La coiffeuse m'a coupé trop court !

amandinenails

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Bonjour,

Voila mon probleme, je suis allé chez le coiffeur samedi dernier.
J'avais les cheuveux milieu du dos :youpi:
Je suis resorti avec les cheuveux aux epaules :ouin:
Je me sent tres mal avec cette longueur ...

J'ai donc pensé a mettre des extensions.
J'ai les cheuveux ondulé .

Le probleme c'est que cela coute tres chèr et que je n'ai pas un gros budget.

Donc si quelqu'un cherche un model ....
Car je n'ai vraiment pas les moyens d'aller dans un salon.

J'espere avoir vos reponses et votre aide.

Bisous
Amandine

Re : La coiffeuse m'a coupé trop court !

Désolé pour toi si pas de modèle attendre que ca repousse :1-smile:

:mur: ca c'est ma antise aussi j ai plus peur des coiffeurs que des dentiste:frag_facile: j ai egalement les cheveux ondulé au milieu du dos et tu vois je dois allez les faire dépointé j ai bien dit dépointé car pour eux dépointes c'est 10 cm en moins alors tu vois j ai tellement peur qui coupe trop que je prefere coupé mes pointes solo...:mask:

pour les extensions je te le conseille carrement pas car sur cheveux ondulé c'est affreux c'est pas la meme ondulation donc ca fais faut et si tu fais un brush et ben t abime tes extensions !! et en plus les extensions abimes aussi tes cheveux donc il pousserons moins vite!!

ta juste a attendre :eek:

sinon prend de la levure de biere sa peut aider tu en trouve en grande surface en plus c est bon pour la peau et les ongle

et oui y en a qui on les ciseaux facile...:mad::mad::mad:

mais c'est vrai que les extention cela me fait peur ...
pourtant je suis coiffeuse..:confused::confused:
et je me coupe moi même les cheveux car tjr deçus lol

(on n'est jamais mieux servis que par soie même):no::no:

mais je pense que je vais tenter les extentions a clip..y en as en 60 cm

comme ca je peut brusher rapidement mes cheveux naturel(il sont a pein ondulés
et par la suite cliper les extentions a clip et les jours ou je veut pas les mettre je reste nature lol

qu'es t'en pense???amandine?:28-kiss::28-kiss:

je comprend tout a fait .. j'y suis allée hier, elle elle ma trop coupé la frange (en en plus elle l'a effilé :vomit:)
peu plus me regarder dans la glace :(

moi je dis fonce dans les extenisons a clips babylove,bein que je ne sois pas amandine je te donne mona vis lol ,moi 'jen porte depuis juin 2007 et j'en suis ravie +++ ,je precise que j'en porte tout les jours et que g des cheveux frisé ,g même fais un album si tu veus y jjeter un coup d'oeil
par contre pour la longueur de 60 cm ben bon courage!!lol

Les extensions de sami - Envie de partager mon experience avec vous Album photo - auFeminin com

moi je dis fonce dans les extenisons a clips babylove,bein que je ne sois pas amandine je te donne mona vis lol ,moi 'jen porte depuis juin 2007 et j'en suis ravie +++ ,je precise que j'en porte tout les jours et que g des cheveux frisé ,g même fais un album si tu veus y jjeter un coup d'oeil
par contre pour la longueur de 60 cm ben bon courage!!lol

Les extensions de sami - Envie de partager mon experience avec vous Album photo - auFeminin com

merci sami

super le blog:h a w k::h a w k:
pkoi bon couragge c'est long 60 cm moi qui voulais du 70CM :ayalou::ayalou:
mes cheveux arrive au niveau de la fermeture du soutif..
donc ils sont long
alors si pour prendre 40 cm est que cela ne se voit pas ...
moi jaimerai les avoir au bas du dos..ou un peu moins..c'est pa pour porté tous les jours lol
comme la pose de vannessa sur la jeune fille blonde je vais te metre le lien
tu me dira ce que tu en penses....merci:28-kiss::28-kiss:

encore une pose d extensions sur cheveux blonds

merci sami de rien

super le blog:h a w k::h a w k: merci beuacoup
pkoi bon couragge c'est long 60 cm moi qui voulais du 70CM :ayalou::ayalou:moi mon 50 cm me fatigue dejà un peu par moment lol
mes cheveux arrive au niveau de la fermeture du soutif..
donc ils sont long
alors si pour prendre 40 cm est que cela ne se voit pas ...bah ecoute de ce coté là figute toi que g des clientes qui ne veulent pas plus de longueur et qui me commande des ext de leur longuer,en principe c celle qui prennnet des ext a meches,enfin en tout ca s j'ai 2 fille scomme ca,dont nath qui est sur le forum
moi jaimerai les avoir au bas du dos..ou un peu moins..c'est pa pour porté tous les jours lolok donc si c juste pour sortit c plus gerable,bon après tu as l'avantage c que tu peus te faire des coiffures sans problèmes avec
comme la pose de vannessa sur la jeune fille blonde je vais te metre le lien
tu me dira ce que tu en penses....merci:28-kiss::28-kiss:je connais très bien cette pose car je l'ai dejà souvent regardé ,c un vrai boulot de chef :arwenalia::dlaugh:
tu nous montreras le resutlat si tu franchis le pas :)

