La chrononutrition

Re : La chrononutrition

aaa oui quand meme !! bon va falloir que je me leve plus tot le matin mdrrrr

encore une petite question, les steack surgeler sont autorisé ??? et les conserve aussi ???

faut prendre le petit dej le plus vite possible quand tes réveillé apres si tu réveille tard tu peut décalé c'est pas grave

ensuite je pour les steaks et les boites de conserve je me suis jamais posé la questions en faites ^^ j’espère que oui

bon sa y est sa appriche je commence demain !!!

dite moi suis je obliger de respecter la part en viande de 170gr ou je peux en manger moin ????

coucou les filles !!!!

sa y est jai commencer ce matin !!!
javoue que 85gr de fromage c'est énorme !!!!!! vu que je prends pas de beurre jai rajouter 15gr de frommage javais lu qu'il fallai faire sa !!

le plus dur a été le café sans lait jai failli vomir looool
je crois que je vais m'orienter vers le thé demain looool

poids de depart : 71.1kg
objectif : 60 kg

jespere y arriver ^^

cest bien creamy moi ben jai rien perdu en une semaine et entre samedi et hier pas de regime et ce midi non plus faut je prenne ca correctement mais si je ne vois pas de resultat ca me decourage vite!
moi le matin je dejeune vers 9h et le midi 14H donc le goute je dois le prendre tard et le soir ben du cou ca me fai pas attendre 1H30 entre le gouté et le diner comment je peux faire je decale le gouté?
je suis cheop et je dois pas sauté le diner
et tu mange koi toi au gouter????

cest bien creamy moi ben jai rien perdu en une semaine et entre samedi et hier pas de regime et ce midi non plus faut je prenne ca correctement mais si je ne vois pas de resultat ca me decourage vite!
moi le matin je dejeune vers 9h et le midi 14H donc le goute je dois le prendre tard et le soir ben du cou ca me fai pas attendre 1H30 entre le gouté et le diner comment je peux faire je decale le gouté?

moi aussi je dejeune a 9h, le midi j'ai manger a 13h gouter a 18h et diner a 19h30

pour gouter je vais prendre 30gr de chocolat noir et un fruit

ce matin jai prit un thé sans sucre a la place du café sans lait et sa va c'est meilleure loooool

sinon bilan de la premiere journée...jai eu tres faim arriver le soir mais jai resister ^^

oé faut je decale tout pour le soir en faite je me dis 20h30 cest tard parce ke il faut manger 2 h avant de ce coucher et defois jme couche une fois avoir manger et fai ma vaiselle cest peut etre pour ca ke je perd rien
et tu mange toute ta portion de viande? moi jai du mal en faite je prefere manger mes féculent! et jai limpression ke toute cette viande me fait gonflé la je fait plus pendant quelque jour pour voir si cest ca! ou peut etre je me di cest le chocolat du gouter! mais des graine pas saler tu en a trouver toi? le midi tu te fais koi?

essaye de te lever a 8h le matin sinon !
oui je mange toute ma viande, jessaye de bien tout respecter

je ne prends pas de graine ou fruits sec au gouter je prends jusqte 30gr de chocolat noir et des fruits comme c a volonté ^^

hier midi jai manger 170gr de viande rouge avec 180gr de riz
et ce midi par exemple 170gr de viande rouge avec 180gr de pomme de terres

hier soir jai manger du poisson maigre avec 180gr de flagolet

voila ^^

Tu pren plus de feculent kil en fau non moi jai droi a 2cas de feculen cru donc 80g cuit mai je fai 1m50 chui petite lol ben jme leve avant 9h mai jaime dejeune kan je sui prete en faite et le midi jai pa le choi!c mes horaire

habon autant ke la viande! ben ta de la chance toi moi ca fai pas beaucoup!! jai pris des fruit sec et des cacahuète non salé au course! pour changer du chocolat

je sais pas pour moi c'est des legumes vert...lol
javais demander precedement que on maide justement a distinguer en me fesan une petite liste de ce qui est legume et feculent mais on ne ma jamais répondu.....

Retour