La chine...

crespinette

Nouveau Membre
Bonjour les filles ( et les quelques garcons qui passeront par là), voilà, je vous explique: mon beau pére va bientot partir en voyage d'affaire en chine et il m'a demandé ce que je voulais qu'il me raméne...:h a w k::h a w k:

Bien sur je suis toute folle...., je pense deja au décos en tout genre etc mm si je débute ca devient vite une passion ....

La question est : est ce que quelqu'un qui y est deja allé pour me renseigner sur ou trouver ce genre de choses pas trop cher ???? ... et si possible un endroit où mon beau pére pourrait tout trouver au meme endroit.... (onglerie, ...) parce que lui et les ongles hein...ca fait deux voir meme quatre, il ne comprend pas trop mon engouement mais bon... Je pensais deja lui envoyé par mails des photos des articles que je voudrais ( konad, fimo, strass, stickers , gel uv etc....)

Il va dans les provinces de shanghai, gouanzhou et ninghai.... avez vous aussi une idée des prix qui se pratiquent la bas comme ca je lui fais une tite liste perso en fonction de mon budget (particuliérement pour les produits konad).

Si quelqu'un est deja allée en chine, je lui en serais eternellement reconnaissante de me répondre.....

Merci Merci Merci!!!!!

Re : La chine...

Miss, Ca m'étonnerait que les filles qui se réapprovisionnent en Chine te donnent les adresses de leur fournisseurs. Elles ont dû faire beaucoup de recherche avant. C'est leur travail.Il y a de la concurrence. C'est normal.

Merci qd meme pour ta réponse, peut etre qu'elles pourront me répondre en mp. Ce n'est pas pour acheter en gros ou autres, je voudrais juste qu'il me rapporte 3-4 trucs de chaque...

Et savoir si il est plus interessant d'acheter la bas que sur des sites comme nded... notamment pour les plaques konad qui sont a 2.85€ /piece... Je crois que je vais lui donner les prix qui se pratiquent ici et il comparera avec les prix la bas. Il ne prendra que les décos qui sont plus intéressantes la bas...

Je voulais juste lui éviter de devoir chercher pendant longtemps sur le peu de temps libre qu'il aura la bas ( il va bosser de 9h a 19h ).

Je vais essayer de chercher de mon coté quand meme, je pensais que ce serait juste plus rapide en passant par le forum.....

pense que les produits non UE non sont pas utilisables en tant que tel sur les clientes, pour ton uniquement ca va, mais attention pas en clientèle

Tout dépend des produits mais si tu parles des gels et liquides tu as raison

oui tout ce qui est "liquides" dissolvant, cleaner, gels .... je m'étais renseignée ça reviens cher d'importer pour ce genre de produits

après pour tout ce qui est accessoires type strass, paillettes, ont a pas su me répondre

Non non les filles!!! Ce n'est pas pour des clientes!!Oh lalala non... je n'ai pas même pas encore fait de formation.... pour l'instant je n'ai fait que 3 poses .... lol je n'ose même pas encore le faire sur les copines, juste sur moi pour le moment.....

Non ce que je voulais savoir c'est si des filles s'étant rendues en chine saurait me dire où il y a un magasin qui vend des décos pour l'ongle etc... pas forcément un grossiste pcq ce ne serait pas des grosses quantités, juste un exemplaire ou deux.... Si c'était moi qui allait, je pense que je réussirais facilement a trouver une onglerie....mais mon beau père....il est de l'ancienne génération....
Déjà qu'il accepte de me ramener des trucs de la bas, je voudrais lui faciliter un peu la tache....après je sais que je ne vais pas lui demander de prendre des gels ou liquides...déjà parce que les gels de mon kit de démarrage venait de chine... donc pas envie de réitérer l'expérience....

Merci de vos réponses les filles, je me suis vraiment pris d'une passion pour le stylisme ongulaire, je n'ai qu'une hâte, que ma mutation soit accepté et que j'ai un poste dispo rapidement, comme ça une fois que je suis remontée j'essaie d'obtenir le financement en fongecif pour une longue formation et surtout complète( au moins 4 semaines)....

J'ai vraiment hâte mais en attendant, je regarde bcp de vidéos, de pas a pas et je m'entraine sur moi... J'ai même acheté une main en plastique mais elle a les ongles super fins et tout plats....les capsules ne tiennent pas et comme les ongles ne dépassent pas , je ne peux pas mettre de chablons....
Du coup je patientes pour le faire sur moi, là ma pose a 2 semaines et je voudrais voir si elle dure au moins 3-4 semaines, donc dur dur d'attendre...

Retour