janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Juin 2010 #1 Discret oui mais quand meme elegante en tout cas apres mon gout. gel cesar, coleurs emoire et montreux de deep service Pièces jointes pauline2010 4.jpg 50.4 KB · Affichages: 236 pauline 2010 7.jpg 43.7 KB · Affichages: 226
Discret oui mais quand meme elegante en tout cas apres mon gout. gel cesar, coleurs emoire et montreux de deep service
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Juin 2010 #3 Re : la discretion mais il as des jolie paillettes caché ce gel , rectifie,- le empire de deep. merci a toi cindy
Re : la discretion mais il as des jolie paillettes caché ce gel , rectifie,- le empire de deep. merci a toi cindy
Sophylia Nouveau Membre 15 Juin 2010 #4 Re : la discretion J'aime beaucoup !!c tres fin et delicat !!
playelo Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Juin 2010 #6 Re : la discretion très joli madame très classe j'aime beaucoup bisousssssssssss
ninite Membre Populaire 15 Juin 2010 #9 Re : la discretion j'adore!!!!! c'est super discret et très joli!! bravo super jolie pose!! biz
BijouNails Modératrice Membre du personnel 15 Juin 2010 #10 Re : la discretion J'aime , propre et discrêt , c'est très joli Bravo Janna bisou
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Juin 2010 #11 Re : la discretion je vous adoore.... merci merci. Passe tous une superbe soiréé
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 15 Juin 2010 #14 Re : la discretion c'est sobre mais tres classe j'adore!
Dadoune Confirmée 15 Juin 2010 #15 Re : la discretion classe ta pose ! et la couleur de la french est magnifique !
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Juin 2010 #17 Re : la discretion vous etes vraiment tous gentille ce soir. merci encore
ozvane78 Super experte 16 Juin 2010 #18 Re : la discretion tout en finesse et délicatesse ! j'aime bcp !
Beth Destination Ongles 16 Juin 2010 #20 Re : la discretion Quelle classe, j'adore aussi la discrétion, bravo !!!