La coiffeuse m'a coupé trop court !

Re : La coiffeuse m'a coupé trop court !

et bien qu'elle pense que ma pose avec des cheveux de chez Natur'hair est "Chère", d'1 part tout est relatif

je me suis mal exprimée KARAMEL,je parle de chers les extenisons a lcips chez NATUR'HAIR mais bon c un peu partout dès que tu veus de la grande longueur,pis que tu veus aussi des ondualtions etc,j'ai qq qui cherche des 70 cm onculé mais a clips c pourquoi suite a tes conseils g ete voir chez eux et c par rapport ca ces ref là qu ej edisais que ca fait chers ,pour celle a chauds comme toi non c concurentiel je trouve par rapport a se qu'on trouve sur d'auter site de marque aussi , et de l'autre personnellement je ne vois pas aller me coucher avec mon mec et "déposer mes cheveux" comme on retire ses bijoux ;) Chacune son truc...Que moi cela ne me gene pas ,mon mari est avec moi depuis 14 ans et il en a dejà vu de toute les couelru savec les cheveux lol , du blonds au noir,en passant par le rouge ,sans compter les coloratiosn ratés :happydance:,donc le fati de pouvoir enlever mes extenison sa ma guise me permettent au contraire de pouvoir jouer sur plusieurs terrain si je pusi dire,cheveux long ,laché ,attaché,cheveux plus court lissé ou ondulé ,voilou et mon cheri aime beaucoup ca,je suis en fait plusieurs femme en une lol :cmshadow:

Bonsoir!

Je viens de découvrir les extensions à clips grace à votre conversation. Je suis super interessée car mon porte-monnaie ne supporterait absolument pas les extensions chez le coiffeur. Donc j'aurais voulu, si vous le voulez bien,avoir quelques précisions:44-lovely-eyes:

Combien faut-il compter environ pour des extensions de 45 cm.J'ai regardé sur ebay mais les prix varient beaucoup d'un vendeur à un autre....Quels sont les principaux critères?
Et combien ça prend de temps la pose?

Merci beaucoup:3-blink:

et bien qu'elle pense que ma pose avec des cheveux de chez Natur'hair est "Chère", d'1 part tout est relatif

je me suis mal exprimée KARAMEL,je parle de chers les extenisons a lcips chez NATUR'HAIR mais bon c un peu partout dès que tu veus de la grande longueur,pis que tu veus aussi des ondualtions etc,j'ai qq qui cherche des 70 cm onculé mais a clips c pourquoi suite a tes conseils g ete voir chez eux et c par rapport ca ces ref là qu ej edisais que ca fait chers ,pour celle a chauds comme toi non c concurentiel je trouve par rapport a se qu'on trouve sur d'auter site de marque aussi , et de l'autre personnellement je ne vois pas aller me coucher avec mon mec et "déposer mes cheveux" comme on retire ses bijoux ;) Chacune son truc...Que moi cela ne me gene pas ,mon mari est avec moi depuis 14 ans et il en a dejà vu de toute les couelru savec les cheveux lol , du blonds au noir,en passant par le rouge ,sans compter les coloratiosn ratés :happydance:,donc le fati de pouvoir enlever mes extenison sa ma guise me permettent au contraire de pouvoir jouer sur plusieurs terrain si je pusi dire,cheveux long ,laché ,attaché,cheveux plus court lissé ou ondulé ,voilou et mon cheri aime beaucoup ca,je suis en fait plusieurs femme en une lol :cmshadow:
Au fait Samy, juste pour info Natur'hair ne fais pas d'extensions à Clip ;)

mdr KARAMEL en fait oui se sont les tissages qu'ils ont mais avec ca tu peus faire tes clips mais ca revient chero!!!!dire que j'envoi les filles qui cherchent des clips avec grandes longueur la bas ,mdr enfin avec ca elle peuvent dejà trouver leur bonheur ,en tout cas merci pour le rectificatif

mdr KARAMEL en fait oui se sont les tissages qu'ils ont mais avec ca tu peus faire tes clips mais ca revient chero!!!!dire que j'envoi les filles qui cherchent des clips avec grandes longueur la bas ,mdr enfin avec ca elle peuvent dejà trouver leur bonheur ,en tout cas merci pour le rectificatif

