La chrononutrition

Re : La chrononutrition

moi c'est le vélo d'appartement que je vais faire mdr! mais bon c'est mieux pour se musclé l'aquagym c'est sûr!

le starter c'est un régime sur 4 semaines, chaque semaine les aliments sont imposés et tu dois prendre des complements alimentaires. Il est conseillé de le faire suivre par un booster. C'est beaucoup plus restrictif et il vaut mieux le faire si a un moment tu n'arrives plus a perdre

Recoucou les filles, je n'ai pas pu faire la chrono correctement car j'étais en formation donc, dès aujourd'hui je me suis remise. Je vais demander mon morphotype sur le lien que vous avez mit. Il me tarde car là j'en peux plus de ses kilos!!

Bravo pour les pertes les filles!!!!

Coucou les filles,
comment vont les chronoteuses?

Coucou!!!!!
J'arrive au bout de ma deuxieme semaine et pour l'instant ça va!!!!
Je prends mes mesures vendredi, on verra!!!
J'ai juste un problème, c que le nutella de mes filles me fait de l'oeil etcdur de résister.... :(

Coucou Sabine,
pour moi aussi c'est dur, j'ai trop envie de sucré en ce moment, mais c'est une période ça ira mieux bientôt.

Essaies de ranger les aliments qui te font de l'oeil, de ne pas les avoir sous les yeux toute la journée, car au bout d'un moment on s'y plonge dedans lol.

Le nutella tu peux t'en servir pour ton joker, ou en manger une cuillère à soupe de temps en temps au gouter.

Courage!!! Les beaux jours arrivent c'est pas le moment de craquer lool.

Moi ou j'ai le plus de mal c'est lors de mes pauses à 16h00 ( les 5 h de digestion n'y sont pas encore je doit attendre 1h00 de plus!) J'ai toutes mes potes qui se manges des gouters bien sucrée et moi à côté je reprend ma salive lol et me défoule sur ma bouteille d'eau! lol

Merci geisha ;) je pense que je vais le faire juste avant les vacances d'été pour pouvoir perdre mes kilos qui ne veulent pas sortir lol je vais m'acheter le livre starter je vous dirais tout lorsque je commenceré ;)

Coucou Sabine,
pour moi aussi c'est dur, j'ai trop envie de sucré en ce moment, mais c'est une période ça ira mieux bientôt.

Essaies de ranger les aliments qui te font de l'oeil, de ne pas les avoir sous les yeux toute la journée, car au bout d'un moment on s'y plonge dedans lol.

Le nutella tu peux t'en servir pour ton joker, ou en manger une cuillère à soupe de temps en temps au gouter.

Courage!!! Les beaux jours arrivent c'est pas le moment de craquer lool.

merci severine!!!!!
ah ce nutella!!!!!!! grrrrrrrrrr.....
je vais resister:'le nutella est mon ennemi, le nutella est mon ennemi, ...." je vais en faire mon credo!
lol!

Moi ou j'ai le plus de mal c'est lors de mes pauses à 16h00 ( les 5 h de digestion n'y sont pas encore je doit attendre 1h00 de plus!) J'ai toutes mes potes qui se manges des gouters bien sucrée et moi à côté je reprend ma salive lol et me défoule sur ma bouteille d'eau! lol

coucou!
pour mon gouter je n'attends pas 5h de digestion...
tu es quel morphotype?
sur le mien (je suis CHEOPS), il est indiqué: 5h entre le petit dej et le dej, 4h entre le dej et le gouter et 1h30 entre le gouter et le diner....
bises!

J'ai une morphotype maya je vient de le découvrir lol et a ce qui parait il faut que je sucre complet le pain ! je le sucre oui mais le matin je le remplace par quoi ?

lol parce que le matin sa va être dur dur!! Au début je faisais une chrono générale j'ai tout de même perdu 4 kilos depuis le début ! et maintenant je m'y mets à fond donc ;)

B non le matin c'est fromage beurre et pain, c'est le seul moment de la journée où tu as le droit.

bonsoir les filles

j'ai voulu faire ma curieuse et je n'ai pas trouvé un morphotype adéquat? est ce normal? lol...
je ne me retrouve dans aucun...

en fait je fais 1.60 et mes mensurations : 90-78-91

bonsoir les filles

j'ai voulu faire ma curieuse et je n'ai pas trouvé un morphotype adéquat? est ce normal? lol...
je ne me retrouve dans aucun...

en fait je fais 1.60 et mes mensurations : 90-78-91

je pèse 56 kgs

coucou!
pour connaitre ton morphotype, il faut que tu t'inscrives sur le forum CHRONO BING BANG... ils vont te le calculer et te donner tous les conseils necessaires!!

coucou les filles!!
bon voici mes pertes pour la derniere semaine:
poids -0.4 kgs (:() / -2.3
poitrine 0 / -6
taille -1 / -4
hanches -1.5 / -3.5
les autres mesures misent a coté ce sont mes pertes depuis le début... soit 2 semaines!
on perd beaucoup moins apres... sniff!!!!!
bises et bon week end!

Ho b tu as perdu quand même c'est l'essentiel, moi depuis la 2éme semaine j'ai arrété de perdre :( :( :( lol

Retour