...) !!!
Merci Erin, contente de savoir que tu as pris un peu de temps pour me connaitre.
J'espère que tu vas mieux de ta chute et que tu as moins mal
Bisous à toutes et bonne nuit

alors comment vas tu ce matin? je vais bien et toi ? et Isma et les enfants ?
BIEN DORMI je ne m'en plain pas
QUEL EST LE PROGRAMME POUR TOI AUJOURDHUI m'habiller hihihi preparer nos affaires et je pars au camping pour le w-e
ET CE WEEK END??? au camping dans le bungalow mes petits chiens s'eclatent là bas et j'ai ma voisine de camping à qui j'ai fait les ongles la semaine passée qui veut les refaire.... GGGRRRR je signale qu'elle ne paie pas.... :taz:
QUE NE FERAIS TU jamais meme pour une grosse sommes d'argent? heu.... du mal à qq'un ou a un animal....
as tu deja ete brune? JE SUIS brunele blond c'est du faux...
rousse? j'ai ete rousse depuis mes 18 ans, je l'etais encore lorsque j'ai rencontré philippe.... donc qq années hein ? 25 ans rousse !!! Regarde je te mets une photo
pense tu recourir encore a la chirurgie esthé? pourquoi pas ?
que ne doit on jamais faire pour garder ton amitie? Etre vraie, franche primordial !
allez moi aussi j'en ai d'autres
comment as tu atterri en Belgique ? mes parents ont immigrés il y a beaucoup d'années.... au depart, je suis restée en Espagne avec ma grand mère et ma tante, puis, mes parents ont voulu que je les rejoigne... et voilà, je suis là....
souhaiterai tu retourner en Espagne définitivement ? oui, et je l'ai deja fait une fois et j'y suis restée 13 ans, puis un jour, plus de travail, je suis venue en vacances chez ma maman.... et j'ai trouvé du travail ici sans le chercher.... ça a été un choix difficile, je voulais retourner en Espagne mais là bas pas de boulot.... je suis restée... ensuite j'ai rencontré mon mari et là.... la question ne se posait plus....
tu parle souvent de ta maison actuelle peux tu la décrire et qu'est ce qui te plais tant là bas ? oooh ma maison c'est un appart ! ou je me sens bien, tout bordelique comme moi et philippe, il nous reflète bien....
110 m2 terrasse à l'avant et à l'arrière, deux chambres, cuisine qui a besoin d'être refaite, et un beau living tres clair, j'ai une baie vitrée de 5m de long. nous sommes au 7ème etage la vue est belle sur bruxelles
une petite photo prise de la terrasse arrière
quel est ton coin de prédilection en Belgique ? j'aime la côte car j'y retrouve la mer.... mais j'adore le côté boisé de ses ardennes, sur une petite surface comme la belgique, on trouve de tout, des plateau, des, vallées, des rivières et la mer.... on part souvent le matin "se perdre" qq part :mdr: pour rentrer il nous suffit de mettre le GPS :showoff:
voilà pour le moment
et merci pour tes réponses précédentes !!!!!
bises !!!!!!
coucou miss alors ce trolley tu la acheter?
et di donc une bombe sur la photo miss pin up
Hola Tonia! Algunas preguntas para ti!
He hecho dos anos de espanol pero he dejado... Me gustaba mucho esta idioma y estoy contenta hablar con una verdadera espanola!
He visto "todo sobre mi madre" y tu, le has visto? Esta pelicula me ha hecho llorar!
Que vas a comer hoy?
Que heroe serias?
Que otras idiomas hablas?
Como estas vestida hoy?
Désolée pour les fautes c'était juste histoire de faire un peu ma pionte jejejeje
Mil besos senorita
je suis mitigée.... je les regarde, je les trouve parfois choquant.... mais, après tout la vie est choquanteAurais tu pu être danseuse de flamenco ??? Non pas du tout ce n'est pas du tout de la même region, l'Espagne c'est commela france, c'est grand !!! et le nord et le sud n'ont pas du tout les mêmes coutumes ni le même folklore
Aimes tu les films d'amoldovar ?
aimes tu les fetes en famiile? oui, j'adore si ça ne coûtait pas si cher je reunirais la famille au moins deux fois par an !!!
tentends tu bien avec tes beaux parents? ouais... :devil2: sans plus.... mais oui, on ne se crepe pas le chignon
Quel est le compliment que tu adores qu'on te dise? peu importe le compliment s'il vient du coeur....
mais un qui m'a bien amusé, c'etait un monsieur qui demandant à ma maman si j'etais sa fille et devant l'affirmative de celle ci, il lui a repondu "madame, quand on fait une fille comme ça, il faut faire comme VW, les faire en série !"
que ferais tu si tu étais millionnaire? tout d'abord acheter l'ulm de mon chéri.... et deménager en Espagneensuite, comme chacun, je pense, en donner autour de moi pour que les personnes que j'aime ne soient pas dans le besoin
et ensuite une bonne partie irait aux spa (lire Soc Protectrice des Animaux et non pas spa soins de beauté.....) aux causes pour enfants maltraités....