Dommage que je puisse le souligner que une fois tellement ca me choque ce que tu di....

pourquoi ca te choc SEMPRE ? je vois pas se quil ya de mal a dire la veritée!!

oui, d'ailleurs Ghyslaine qui est responsable chez naturhair ma dit que tu pouvais poser des clips sur des tissages, dont ceux en 70 cm qui reviendraient à 108 euros, pas si cher que ça vu la longueur :)
Les tiennes sont en quelle longueur ?

pourquoi ca te choc SEMPRE ? je vois pas se quil ya de mal a dire la veritée!!

Je sais pas pour quelqu'un qui vend tellement d'extension a clip aparament, TU DEVRAI savoir combien coute un tissage de bonne qualité que l'ont a pas besoin de faire tremper dans la soupline pour qu'il survive

oui, d'ailleurs Ghyslaine qui est responsable chez naturhair ma dit que tu pouvais poser des clips sur des tissages, dont ceux en 70 cm qui reviendraient à 108 euros, pas si cher que ça vu la longueur :)

108 € ,mais sauf erreur de ma part c le tarif si tu prends du classique car moi g regardé pour une futur mariée qui veut du lfrisé et aussi des meches donc c se qui coute le plus en fait ,tu sais c un peu comme pour tout se qui est "option " si je puis dire (c'est comme ca dans tout les domaines tu n'es pas d'accords avec moi? )une fois que tu veus des + ben tu casque lol
Les tiennes sont en quelle longueur ?
moi je m'arrette au 50 cm en ondulé et au 55 cm en lisse , donc c'essur qu emoi ma plus grande longueur revient moins chers donc je suis mak pou celle qui veut quands même cette longueur et qui va devoir debourser quasi la moitiée de + voir beaucoup + ,après je ne suis pas dans leur bourse lol

moi je m'arrette au 50 cm en ondulé et au 55 cm en lisse , donc c'essur qu emoi ma plus grande longueur revient moins chers donc je suis mak pou celle qui veut quands même cette longueur et qui va devoir debourser quasi la moitiée de + voir beaucoup + ,après je ne suis pas dans leur bourse lol

Dit toi que celle la devront pas aller dans la soupline au moin

Je sais pas pour quelqu'un qui vend tellement d'extension a clip aparament, TU DEVRAI savoir combien coute un tissage de bonne qualité que l'ont a pas besoin de faire tremper dans la soupline pour qu'il survive

je sais même pas si ca vaut le coup que je reponde,mon but n'est pas d'etre tout le temps en conflit! un forum c'est fait pour aider ,donner des idées des astuces etc par pour se faire casser du sucre sur le dos ,va faire un tour sur le forum manucure c pas la même ambiance la bas pro et amateur se cotoie ,les pro font des pas a pas pour aider les novices et ne les ecrasent pas parce que leur pose a des couacs au contraires!!!

Ici dès que je dis qq chose tu me saute dessus!!je sais pas si c volontaire et même si tu en a conscience, pour se qui est de la soupline c'est un truc trouvé sur des forums coiffures justement ,g essayé ca a marché je fais parager l'info avec d'autre ,JAY a testé sur ses extensions et ca leur avait fait du bien pourtant elle ne portait pas des ext a clips tu sais tout le monde ne peut pas se payer des extensions a 200 € et là je suis gentille quands je donne ce tarif là tu admettras ,aussi si une fille peut se faire plaisir avec des extensions a clips je ne vois pas ou est le mal , elle va les garder plusieurs mois sans avoir explosée son budget coiffure ,moi perso je trouve ca bien ,maintenant a chacun son libre arbrite c'est comme pour les extensions a chauds ou a froids chaque methode a ses adeptes,jene pense pas avoir dejà descendu ce genr de pose ,car je respecte l'opinion de chacun ,peso g eu 2 très mauvaises experiences et avec le forum je me rends comptes que je ne suis pas la seules ,et malheureusement ily en auar d'autres ca ne veut pas dire que la methode n'est pas bonne ,juste que nous ne sommes pas tombées sur les bonnes personnes ou les bonnes meches,voilà je ne sais pas si j'ai ete clair sur le sujet
Bonne après midi a toi

