la démarcation de la capsule a l'ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corigane
  • Date de début Date de début

corigane

Membre récent
bonjour

je voulais vous demander comment bien faire la demarcation entre la capsule et l'ongle naturel
car chez moi y a toujours quelque capsule qui se remarque encore
j'ai peur de trop limer et que la capsule part
si quelq'un pouvais m'expliquer mes erreurs sa serai gentille
voici 3 photos pour que vous comprenez mieux :

Pièces jointes

• ongle 007.jpg
    ongle 007.jpg
    56.9 KB · Affichages: 377
  • ongle 004.jpg
    ongle 004.jpg
    63 KB · Affichages: 356
  • ongle 001.jpg
    ongle 001.jpg
    52.5 KB · Affichages: 328
Re : la démarcation de la capsule a l'ongle

COUCOU, Pour en voir testé plusieurs, je pense que tes capsules sont bcp trop épaisses, et si tu limes encore, elles vont casser... moi j'utilise les capsules de chez tanya....
bon courage

sa fait un moment que je les utilise et la j'ai pus trop de souci avant je limais pas assez et je limais pas dans la facon ou faut le faire maintenant je n'ai plus aucun souci
mais merci kan mm bisous

bonjour moi aussi j utilise les capsules tanya mais mon liage n est pas parfait je debute aurait tu un conseil meci

oui je pense que c'est ce ke je vais faire ... sinon si je prend des capsules transparentes ca sera mieux nan ??? merci d'avance

normalement tu n'en n'auras pas besoin car apres avoir passer le bloc blanc l'ongle sera net et sans démarcation. tu nous diras si s'as a bien marché et si tu as réussi a te débarassé des démarcation.

Si tu as peur de trop limé et qu'on voit tjs ta capsule utilisé un gel de camouflage ;-)

Le gel de camouflage n'est pas la pour cacher la démarcartion de la capsules il sert a masquer les imperfections de la plaque ou pr rallonger la plaque , ca ne va pas l'aider pour apprendre à limer la démarcation si tu lui dis de se servir du gel mask comme de cache misère , ne prend pas méchamment ce que j'ai dis c'est pas contre toi c'est juste pour juju14 qui veut apprendre

Retour