La chrononutrition

Re : La chrononutrition

oui le coucou mdr je l'ai pas compris sur le coup!! lol ok bê moi c'est la même pour le beurre ( en plus sa n'arrange rien j'ai était annorexique il ya 4 ans), le beurre il m'a fait angoissé bon voilà quoi jme suis dit c'est cool c'est le matiiiiin!! looool!! En plus avec les remarques de mon entourage avec la quantité de beurre de ce matin, de la viande du midi grrrr à la fin je les ai envoyé boulet !!lol

oui c'est pas facile de faire un régime devant les autres, car souvent ils se moquent et n'essaient même pas de comprendre.
S'ils te redisent quelque chose dis leur " lisaient le livre et après on en reparle " lol

b pareil j'etais un peu angoissé des "gras", j'ai toujours utilisé des produits allégés, et là ca fait bizarre de devoir les bannir, mais quand je vois que je maigrie, je me pose moins de questions lol.
Demain matin essaies de le faire fondre, tu verras si ça passe mieux.

Je viens de lire me faire une petite lecture de ce régime...
Je sais pas si c'est le cas aussi pour certaines d'entre vous, mais c'etait déjà le genre d'habitude alimentaire que j'adoptais depuis un bon moment...

Du gras le matin ( pain au chocolat...), le midi cantine (ou j'en profite pour manger de la viande et des légumes), un petit gouté (et oui les habitudes comme lorsque l'on est enfants) et du coup le soir pas faim. Parfois je me couche le ventre vide ou alors je prend une soupe ou un yaourt...

petietoil, je n'ai pas compris, tu manges ce que tu viens de nous dire cest ca? Ou tu as commencé la chrono?

Bah en gros j'ai l'impression que la chrono resembles a mes habitudes alimentaires (que j'ai depuis des annees)

Ha ok ;)
b oui ça y ressemble, SAUF que le point trés important dans la chrono : surtout pas de sucrée le matin.

Ah j'ai pas tout lu alors lol.
bah écoute pour moi meme avec du sucré le matin ca marche, je doit pas etre comme tout le monde (mais il faut dire aussi que je saute parfois aussi le petit déj du matin...)

oui c'est pas facile de faire un régime devant les autres, car souvent ils se moquent et n'essaient même pas de comprendre.
S'ils te redisent quelque chose dis leur " lisaient le livre et après on en reparle " lol

b pareil j'etais un peu angoissé des "gras", j'ai toujours utilisé des produits allégés, et là ca fait bizarre de devoir les bannir, mais quand je vois que je maigrie, je me pose moins de questions lol.
Demain matin essaies de le faire fondre, tu verras si ça passe mieux.

Merci beaucoup pour tes conseils!! :):) sa fait plaisir au moins sur ce forum on s'entraide!!

effectivement c'est ca, meme en prenant des sucres lents ca tiendra moins longtemps que du salé et surtout que du gras

moi dans mon cas il est 5 h00 et je n'ai toujours pas faim alors qu'a cette heure ci j'ai trop faim !! moi j'dis vive la chrono lol!!

lol, non mais c'est vrai quoi le matin quand on mange salé on a beaucoup moins faim aprés, alors qu'avec le sucré 2ou3h plus tard on a un creux.

Tu avais disparu Geisha?
Tu en es où, tu as pu prendre tes mesures?

bonsoir à toutes.
après avoir lu vos commentaires j'ai acheter le livre, mais celui sur le regime starter (8kg en 4 semaines) tu connais ?
par contre ils disent kil faut des gellules de complexes polyvitaminé le matin, et des barre de protéines au gouter..
donc est'il vraiment necessaire de les prendre??

coucou
oui c'est nécessaire surtout pour les vitamines,
pour les barres protéiné, c'est tout simplement en guise de coupe faim ( je suppose, je n'ai lu le livre, mais les protéine dans les régimes c'est fait pr ca généralement ).

Il me branchait pas trop ce régime starter, je préfère y aller doucement lol.

Bon courage Virginie ; )

oui severine j'avais disparu, j'étais partie en week end puis j'ai eu des soucis.

virginie oui c'ets obligatoire. En fait le starter c'est la version régime de la chrono: ca repose sur les memes principes, mais alors que la chrono est un rééquilibrage alimentaire, le starter vise à priver le corps de certaines choses pour maigrir. Les gélules sont la pour éviter les carences. Je suis comme severine, je prefere y aller doucement, le starter est plus difficile a suivre et il est généralement conseillé de le faire suivre par un booster pour stabiliser

Ha ok Geischa, j'espère que ça n'est pas trop grave.
Bisous

oh si c'est grave, mais bon on a connu tellement pire, d'ailleurs c'était le premier anniversaire de la mort de mon fils, voila également pourquoi je me suis un peu absentée. mais bon faut pas se laisser abbattre, haut les coeurs lol

pfiou ma pauvre Geisha, je suis désolée, pour tout ces soucis que tu as.
Je te fais un gros calin :group:et plein de bisous :kiss1::kiss1::kiss1:

:54-flower:

Salut les filles, j'ai pas tout lu... mais ca me plait bien votre truc.
Mais il me reste une inconnue, vous faites comment pour retourner a une alimentation normale ensuite ?

oui j'étais partie aussi pour y allez doucement, mais kan j'ai vu celui là , j'ai pris , je verrais bien si j'arrive a le suivre.
et je vais allez acheter les barres de protéine alors..
merci de vos réponses

Retour