encore une pose d extensions sur cheveux blonds

enfin je suis ravie de voir qu'il y a de + en + de personnes qui se tourne vers les extensions a clips et ne trouvent pas ca etrange de choisir ce style d'ex justmeent

c'est vrai que c'est super cette methode!
Mais ca part pas avec le vent? ca se voit pas non plus ?
On en trouve ou et a quel prix ?
bibi

enfin je suis ravie de voir qu'il y a de + en + de personnes qui se tourne vers les extensions a clips et ne trouvent pas ca etrange de choisir ce style d'ex justmeent

merci ma chérie tu est un amour:28-kiss::28-kiss::28-kiss:
pkoi etrange ..
je trouve que c'est un bon moyen a moindre prix pourtant je suis coiffeuse...
mais pour moi du moment que y a de la kératine chauffé sur le cheveux ou de la colle jai peur..
n'empeche les extentions a froid je pense c'est moins agréssif..
mais bon chacun vois ses interrés lol
c'est pas un coiffeur qui te dira ne faite pas d'extentions mes plutot un pose a clip lol

il gagne rien decus lol et pas d'entretien dessus...

si je passe le cap je vous post le avant apres:wink2::laugh:

bises les filles

tu te fournirais ou ?
ben y un grossite a marseille je pense qu'il en vend sinon ebay
y en as des bon et des moins bon faut fair gaff

mais samiflo en vends en 45 cmelle serieuse tu peut a contacté:wink2:

merci ma chérie tu est un amour:28-kiss::28-kiss::28-kiss:oh v gentil ca
pkoi etrange ..car lorsuqe je parle de mes exta clips je suis souvent attaqué par des coiffeuses justement qui trouve ca nul et inaproprié pour une pose journalière,avis que je ne partage pas du tout
je trouve que c'est un bon moyen a moindre prix pourtant je suis coiffeuse...c clair et le cheveux ets protegé ,je vois la difference chez moi
mais pour moi du moment que y a de la kératine chauffé sur le cheveux ou de la colle jai peur..
n'empeche les extentions a froid je pense c'est moins agréssif..
mais bon chacun vois ses interrés lol
c'est pas un coiffeur qui te dira ne faite pas d'extentions mes plutot un pose a clip lol

il gagne rien decus lol et pas d'entretien dessus...

si je passe le cap je vous post le avant apres:wink2::laugh:vi on veut voir ca

bises les filles

tu nous mettra un avant/après aussi ,tu vas te fournir ou ? natur'hair a de très bonnes longeur et KARAMEL en est très atisfaite,bon la misse porte une pose a chauds enfin ultrason mais vante la qualitée et le serieux de natur'hair ,par contre bien sur suivant se que tu veus et ton budget fuat voir,perso g trouvé ca chèèèèèèèèèèèèr

ben y un grossite a marseille je pense qu'il en vend sinon ebay
y en as des bon et des moins bon faut fair gaff bon j'ai posé la question plus haut j'avais pas vu lol

mais samiflo en vends en 45 cmelle serieuse tu peut a contacté:wink2:
merci :)
mais si je peus me permettre g du 35 cm,45 cm et 55 cl en lisse et du 30,40 et 50 cm en ondulé :):drunk:

C'est quoi votre interet a descendre les extension??? franchement je comprendrai jamais pourquoi certaine personne ce permette de critiquer comme ca quoi.

Au derniere nouvelle les Extensions n'ont pas été créé pour abimer les cheveux Mais pour qu'une personne qui a des cheveux qui ne pousse pas puisse avoir de beau cheveux long ou épais ou tout ce que vou voulez mais certainement pas pour abimer les cheveux!

les extensions n'abime pas les cheveux la personne qui ne sais pas poser et qui s'improvise poseuse du jour au lendemain les.

Je signale au passage que si les extensions abimais vraiment les cheveux transmeton nos amitiés au millions de personne qui serai abruti dans porter dans ce cas.

A TOUTES : Les extensions à chaud ou à ultrason n'abiment pas les cheveux !! si vous avez lu mes post vous devez savoir que J'ai été victime d'une très mauvaise pose et cependant mes cheveux n'ont subis aucun dégats. J'ai utilisé le solvant natur'hair etc Et ce malgré 1 nature de cheveux secs car très bouclés, defrisés...
Les poses qui abiment les cheveux sont peut etre celles faites avec des meches de qualité mediocre dont la keratine est de très mauvaise qualité, et encore...
Ce message s'adresse aussi à tout ceux et celles qui doutent encore ainsi qu'à celles qui insinuent le contraire.
En ce qui concerne la pose à clip, la personne la plus qualifiée pour vous en parler est Samiflo et bien qu'elle pense que ma pose avec des cheveux de chez Natur'hair est "Chère", d'1 part tout est relatif, et de l'autre personnellement je ne vois pas aller me coucher avec mon mec et "déposer mes cheveux" comme on retire ses bijoux ;) Chacune son truc... Voilà les filles... Bizzz

Retour