La chambre de Lola...

Re : La chambre de Lola...

ohllalalalalalala

tros zolieeeeeeeeeee la chambre
elle est deja gatée cette petite lol

gros bisous ma grooooooosssse hihihihihihi

ohllalalalalalala

tros zolieeeeeeeeeee la chambre
elle est deja gatée cette petite lol

gros bisous ma grooooooosssse hihihihihihi

:sar: pas grosse... ENORME...:new_shocked:

J'espère avoir l'occasion de te la présenter ....

Gros bisous

C'est magnifique, vraiment une très belle chambre!!! Félicitation!!!

Prochaines photos c'est de Lola??????

Biz et portes toi bien d'ici là!!!
Elke

Coucou

Eh oui c'est un peu... hum... Rose !!! hihihihi

C'est vraiment ravissant ! Tu as vraiment réussi à créer une ambiance dans cette pièce de petite princesse.

Moi aussi j'avais fait un ciel de lit pour mon fils aîné. J'avais pris des rideaux en organza, j'en ai cousu trois ensemble et je lui ai fait un méga ciel de lit vert anis :flocool:(la chambre était vert anis et jaune)

Et la miss a déjà du Guess qui l'attend !!! Alors ça c'est la grande classe !! Un accueil en grandes pompes !!!

Blagounette du soir !!

:ayalou::ayalou::ayalou:

C'est super mignon Audrey !
En plus lola comme prénom c'est très jolie aussi !
Je pense que tu dois être super impatiente qu'elle arrive ta petite puce !
Que du bonheur qui vous attend !! :)

oh purée !!
elle a plus de vetements que moi !! :ayalou:

superbe audrey !!!!!!!!
je te mp plus tard je pars !!

trop trop biennnnnnnnnnnnn

Pas encore la mais qd on voit la garde robe, c'est déjà une fashion victime :22-whistling:

Ca diminueeeeeeeeeeeeeeeee , oublie pas UNE GRANDE CHAMBRE A LA MAT hein lolllllllllllllllllll

Hoooo trop chou... Rien qu'à voir tout ça j'en ai eu des frissons ! Comment elle va être trop belle la ptite lola ! Bisous ma poulette !

waowwww j'adore sa chambre ça me donne envie d'y dormir lol, t'as une tite place pour moi ds le berceau? promis je le casserais pas hihi

c'est superbe j'avais deja oublié ke tu etais enceinte encore felicitation et bisous a ton gros bidou ;)

wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
magnifique!on se croierais dans la chambre de ma puce,c tous lola aussi :-D mais lola simple,pas la dotty,en tous cas miss c magnifique ;-) ma puce a tous lola aussi lol
si sa t interess,j ai un bon site ou ils vzndent du lola moin cher :-)

c'est magnifique...ca donne vraiment envie.. j'ai hate de voir la frimousse de la petite lola... bisoussss

Coucou

Eh oui c'est un peu... hum... Rose !!! hihihihi

C'est vraiment ravissant ! Tu as vraiment réussi à créer une ambiance dans cette pièce de petite princesse.

Moi aussi j'avais fait un ciel de lit pour mon fils aîné. J'avais pris des rideaux en organza, j'en ai cousu trois ensemble et je lui ai fait un méga ciel de lit vert anis :flocool:(la chambre était vert anis et jaune)

Et la miss a déjà du Guess qui l'attend !!! Alors ça c'est la grande classe !! Un accueil en grandes pompes !!!

Blagounette du soir !!

:ayalou::ayalou::ayalou:

hi hi obligé le rose pour une poulette! ( et comme la maman adore le rose...ben elle aura pas le choix lol):wink2:

C'est super mignon Audrey !
En plus lola comme prénom c'est très jolie aussi !
Je pense que tu dois être super impatiente qu'elle arrive ta petite puce !
Que du bonheur qui vous attend !! :)

merci ma belle. lola car j'aime les prénoms court et connotation espagnol pour le papa. On a été de suite d'accord

gros bisous
oh purée !!
elle a plus de vetements que moi !! :ayalou:

superbe audrey !!!!!!!!
je te mp plus tard je pars !!

je parie que je saurais te le mettre mdr

déja que tu rentres a l'aise dans son lit:gathering2:
trop trop biennnnnnnnnnnnn

Pas encore la mais qd on voit la garde robe, c'est déjà une fashion victime :22-whistling:

Ca diminueeeeeeeeeeeeeeeee , oublie pas UNE GRANDE CHAMBRE A LA MAT hein lolllllllllllllllllll

ca diminue... mouais... en chiffre mais pas en difficultés... elle est lourde et la maman aussi.... En plus elle adore shooté dans me côtes grrrrrrrr vive le foot
Super chouette!

merci ma belle!:love1:

Hoooo trop chou... Rien qu'à voir tout ça j'en ai eu des frissons ! Comment elle va être trop belle la ptite lola ! Bisous ma poulette !

merci ma belle
:arnaud_w:
waowwww j'adore sa chambre ça me donne envie d'y dormir lol, t'as une tite place pour moi ds le berceau? promis je le casserais pas hihi
c'est superbe j'avais deja oublié ke tu etais enceinte encore felicitation et bisous a ton gros bidou ;)

Il y a le fauteuil si tu veux mais alors tu te leves pour donner mon sein lol
c'est magnifique...ca donne vraiment envie.. j'ai hate de voir la frimousse de la petite lola... bisoussss

merci poulette! gros poutoux
wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
magnifique!on se croierais dans la chambre de ma puce,c tous lola aussi :-D mais lola simple,pas la dotty,en tous cas miss c magnifique ;-) ma puce a tous lola aussi lol
si sa t interess,j ai un bon site ou ils vzndent du lola moin cher :-)
merci miss!

oui je veux bien le site

bisous

Retour