la construction

Re : la construction

tu n'as pas mis le lien lol

et t'inquiètes je sais que mon travail est loin d'être parfait, en apprenant que via le net et sans réelle formation on ne peut pas faire du super taf et en plus je me fais mes poses moi-même, j'ai jamais posé sur quelqu'un donc comme je suis droitière la main gauche est toujours plus jolie que la droite mdrrr
tiens voilà une de mes premières poses ;) bon faut dire que la pose de caps et le limage j'ai appris lors de mon cap esthétique ;)
974ce2eb7287998a0b7b8e4e2cadfdd9.jpg

ah ben je connais pas ce site, faut dire que je me cantonne aux sites francophones lol
tu vois ma pose ben on voit la caps et puis j'ai mis la main gauche mdrrr la droite était trop moche et je me souviens que j'avais bien sué pour faire la french
j'ai pris en photo celle que je me suis faite vendredi ben elle est plus moche que celle-là lool

ah oui dis donc belle collection et tu as des ongles magnifiques au naturel ;) moi les miens sont mous et toujours cassés donc je les porte ras, du coup les faux ongles ça me donne l'impression d'avoir de vrais ongles nickel mdrr
pour la pose de vendredi faut que je transfère les photos de mon apn sur mon pc et que je trie car la plupart étaient floues pff j'essaierais d'en poster une demain

carnage est un grand mot !!
allez positiviste entraine toi et tu seras pro !!
merci pour mes ongles et ma collection ! j'suis completement accro a mes vernis !

je vois ça hihi ça donne envie d'en acheter mais déjà que je suis folle de make-up, si je rajoute des tonnes de vernis mon homme va m'étriper lol

enfin tu vois mes caps cassent au niveau de la zone de stress je pense, donc il faut que je revois ma procédure de construction et que je travaille plus mes cotés, même mon homme a trouvé que mes ongles avaient une forme un peu en pattes de canards

tu n'as pas mis le lien lol

et t'inquiètes je sais que mon travail est loin d'être parfait, en apprenant que via le net et sans réelle formation on ne peut pas faire du super taf et en plus je me fais mes poses moi-même, j'ai jamais posé sur quelqu'un donc comme je suis droitière la main gauche est toujours plus jolie que la droite mdrrr
tiens voilà une de mes premières poses ;) bon faut dire que la pose de caps et le limage j'ai appris lors de mon cap esthétique ;)
974ce2eb7287998a0b7b8e4e2cadfdd9.jpg

tes poses ne tiennent pas parce que tes ongles sont beaucoup trop plat et fins.
Ils sont trop longs pour tenir sans bombé!!
allez courage

ah ben c'est clair je ne vais pas lacher l'affaire lol, par contre du coup je fais une surconsommation de tips dans certaines tailles seulement lol

question !
avec quoi on peut nettoyer les pinceaux est ce que du dissolvant sans acetone ou cleaner suffisent ou alors de l'acetone ??

ok merci ! donc c'est le meme principe pour enlever ce qui deborde quand on pose le gel ou ecrylique on nettoie avec le pinceau trempé dans du cleaner ? ou peut etre avec le pinceau sec ?

Retour