je sais même pas si ca vaut le coup que je reponde,mon but n'est pas d'etre tout le temps en conflit! un forum c'est fait pour aider ,donner des idées des astuces etc par pour se faire casser du sucre sur le dos ,va faire un tour sur le forum manucure c pas la même ambiance la bas pro et amateur se cotoie ,les pro font des pas a pas pour aider les novices et ne les ecrasent pas parce que leur pose a des couacs au contraires!!!

Ici dès que je dis qq chose tu me saute dessus!!je sais pas si c volontaire et même si tu en a conscience, pour se qui est de la soupline c'est un truc trouvé sur des forums coiffures justement ,g essayé ca a marché je fais parager l'info avec d'autre ,JAY a testé sur ses extensions et ca leur avait fait du bien pourtant elle ne portait pas des ext a clips tu sais tout le monde ne peut pas se payer des extensions a 200 € et là je suis gentille quands je donne ce tarif là tu admettras ,aussi si une fille peut se faire plaisir avec des extensions a clips je ne vois pas ou est le mal , elle va les garder plusieurs mois sans avoir explosée son budget coiffure ,moi perso je trouve ca bien ,maintenant a chacun son libre arbrite c'est comme pour les extensions a chauds ou a froids chaque methode a ses adeptes,jene pense pas avoir dejà descendu ce genr de pose Tu ne doit pas lire ce que tu ecrit dans ce cas ,car je respecte l'opinion de chacun ,peso g eu 2 très mauvaises experiences et avec le forum je me rends comptes que je ne suis pas la seules ,et malheureusement ily en auar d'autres ca ne veut pas dire que la methode n'est pas bonne ,juste que nous ne sommes pas tombées sur les bonnes personnes ou les bonnes meches,voilà je ne sais pas si j'ai ete clair sur le sujet
Bonne après midi a toi

Enfin bref je ne te repondrai pu car tu veux toujours te faire passer pour une victime et personelement ca m'insuporte, comme je t'ai deja dit la soupline ce met sur du cheveux synthetique alors si apres sa tu a encor le courage de preconiser de la soupline c'est que tu te sent pas complexer.

Tu veux toujour tirer la couverture vers toi des que quelqu'un est interesser par autre chose que tes extensions a clip faut que tu viene lancer tes extensions a clip dans une conversation , enfin bon de toute facon tu fait ce que tu veux ce que je te dit fera pas changer les chose.

Et la diference entre la la partie manucur et la partie coiffure c'est que des que les plus pro conseil les debutant au moin eux ils ecoute les conseils.
Toi des qu'on te dit quelque chose tu detourne les phrase tu jou sur les mot et tu continu de plus belle, donc a toi a quoi bon te donner des conseil car tu t'en fou?

Sur ce rien ne sert de continuer cette discussion sur ce topic les MP existe car la c'est vrai que c'est hors sujet

C'est quoi votre interet a descendre les extension??? franchement je comprendrai jamais pourquoi certaine personne ce permette de critiquer comme ca quoi.

Au derniere nouvelle les Extensions n'ont pas été créé pour abimer les cheveux Mais pour qu'une personne qui a des cheveux qui ne pousse pas puisse avoir de beau cheveux long ou épais ou tout ce que vou voulez mais certainement pas pour abimer les cheveux!

les extensions n'abime pas les cheveux la personne qui ne sais pas poser et qui s'improvise poseuse du jour au lendemain les.

