S sandy972 Guest 22 Juillet 2011 #1 ma dernière pose avant de partir de la martinique faite chez félinails avec son aide ,merci ma sandra! pose de moi et sandra Pièces jointes P101000214.jpg 26.6 KB · Affichages: 312
ma dernière pose avant de partir de la martinique faite chez félinails avec son aide ,merci ma sandra! pose de moi et sandra
Cindou Modératrice Membre du personnel 22 Juillet 2011 #2 Re : la dernière pose Coucou Sandy ! Super boulot ;-)
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 22 Juillet 2011 #3 Re : la dernière pose Jolie pose, j'aime bcp la couleur
S sandy972 Guest 22 Juillet 2011 #5 Re : la dernière pose merci les filles ! avec une prof comme sandra ,je peux que faire bien!!!
S sandy972 Guest 23 Juillet 2011 #7 Re : la dernière pose merci c'est ma fille de 8 et demi qui a pris la photo!!
marmotine en AE, formée et déclarée CMA 23 Juillet 2011 #8 Re : la dernière pose magnifique, cette couleur est superbe. bises
Vilay Membre récent 23 Juillet 2011 #9 Moi aussi j'adore cette couleur je la trouve trop magnifique et ta pose l'ai toute aussi d'ailleurs!!!
Moi aussi j'adore cette couleur je la trouve trop magnifique et ta pose l'ai toute aussi d'ailleurs!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 23 Juillet 2011 #10 Re : la dernière pose Très jolie , bravo Isa
S sandy972 Guest 24 Juillet 2011 #11 Re : la dernière pose MERCI les filles se sont les résines organicnails!
NAILS BY NITA ECOLE SUPERIEURE DE L ONGLE 25 Juillet 2011 #12 Re : la dernière pose Très jolie. Belle couleur.