la démarquation qui se voit et l'ongle qui fait mal

sev4410

Experte
bonjour, alors voila, des fois je n'arrive pas à enlever la démarquation alors que mon ongle commence à me faire mal,pourquoi? ( j'ai commandé un mask)

Re : la démarquation qui se voit et l'ongle qui fait mal

et bien quand tu lime, veille a ne limer vraiment QUE la capsule. Dure dur ... mais c'est ce qu'il faut faire.
LoL mais tout ira mieux quant tu auras le mask ;)

oui tu dois limer que la demarcation , en tenant ta lime en biais ...

C'est au niveau de la capsule que ca me fait mal vers le bas, donc je comprends pas !

ta capsule est surement trop petite ! Donc ça doit te tirer l ongle naturel et c est surement ça qui te fait mal.

Mieux vaut choisir une capsule plus grande quitte à pas mal là limer sur les cotés !

oui c'est ce qu'on m'a dit mais la capsule n'a pas du tout la forme de certains ongles, et normalement elle doit étre juste comme il faut non? il faut appuyer pour la coller ou juste en la posant elle va?car il y a un écart sur le coté

Normalement tu dois avoir le moin d ecart possible entre la capsule et des cuticules des cotés... quitte à limer pas mal !
Et oui il faut que tu appuie sur ta capsule une fois posée sur l ongle, afin que la colle ai le temps de sécher sur toute la largeur de ta capsule.

Facile à dire... mais pas facile à faire je sais !!!! lol

oui c'est sur pas facile surtout avec des capsules qui ne vont pas! mais j'ai commander d'autres capsules d'une auters taille des transparentes je verrai si c'est mieux, merci quand méme!

petit coup de pouce pouce pour effacer la demarcation le tipblender !!! ça marche
car moi aussi avant je galérai

et bien quand tu lime, veille a ne limer vraiment QUE la capsule. Dure dur ... mais c'est ce qu'il faut faire.
LoL mais tout ira mieux quant tu auras le mask ;)

c'est quoi le mask et a quoi ca sert???

Merci.

c'est quoi le mask et a quoi ca sert???

Merci.

Il sert a cacher les imperfections de l'ongle.
Tu en trouves un peu partout chez les fournisseurs sous les noms de mask, cover ...
tu le met en fines couches, si tu as besoin, il y a des pas a pas qui montre comment l'utiliser:1-smile:

pourrais-tu mettre une photo quand ça commence à te faire mal?

Il sert a cacher les imperfections de l'ongle.
Tu en trouves un peu partout chez les fournisseurs sous les noms de mask, cover ...
tu le met en fines couches, si tu as besoin, il y a des pas a pas qui montre comment l'utiliser:1-smile:

donc je peut mettre ca avant de coller une capsule prédécoré ??? :2-big-smile:

Retour