Je signale au passage que si les extensions abimais vraiment les cheveux transmeton nos amitiés au millions de personne qui serai abruti dans porter dans ce cas.

heu SEMPRE tu parle de notre discution de fifilles là????

parce que je ne vois pas ou ont déscend les extentions ??ou est la critique??..
tout le monde a un budjet coiffure
et aussi ses attentes et ses besoins...
moi je pense que les extentions a clips pourrais etres une bonne solution pour moi ,
mes cheveux sont asser longs et poussent vite...:wink2:
mais occasionellement je les veux encore plus long c'est un crime ,si je ne veut pas d'extensions?
quoi que a froid je peut changer d'avis lol :laugh::laugh:

je kiff les poses de vanessa lol...:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::9-blush:

donc même si tu est un passioné faut pas voir le mal partout...:54-flower:

heu SEMPRE tu parle de notre discution de fifilles là????

parce que je ne vois pas ou ont déscend les extentions ??ou est la critique??..
tout le monde a un budjet coiffure
et aussi ses attentes et ses besoins...
moi je pense que les extentions a clips pourrais etres une bonne solution pour moi ,
mes cheveux sont asser longs et poussent vite...:wink2:
mais occasionellement je les veux encore plus long c'est un crime ,si je ne veut pas d'extensions?
quoi que a froid je peut changer d'avis lol :laugh::laugh:

je kiff les poses de vanessa lol...:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::9-blush:

donc même si tu est un passioné faut pas voir le mal partout...:54-flower:

Rien a voir tu peut pas comprend c'est pa ssujet a une discussion mais a plusieur discussion que j'ai eu avec Samiflo ou que d'autre on eu avec

Tout le monde se détend, il y a surement eu des kiprokos !! Samy,si je peux etre sincère je t'avouerai qu'à certains moment tes messages portent à confusion. A un moment, probablement sans que tu t'en rende compte tu as proposé des extensions à clip à 1 personne qui était suceptible d'etre cliente de Sempre et je te jure que je me suis faite cette remarque seule, sans l'avis de Sempre. Ensuite tu as dis que les extensions Naturhair (donc pose keratine) etaient chèeeeeere etc tout ça pour dire que je comprend que Sempre et les extensions keratines se soit senti indirectement visé...Et je donne mon avis très objectif et independant de la sympathie que jai pour Sempre. Je crois que tu as pu voir que jusque là jai meme conseillé à certaines nana de se tourner vers toi ... Bref, tout ça est probablement un gros malentendu, comme tu dis chacune sont truc, chacune sa bourse etc oubliez tout ça, passe 1 bonne fin de journée :) biz

Tout le monde se détend, il y a surement eu des kiprokos !! Samy,si je peux etre sincère je t'avouerai qu'à certains moment tes messages portent à confusion. A un moment, probablement sans que tu t'en rende compte tu as proposé des extensions à clip à 1 personne qui était suceptible d'etre cliente de Sempre et je te jure que je me suis faite cette remarque seule, sans l'avis de Sempre.ah ben là je tombe de haut desolée si j'ai agis de la sorte mai sje ne vois pas a qui g pu faire ca :/ ,a qui g pu porposer des clips si la fille voualit une pose a chauds de toute facon je penses que la fille est a même de choisir la pose qui lui convient le mieux ,en sachant que je ne parle pas de spoe pour des lcips puisqu'on le ait seul Ensuite tu as dis que les extensions Naturhair (donc pose keratine) etaient chèeeeeere etc tout ça pour dire que je comprend que Sempre et les extensions keratines se soit senti indirectement visé...non je parlais pour le prix des tissages si tu prends pas du classique que tu veus des mechés ou du pas lisse,et là encore ca depends des bourses ,sinon pour la keratine au contraire suite a ton temoignage lorsque qq cherche un endrois pour en achetre je les envoi vers ce sie ,ej en sais pa ssi tu te ballade sur le forum aufeminin? j'ai cité ce site plusieurs fois justement Et je donne mon avis très objectif et independant de la sympathie que jai pour Sempre. Je crois que tu as pu voir que jusque là jai meme conseillé à certaines nana de se tourner vers toi ...oui je l'ai rmarqué et je t'ne ia toujrous remercié et ca m'a tuours ete droit au coeur,tout comme moi j eparle de SEMPRE si qq a besoin d'un conseilou cherche qq dans la region parisienne pour se faire faire une pose a la keratine Bref, tout ça est probablement un gros malentendu,oui je penses aussi et je trouve ca vriament dommage comme tu dis chacune sont truc, chacune sa bourse etc oubliez tout ça, passe 1 bonne fin de journée :) biz
biz a toi aussi

