la couleur de kim kardashian

nina eden

Membre récent
besoin d'avis éclairé des pros coloriste actuellement j'ai un reste de 6.3 qui a déjà 2 mois mais qui a viré doré cuivré
j'aimerais une des couleurs de kim
que me conseillez-vous? ainsi que quel % d'oxydant?
merci

avec tof c'est quand même mieux

Pièces jointes

• couleur kim k.jpg
    couleur kim k.jpg
    35.2 KB · Affichages: 4,992
par contre sur son twitter elle a mit une nouvelle photo en sortant de chez son coiffeur en disant que c'est un "chocolate brown" ....mais c'est un peu plus clair que la photo que tu as mis donc je sais pas si c'est ce que tu cherches

oui ce n'est pas sa dernière, c'est une de l'année dernière, elle est un peu plus claire que celle-là je viens de voir ça sur son blog.
mais j'adore aussi ses cheveux même si ce sont des extensions, je sais que Kourt porte des tissages par contre elle je sais pas ce que c'est comme type d'extension, en tout cas, sans elle a pratiquement pas de cheveux ni en épaisseur ni en longueur, je l'ai vu une fois en tof sans, j'ai été choqué!

Pour en revenir au chocolat je l'ai fait une fois chez Provost ça faisait un peu plus foncé que ça!

ouai je sais qu'elle a des extensions xD (comme la plupart des stars quoi en fait ...) et c'est vrai que moi aussi j'ai testé le marron chocolat et ca ressemblait pas à ce qu'elle a ! on dirait des mèches en plus ...bref si c'est pas cella que tu veux on sen fou lol
pour la photo que tu as mis j'aurais dit un chatain foncé (ses cheveux naturel quoi) mais j'y connais rien

lol je me disais pareil sur ses cheveux mais j'ai rien osé dire mais bonnnnn je confirme j'aime bien :D je me disais aussi que c'était du chocolat ça mais si tu dis que ça rend plus foncé ...
Tu as regardé sur un nuancier majirel ?

c'est ce que je pense aussi un chatain foncé car un brun même un peu clair serait trop foncé.
Mais ce que je ne veux surtout pas ce sont des reflets cuivré je ne supporte plus ces reflets sur mes cheveux
Pour en revenir aux extensions, je peux pas m'empêcher de yeuter toutes les peoples si extensions ou pas et en effet presque toutes en ont rare sont celles qui n'en portent pas c'est hallucinant!

nan j'ai pas regardé.
car sur tof ca ne m'aide pas trop, et la dernière fois que je suis allée au fournisseur pro, demander conseil elle m'a un peu envoyé bouler, et pour rester aimable j'ai préféré me taire, donc sans réponse :(

attends l'avis d'experte ;) ou sinon emmènes la photo chez ton coiffeur ...à moins que tu veuilles le faire chez toi

je ne pense pas que ce soit un chatain foncé (brun) mais à la limite un chatain tout court !!
Pour atténuer le "cuivré" je sais qu'il faut du cendré mais comme tu as du doré faudra bien faire gaff a ce que tu prends !! tu savais peut etre sans doute déjà mais bon pas grave lol

euh nan pas trop mais merci du conseil
j'ai fais de la coiffure mais ya près de 18ans, donc c'est parti un peu loin.
et je voudrais le faire moi-même avec du matos pro de chez le fournisseur, car je voudrais colorer mes extensions à clip en même temps.
et l'irisé c'est quoi comme numéro
tout ce que je me souviens c'est le ,1 c'est du cendré
le ,3 du doré
et le ,4 du cuivré pour le reste j'ai zap!

je viens de regarder le nuancier majirel
ce qui me parait le plus ressembler c'est le 5,52???

Pièces jointes

• majirel marrons.jpg
    majirel marrons.jpg
    28.1 KB · Affichages: 4,081
LOL c'est exactement le doc que j'étais en train de regarder !
Vu les reflets c'est quasi sur que c'est un "chaud" mais alors après ....

Le 4.35 à l'air bien aussi mais après je ne sais pas trop !!

oh cool :D mais le gros soucis du "35" ben si tu n'aimes pas les reflets cuivré/acajou là tu vas mettre les deux pieds dedans non? lol

ah oui c'est vrai
c'est là que je regrette d'avoir laisser tomber la coiffure à 18 ans
mais ça existe pas un 5 sans rien derrière juste un 5 naturel ???

Retour