La colle qui se decolle!!!!

manuetfrancois

Nouveau Membre
:Dancing_sorry:Hello, j'ai un petit soucis de 8 doigts!!Ma pose de mercredi sur ma cliente Samantha se decolle, au travers du gel on voit la colle qui se cristalise comme ca, alors que quand elle m'a quitte ct nickel (voir blog) (enfin pour une debutante!) elle revient aujourd'hui et catatrophe 2 sont tombes , un presque je commence a poncer pour refaire et la je m'apercois qu'il est mous et se decolle en une piece!!! Mis a part qu'elle est sous anti depresseurs, perso pour moi je sais que j'ai bien prepare l'ongle et puis quand elle est partie ct ok! Moi pas comprendre Qui peut m'aider?????????Blog de manuetfrancois - bienvenue chez nous - Skyrock com

Re : La colle qui se decolle!!!!

:at war with emo:c'etait la première fois qu'elle fesait une pose? c'est quoi ta colle?

oui c'etait sa toute premiere pose. La colle tips 3gr dans un petit flacon blanc de l'onglerie.be. Je n'ai jamis eu ca...

bein c'est surement à cause des anti-depresseur à l'onglerie lors de formation on nous a dit que ça pouvait joué sur la tenue de la pose !!!
Moi perso j'ai la même colle et pas de problème !!

Alors voila les tips poses mercredi ssont tombes je pense donc lui faire demain une nouvelle pose mais je vais me lancer au chablon pensez vous que ca va tenir ette fois, ca me fent le soeur de savoir qu'elle a depense des sous sous pour une pose qui n'a pas tenu je lui avait deja fait une reparation vendredi au chablon sur 2 doigts on verra demain.Que me conseillez vous pour un travail reussi?

Retour