La dernière avant le coup de grâce !

didine

Éprouvée
j aurai vraiment été motivée mais c est dur dur !
Tant pis même si ce n 'est pas super, cela progresse toujours un peu !
je compte sur votre coup d oeil et coms:augie:

Pièces jointes

• DSCI1387.jpg
    DSCI1387.jpg
    64.3 KB · Affichages: 147
  • DSCI1389.jpg
    DSCI1389.jpg
    52.4 KB · Affichages: 131
  • DSCI1391.jpg
    DSCI1391.jpg
    80.8 KB · Affichages: 120
  • DSCI1395.jpg
    DSCI1395.jpg
    111.2 KB · Affichages: 126
Re : La dernière avant le coup de grâce !

ben oui c'est pas mal du tout le rendu est chouette juste ton pouce qui pique un peu mais franchement ça passe nikel!!bravo!!!!

Et bien merci beaucoup à toutes je fais beaucoup d efforts et vous me récompensez par vos encouragements

C'est une très belle pose , net et tous et tous , jolies // . Perso chui pas fane de la couleur mais rien à voir avec la pose , juste une histoire de gout :)
C'est vraiment du beau travail , moi une PO me fait une jolie pose comme celle ci , je reviens c'est sur !!!

J'adore!Bravo!
Par contre,c'est moi ou ton index fait une sorte de bosse sur un coté?Ca vient peut etre de la photo ou de moi!:o

ben oui c'est pas mal du tout le rendu est chouette juste ton pouce qui pique un peu mais franchement ça passe nikel!!bravo!!!!
oui effectivement le pouce est trop bombe et donne un effet de piquer du nez:10-sad:

coucou,

ta pose est très belle...

sauf : tu aurais du affiner un peu plus près des cutis... car sur la photo de ton pouce ca fait une petite dentelle près des cutis... tu vois ce que je veux dire...

ca doit etre lisse....

sinon c'est vraiment très beau, bravo

J'adore!Bravo!
Par contre,c'est moi ou ton index fait une sorte de bosse sur un coté?Ca vient peut etre de la photo ou de moi!:o
oui je pense aussi qu il y a une petite surepaisseur sur l ndex, grrrrrr on voit tout sur ces photos !:detective:

C'est une très belle pose , net et tous et tous , jolies // . Perso chui pas fane de la couleur mais rien à voir avec la pose , juste une histoire de gout :)
C'est vraiment du beau travail , moi une PO me fait une jolie pose comme celle ci , je reviens c'est sur !!!
Ce compliment m, a vraiment fait chaud au coeur, d autant plus que je ne m entraine que sur moi et que je n ai pas de modèles. Je ne suis pas po, mais dommage que tu sois loin:biggrin:

coucou,

ta pose est très belle...

sauf : tu aurais du affiner un peu plus près des cutis... car sur la photo de ton pouce ca fait une petite dentelle près des cutis... tu vois ce que je veux dire...

ca doit etre lisse....

sinon c'est vraiment très beau, bravo
rholala je suis comblee ce soir, ,oui je vois, pour le pouce :34-yes:

oui je pense aussi qu il y a une petite surepaisseur sur l ndex, grrrrrr on voit tout sur ces photos !:detective:
Héhé oui j'aime pas toujours les photos non plus,meme quand on est fiere de nous,elles viennent nous plomber le moral!!^^
Mais en tout cas,tres belle pose!

Retour