La chrononutrition da A a Z

manounette0811 a dit:
coucou mis pardon recevais pas les notif ... oui pour les crevette et les moules le soir et puis pour la chrono je prense quand même que le mieux et de garder le principe de base éviter le lait au Max et garder les quantité et après tout roule ... et pour la charcuterie le matin tout saucisson pâte etc mais pas de jambon blanc c est trop léger .... et le midi tu as le droit mais sans pain !!!! ou alors avec 50g de pain mais pas de féculant !!! et Parcontre t sûre pour ta demi baguette ??? car c est 35g en starter et 70g je crois environ en classique ...

Oui mais la demi c trop je sais mais sinon je tiens pas 5h ac 70g et encore même comme ça g faim apres

oui je comprend donc tu as raison il vaut mieux que tu mange plus au petit dej ... en ce qui me concerne la je n arrive pas du tout a mis remettre je viens de me voir en photo je suis juste minable difforme , j adore les fringue je n arrive pas a m habiller comme je veux ... le plus gros problème est le soir pour moi ...

manounette0811 a dit:
oui je comprend donc tu as raison il vaut mieux que tu mange plus au petit dej ... en ce qui me concerne la je n arrive pas du tout a mis remettre je viens de me voir en photo je suis juste minable difforme , j adore les fringue je n arrive pas a m habiller comme je veux ... le plus gros problème est le soir pour moi ...

Je comprend je suis pareil c dur ... Et le soir c le pire mais j arrive a contrôler qd je travaille et que je fini a 20h30
C chiant par contre que le coca zéro soit interdit

manounette0811 a dit:
bon latina ça par de la je me supporte plus !!!! demain c le départ je me pèse me mesure et annonce ça demain matin !! tu me suis ?

Pas de soucis je l avai bien fait 2j et la aujourd hui carnage crise de boulimie j'étais que de manger !!!

Allez c partie je me pèse demain matin

manounette0811 a dit:
ahhhh oui c est vrai merde le mien c est le 15 !!! ok alors que pour nos anniv et après Noël ! aller ?

On va essayer Mdrrr le 26 c l Annif de mon fils le 7 décembre de mon homme on fait comment la mdrrr

latina783 a dit:
On va essayer Mdrrr le 26 c l Annif de mon fils le 7 décembre de mon homme on fait comment la mdrrr
mdr !!!! bon aller toi ta le droit c est comme si c t encore ton anniv lol !!! bon ta le droit mais pas trop trop et le lendemain pour rattraper tu goûte a la place de dîner comme ça pas de reprise de poids ! ok !

megann13 a dit:
Le poids dépend de la taille les filles, si je vous disais mon poids sans ma taille, vous penseriez que j'suis anorexique :confused:

non mais on le sais bien ma belle ce n est pas la première fois Qu on prend cette méthode et je pense que a 75kg pour 1m66 je pense quand même être en sur poid !

Retour