Ici dès que je dis qq chose tu me saute dessus!!je sais pas si c volontaire et même si tu en a conscience, pour se qui est de la soupline c'est un truc trouvé sur des forums coiffures justement ,g essayé ca a marché je fais parager l'info avec d'autre ,JAY a testé sur ses extensions et ca leur avait fait du bien pourtant elle ne portait pas des ext a clips tu sais tout le monde ne peut pas se payer des extensions a 200 € et là je suis gentille quands je donne ce tarif là tu admettras ,aussi si une fille peut se faire plaisir avec des extensions a clips je ne vois pas ou est le mal , elle va les garder plusieurs mois sans avoir explosée son budget coiffure ,moi perso je trouve ca bien ,maintenant a chacun son libre arbrite c'est comme pour les extensions a chauds ou a froids chaque methode a ses adeptes,jene pense pas avoir dejà descendu ce genr de pose ,car je respecte l'opinion de chacun ,peso g eu 2 très mauvaises experiences et avec le forum je me rends comptes que je ne suis pas la seules ,et malheureusement ily en auar d'autres ca ne veut pas dire que la methode n'est pas bonne ,juste que nous ne sommes pas tombées sur les bonnes personnes ou les bonnes meches,voilà je ne sais pas si j'ai ete clair sur le sujet
Bonne après midi a toi

:chup:
du calme!!!Sempre c est le deuxieme post que je lis et dans vos reponse vous etes pas tres agreable et j ai l impression que vous vous emportez tres vite si on est pas du meme avis que vous!
ce qui n est pas sympa on est la pour donner son avis et puis je vous signale que vous plomber le post de depard!!!!Samiflo repondez a une question !!

HOULLAAHHH

CA FIGHT :eek3:DURE POUR UNE HISTOIR D EXTENSIONS ...:38-punch::38-punch::24-vomit:

PLUS UN BEAU POURRISSAGE DE TOPIC...

et oui y en a qui on les ciseaux facile...:mad::mad::mad:

mais c'est vrai que les extention cela me fait peur ...
pourtant je suis coiffeuse..:confused::confused:
et je me coupe moi même les cheveux car tjr deçus lol

(on n'est jamais mieux servis que par soie même):no::no:

mais je pense que je vais tenter les extentions a clip..y en as en 60 cm

comme ca je peut brusher rapidement mes cheveux naturel(il sont a pein ondulés
et par la suite cliper les extentions a clip et les jours ou je veut pas les mettre je reste nature lol

qu'es t'en pense???amandine?:28-kiss::28-kiss:

moi aussi je suis coiffeuse et je me coupe les tif moimeme trop decu lol

Bonjour,

Voila mon probleme, je suis allé chez le coiffeur samedi dernier.
J'avais les cheuveux milieu du dos :youpi:
Je suis resorti avec les cheuveux aux epaules :eek:uin:
Je me sent tres mal avec cette longueur ...

J'ai donc pensé a mettre des extensions.
J'ai les cheuveux ondulé .

Le probleme c'est que cela coute tres chèr et que je n'ai pas un gros budget.

Donc si quelqu'un cherche un model ....
Car je n'ai vraiment pas les moyens d'aller dans un salon.

J'espere avoir vos reponses et votre aide.

Bisous
Amandine
bonjour amandine, oui effectivement, les extensions sont une bonne solution à votre probleme ! ;) Je suis technicienne en pose d extensions certifié à domicile sur belfort et jura suisse, si ca vous interesse je propose des petits tarifs ....

Retour