Voila j'ai fait mes faux ongles hier soir , 3 heures passé dessus , et la juste en allumant une enceinte mon ongle est parti , le deuxième a suivi quand j'ai appuyé sur la télécommande enfin tout sa pour dire que sa ne tient vraiment pas , j'ai poussé un peu un autre ongle pour voir et il c'est retiré facilement , je ne comprend pas j'ai mit le primer , repoussée cutile , j'ai bien fait attention que sa ne touche pas la peau mais je sais pas , la colle vient de chez ongle4u si sa vous dit quelque chose est t'elle efficace ou sa vient de moi ?
autre petite question j'ai reçu mon tip blender et mon gel mask ,
pour ce qui est du tip blender quand je le met , je lime aussitot ou j'attend ? j'ai essayé les deux mais on voit toujours la démarcation , est ce qu'il faut plus du tout la voir ?
et pour le mask sa se met a quel moment ?
Desole pour toutes ces question , j'ai l'impression que je vais jamais y arrivé snif
autre petite question j'ai reçu mon tip blender et mon gel mask ,
pour ce qui est du tip blender quand je le met , je lime aussitot ou j'attend ? j'ai essayé les deux mais on voit toujours la démarcation , est ce qu'il faut plus du tout la voir ?
et pour le mask sa se met a quel moment ?
Desole pour toutes ces question , j'ai l'impression que je vais jamais y arrivé snif