La chrononutrition

Re : La chrononutrition

non severine le lait pour les joker tu peux, les joker il n'y a aucun interdit. Apres je suis d'accord avec toi que le lait n'est pas le plus important, on a tout ce qu'il faut dans le fromage

les produits non autorisés ou a garder pour les joker

Biscottes
Brioches
Chocolat blanc, Chocolat au lait, Chocolat qui contient de la crème
Lait
Muffin normal,
Pain à Hamburger,
Pain Harry’s,
Pain de mie
Pain au chocolat,
Pâtisseries
Soupes
Yaourts

Fromage blanc

franchement je ne m interdit rien le truc c est rien de gras dans la bouche apres 18h lol
et je pese pas mes quantites, mon objectif s est d etre rassasiee le midi car si j ai faim je craquerai
et puis un peu de menage et de la marche pour destocker les graisses lol
mais jarrete pas de boire de l eau sans me forcer sa purifie grave le corps

tiens le fromage blanc tu inclus aussi le fromage frais philadelphia ?
j'ai vu le nouveau hier à la télé il à l'air trop trop bon
et je vois que je devrai supprimer mon croissant du matin lol

les quantités je les pesais au debut, mais apres notre estomac s'habitue, notre oeil aussi maintenant je ne pese meme plus

lol non je ne vais pas te taper dessus. Moi je reprends les fiches des chrononutritionnistes qui sont formés par le docteur delabos. Enfin bref de toute facon avec ou sans lait le principe reste le meme

Oui et puis en plus ca se digère mal et on a tous ce qui faut ailleurs nutritivement.

coucou moi je suis interresse pour avoir le lien du forum qui en prale pour pouvoir prendre mes petites kilos en plus ... envoie le par mp .. merci

Ce qui est bon à savoir aussi, c'est que les repas doivent être pris dans l'ordre, et que le seul repas qu'on puisse sauter est le diner, rien d'autre.

Ainsi si on est décalé pour X raison, on prend son ptit dej par ex à 11h, puis le déjeuner à 16h ( il faut o moins 5h d'écart ), puis le gouté à 21h.

Peu importe l'heure l'essentiel et de respecter l'ordre.

Je crois que pas mal de choses on était dite, maintenant reste plus qu'à s'y mettre si c'est pas déjà fait! lol

Je t'envois mes mensurations pr le calcul Geisha?

sans mettre ruban? Ca me parait dificile...
Prend une ficelle que tu reportes sur une régle.. lol En plusieurs fois s'il le faut.

Ou un mettre pour le bricloage

lol jvai essayer de voir si ou je travaille yen a pas un il me semble en avoir vu un une fois.. donc il faut que je mesure tour de poitrine c'est au niveau du mamelon ou en dessus de la poitrine ?? pour la taille je prend genre au niveau du nombril et pour les hanches audessus des fesses???

Si je ne me trompe pas : tour de poitrine au niveau le plus fort des seins; tour de taille au niveau le plus fin de la taille bien au dessus du nombril normalement. Pour les hanches au niveau plus for des fesses

Retour