la concurrence...votre avis SVP......

Re : la concurrence...votre avis SVP......

Y a des tranxènes, des verrouillages de posts et des bans qui se perdent................................

C'est comique de voir les ptites nouvelles c'est qui les ptites nouvelles qd je vois qd tu es arrivée sur le fofo je me dis que tu ferais bien de reflechir un peu avt de parler! qui débarquent seulement sur le fofo prendre la défense pour l'une ou pour l'autre ! Les filles, pas besoin de se créer des faux pseudos pour vous lancer des pics hein :frag_facile:

trop drole les filles!

trop drole les filles!

Haaa oui c'est très drôle car apparemment tu ne me connais pas... Ne tiens pas compte de la date que tu vois dans mon profil miss. J'suis là depuis 2006... Et oui, toi aussi tu ferais mieux de réfléchir avant de parler ;)

ah desolée!
mais si tu regardes bien on est ttes (les autres) arrivées en meme tps! à part Genie62 qui est là depuis 2008! enfin bref!

ah desolée!
mais si tu regardes bien on est ttes (les autres) arrivées en meme tps! à part Genie62 qui est là depuis 2008! enfin bref!

Ouais bref... d'autant plus que je ne m'adressait pas à toi lorsque je parlais de petites nouvelles qui jouent un jeu. Bonne soirée :)

J'connais ni l'une ni l'autre mais je trouve sa plutôt ridicule
La seule chose que je constate c'est que dans la gallerie de Genie62 il n'y a aucune photo de ses poses uniquement de capsules fait par d'autre et sa depuis 2008 ....
Megy62 elle à quand même poster qqe une de ses poses...
...

Merci , sachez que je ne cherche à écraser personne sur ce forum , c'est pas mon genre, bisooous

Retour