la concurrence...votre avis SVP......

Re : la concurrence...votre avis SVP......

Tu voit moi aussi j'adore mon travail et j'ai confiance en ma "main " et aussi très fière de ma réussite ainsi que mon parcours accompli sauf que moi je n'est pas ton émorme prétention de dire que je peux écraser tout sur mon passage voila l'énorme différence entre nous, défois faut savoir se remettre en question et ne pas se croire toujous supérieure aux autres, tes concurrents font du trés bon travail donc cesse de les critiquer car tout se sait, voila la clé de la réussite !!!!!!!!!!!!!!!!! (je te met des points d'exclamation vu que t'aime ca):wink2:

Pourquoi tu pense etre une concurrente???
on fait pas lmm travail! enfin peut etre que c'est ce que tu crois!
jte rassure jme préoccupe pas du tien!
j'en ai assez avec le mien!... bye

Non heuresement on ne fait pas le même travail, ca c'est sur !Jte rapelle que je fait des ongles en gel du maquillage permanent extensions de cils bonne mine ....... et pas la seule sur boulogne donc je suis même si ca ne te plai pas une concurrente parmis tant d'autres encore une fois tu te crois au dessus de tout le monde (juste dans ta tête) mais comme tu prête attention à une discussion d-il y a 3 mois c'est que la concurrence te préocupe plus que ce que tu en dit!!! Si un concurrent nous faisait peur tu searait bi1 la denière désolé gégéne, bye:violin:

justement refléchi un peu
lol!
ca va en faire rire plus d'une encore une fois
et si tu repond a ca c'est que comm d'hab tu veux le dernier mot
et puis je n'avais pas vu que tu été sur cette conversation, ta cru quoi, que jte piste ou quoi t pas le centre du monde ma poule! ; ):laughing1:

salut a tte je vien de voir votre conversation est perso je connai les institu de genie 62 et megy 62 elle ne fon pas le meme taf mai il y a des prestation ki ce ressemble on va dire ke genie 62 faisai avan megy 62 les extension de cils les ongles en gel et le maquillage permanen on va dire kil y a bocou de triche la dessus a croire ke megy se focalise sur genie 62 et kel a besoin des idee des autres pour reussir voila ce ke je pense.....

Mais toi ta pas besoin de parler pour faire rire vu ce que j'entend ,ne prends pas les gens du forum pour te défendre de ta jalousie pas besoin de jouer la martir ca ne réhaussera pas ton niveau.Tu est prétentieuse et tu le restera.Seule ton miroir te fait des compliments, trop beau , merveilleuse , unique dans la région, copier mais jamais égalé enfin je dirai pluto copieur mais jamais au sommet , ha ha ha ha super lol j'en plus plus de rire :11-crying: Je terminerai sur un proverbe qui me fait pensé a toi : Admire la personne qui te critique car au plus profond d'elle elle ne fait que t'ademirer !Sur ce Bonne nuit car mon temps est trop précieux pour le passer avec toi, vas te coucher il est tard ! :new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

hum! des pestes tu en auras beaucoup elles t ecoutent et te prennent tes idees elles me l ont fait se coup faites com moi j ai su m demarquer et je travaille plutot bien a toi de prendre le toro par les cornes f de la pub dan les boittes au lettre des affiche dans les magasin des cartes dan ls supermarcher tou sa tu peu l faire avec ton ordi et c sympa et pa cher quand il y a ueu ls fete votives j ai distribuee ms cartes a toute les femmes jeunes ou d un certain age et g u des clientes sup

sa je veux bien te croire....:ayalou::ayalou::ayalou:

ouhhh la la ten a mis du temp a repondre!!! je pense avoir heurter ta sensibilité!! merci c tou ce que jattendai! bonne nuit chérie!
ca confirme bien ce que marilyn disai!!!

J'ai pas que ca à faire ma pauvre , je sais que tu n'as pas d'amis mais bon, allé Bonne nuit ma poule !!!:heart:

Suis blonde ou ce post est "inutile??"

c est quoi un duel entre vous 2?

lol la preuve tu te sert sur mon profile facebook! aller va arrete ta epuisé ton stock, peut etre a demain si tu passe devant le salon! bisous!

J'ai pas que ca à faire ma pauvre , je sais que tu n'as pas d'amis mais bon, allé Bonne nuit ma poule !!!:heart:

Moi je suis son amie ça en fait déjà une sur le fofo!
Franchement vu le taf de Genie, la plupart des filles peuvent rougir! elle bosse trop bien, elle est adorable et hyper pro! et pour son age c'est un truc de fou! j'ai rarement vu des filles aussi courageuses et bosseuse qu'elle! Son travail est d'une extreme qualité! bravo à GENIE 62!!!! et +1!!!!
bisous miss moi je suis avec toi!

moi aussi je les connais ces 2 instituts, et j'avoue que tout ce qui se met en place au salon de GENIE62 arrive soudainement au salon de MEGY62 qq tps plus tard, pars contre vu la qualité des prestations je ne suis pas convaincue du tout que MEGY62 fasse des formations de qualité et de meme niveau que GENIE62 dsl mais tes prix soit disants concurrentiels se voit tres bien ds la qualité de tes prestations, je pref venir faire une seance chez GENIE62 et etre tranquille pdt plsrs semaines qu'etre décue 3jrs apres ma prestation chez MEGY62.......
c vrai que ce n'est pas la meme qualité du tt, ne pas tt confondre!!!!

salut a toutes la conccurence il en faut ne vous tirez pas dans les pattes il y en a assez autours de vous! bon faite du bon travail et courage a toutes bisous:rosa1::rosa1::rosa1:

C'est comique de voir les ptites nouvelles qui débarquent seulement sur le fofo prendre la défense pour l'une ou pour l'autre ! Les filles, pas besoin de se créer des faux pseudos pour vous lancer des pics hein :frag_facile:

Retour