la couleur générik

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stef91
  • Date de début Date de début

stef91

Membre Actif
bonjour a toute les coiffeuses ,
voila je vais me mettre bientot a mon compte et je regarde un peu les tarifs de couleur et je voudrais un petit renseignement es ce que les couleur générik sont bien (brillante , prise de cheveux blanc sans soucis ....)
toute les grosses marques sont bien mais moins brillante prise de cheveux blanc po terrible après sa reste mon avis chacun(e) a c'est préférence bien sur .
je vous remercie d'avance pour vos réponses . ^^

Re : la couleur générik

J'ai testé generik et plus jamais je le referai couleur terne, reflet pas lumineux et sa rend le cheveux sec.

Je travaille avec l'oreal et subtil et un peu de vitalitys. Ca n'a rien à voir.

c'est ce que j'avais un peu entendue , bah moi j'ai travailler avec l'oréal , schwarskofpt , vitality's , revlon ... l'oréal je trouve que plus sa va plus leur couleur sont ternes et font vert certaine couleur et c'est dommage .
et la prise de cheveux blanc sa va ou c'est nulle ?

pouss du forum a testé generik avec une de ses amies et elles en sont très satisfaite, noter dernier dépositaire bosse avec ca et en est très très satisfait....je penses qu'on a chacune nos exigeance non*? :)

Je penses aussi il faudrait que j'essaie pour m'en rendre compte au final .
Moi je voudrais savoir si niveau couverture cheveux blanc si sa couvre bien .

Sent from my iPhone using Manucure

j'an ei rentré en boutique pour vendre ,mais pas encore essayé sur moi,ma maman devait tester le blond aujourd'hui ou demain...maisbonlemieux serale brun ou un comme ca sans deco avant ^^

Faudrait que j'essaie pour réellement m'en rendre compte si elle est bien comme couleur . Je vais regarde sur internet pour en commander et le tester .

Sent from my iPhone using Manucure

Comme vous a dit Sandra j'ai teste une coloration generik et je n'ai pas eu de soucis la couvrance des cheveux blancs est bonne, l'état des cheveux et de mes extensions keratine est bien. C'est vrai que vu le prix il faut tester sur plus long terme. Le copain grossiste m'a dit qu'une couleur l'oreal était faite pour durer 2 a 3 semaines et que les generik tenait 2 fois plus longtemps apres c'est un discours de commercial. Je lai fait la semaine dernière et elle ne s'est pas ternie ou affadie c'était un 7.62

Comme vous a dit Sandra j'ai teste une coloration generik et je n'ai pas eu de soucis la couvrance des cheveux blancs est bonne, l'état des cheveux et de mes extensions keratine est bien. C'est vrai que vu le prix il faut tester sur plus long terme. Le copain grossiste m'a dit qu'une couleur l'oreal était faite pour durer 2 a 3 semaines et que les generik tenait 2 fois plus longtemps apres c'est un discours de commercial. Je lai fait la semaine dernière et elle ne s'est pas ternie ou affadie c'était un 7.62

merci de t'as réponse , c'est sur tout les commerciale sont des beaux parleur lool . je vais essayé et je verrais bien ce que sa donne , car j'ai ma maman qui a un cheveux très difficile a prendre aux niveaux des blancs , j'ai tout essayé l'oréal schwarskofpt et le blanc prend en transparence et sa en deviens enervant .
et au niveau de la numerotation c'est la meme chose que l'oréal sur les reflets ???

Excuse il ma valide avant que je finisse. C'est une colo pas cher du tout donc teste la et tu feras ton idée mais a ce prix la je referai c'est sur !

Elle coûte quand meme le quart de prix d'une loreal ! 5€ les 100ml

oui c'est vrai qu'elle coute moins cher par rapport aux autres marques , je regarde un peu les site de produits de coiffure , car je devrais me mettre a mon compte en faisant du domicile dans quelque mois et je cherche un peu de tout qui m'avantage niveau prix mais que sa reste de la qualité aussi . car si les produits coute trop cher niveau prix ce n'est po rentable pour une coiffeuse a domicile .

maman vient de me tel elle est ravie du resultat,cheveux très brillant, j'irais voir ce soir déjà, et vous dirait dans le temps

Retour