la couleur de kim kardashian

et puis la coiffure ça peut toujours se reprendre mais bon si tu ne veux pas en faire ton métier c'est pas grave si tu as arrété ! Tu peux quand meme t'y intéresser et bien te débrouiller comme pas mal sur le forum (pas mon cas lol mais je m'y intéresse depuis peu et j'aimerais bien un jour test moi meme mais c'est pas encore pour demain !!)

oui je l'ai le chatain clair simple en color touch de wella je crois et je ne trouve pas que ca s'en rapproche ... les premiers jours oui vu que c'est très foncé quand tu l'as fait mais au final c'est quand même clair xD

merci nenuphar pour le lien, j'en ai trouvé un autre qui met par couleur la mèche approprié mais sur tof pas évident de voir les mèches font toutes ternes.
Fanny c'est ce que tu as le 5.0 ? et plus clair que Kim? mince j'ai déjà plus clair sur ma tête bon apparemment c'est pas celui là, le 4.0 peut-être??
Mais je trouve que les cheveux de Kimmy sont particulièrement brillant est-ce des reflets ou ses produits spécial brillance à 10 000€?
Petit up en même temps au cas ou certaines auraient fait cette couleur pleaaassssssse!
en tout cas encore merci les filles de vos conseils car même si je n'ai pas ma réponse, je m'en rapproche j'garde espoir hihihi!

non non je l'ai pas en ce moment je suis chatain avec des meches miel ^^
oui je pense que les reflets hyper brillant c'est ce qui fait qu'on a l'impression que c'est plus clair

c'est bien ce qui me semblait je vais essayer de trouver d'autres tofs quand elle a cette tenue, voir si c'est le flash, produit...

apparemment ca dépend aussi des flashs des paparazzi.

Pièces jointes

• couleur kim k.jpg
    couleur kim k.jpg
    35.2 KB · Affichages: 5,835
  • couleur plus foncée kim.jpg
    couleur plus foncée kim.jpg
    29.9 KB · Affichages: 669
  • plus foncée 2.jpg
    plus foncée 2.jpg
    32.6 KB · Affichages: 1,700
quand on voit qu'à la base elle n'a que ça de cheveux, c'est beau d'avoir de la tunes :D

Pièces jointes

• sans extension.jpg
    sans extension.jpg
    51.6 KB · Affichages: 716
  • naturel.jpg
    naturel.jpg
    22.6 KB · Affichages: 3,326
ahhhhh c'est beau d'être une star et d'avoir de la tune à mettre dans tout et n'importe quoi :D
Sur un site où ils parlent de colo, ils disaient " kim à adopté le brun aux reflets acajou"..
Pour la base comme il me semble t'avoir dis, je crois que c'est un 4 car c'est foncé mais à partir du 5 ça sera trop clair !! Après ca dépend de ton humeur et ce que tu veux :D

petit HS, hier y avait un mag sur " les cheveux " ils parlaient des extensions ben à force d'en mettre ça faisait flippé!!! y avait une nana elle avait des cheveux un peu comme kim avec limite des trous oulalalalala.. c'est un cercle vicieux de toute façon! comme le brushing lol

c'est ce que j'ai remarqué plus les nanas font des trucs sur le cheveux extensions, brush et autres plus elles ont les cheveux filasses et qui se rarifient kim en est la preuve car elle avait plus de matière quand elle était plus jeune et j.lo c'est la même sans ses extensions elle a plus rin
c'est d'ailleurs, pour ça que j'ai arrêté les tissages, je mets plus que mes extensions à clip quand je les attache en chignon "donut" ou tresse poisson pour plus de matière
et depuis que je leur fous la paix je retrouve plus de matière et de brillance

c'est ce que j'ai remarqué plus les nanas font des trucs sur le cheveux extensions, brush et autres plus elles ont les cheveux filasses et qui se rarifient kim en est la preuve car elle avait plus de matière quand elle était plus jeune et j.lo c'est la même sans ses extensions elle a plus rin
c'est d'ailleurs, pour ça que j'ai arrêté les tissages, je mets plus que mes extensions à clip quand je les attache en chignon "donut" ou tresse poisson pour plus de matière
et depuis que je leur fous la paix je retrouve plus de matière et de brillance

Ca c'est clair !!! Faut que ça reste un " plaisir" et pas un quotidien toutes ces choses sinon dans 10 ans on viendra pleurer sur le forum " au secours je suis chauve" !!!

En fait, hier j'ai dis une betise j'étais fatigué LOL! pour contré le cuivré c'est du cendré ralalalala mais que fallait faire attention avec ton doré que ça fasse pas vert! mais après je sais pas trop comment ça fonctionne la combi des couleurs !

génial, c'est ce qu'ai trouvé justement hier soir le 4.1 donc le chatain foncé cendré chez majirel
me reste plus qu'à passer chez le grossiste par contre quel % d'oxydant, ça aucune idée!

faudrait que les pros confirment si ça ne fera pas de reflets étrange le cendré !
Fashionn, hanane, color mes yeux .... pour le vol% c'est à VOUS lol

de ce que j'en ressors du post de fashionn "bout de cheveux retrouvé dans mes vetements" : balayage 30% vol et coloration 20% vol !
niveau timing, normalement le grossiste devrait pouvoir te renseigner !!

de toute façon après le 30 c'est si un gros décallage entre la couleur de base et désirée mais, si tu fais une couleur plus foncée que ton actuelle tu dois obligatoirement mettre de l'ox ?

Alors tu a testé ? Je veux la même couleur aussi.. J'ai essayé un 7.77 un blond marron intense mais pas assez foncé a mon gout..

Retour