Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est très naturel !! mercitrès réussi ...faut vraiment avoir l'oeil exercé pour voir une pose ... on dirait juste une belle pose vernis !!! ni vu ni connu ... bravo
hé oui ça chome pas ^^ merciiiTotooooooooor!! 7h! Bah dis donc tu chômes pas! lool
Joli résultat en tout cas!
piouk
a ben vi pour ètre matinale, tu l'es et ta cliente aussi !!!
c'est vrai que c'est trés joli les pose en intégrale cover, je trouve tjs ca très classe et soft !
les clientes apprécies la flexibilité ^^ lol7h!!! et bein dis donc... au moins tu as des horaires flexibles!!!
J'aime beaucoup.. c'est très naturel
ça c'est sûr !!!!les clientes apprécies la flexibilité ^^ lol
7h du mat avec le decalage t es une folle lol
c est tres doux j aime bcp
Merci ! Dit donc je pensai pas que cette pose plairait autant ^^ disons que j'aime bien arranger les clientes c'est important je trouve (au resonable bien sur )Et bien moi je dis ça vaut le coup de mettre le réveil certain matintrès très tôt pour avoir une si belle pose .
Merci ! Un naturel comme celui ci je trouve que c'est impecable pour les femmes de la soixantaine qui souhaitent rester dans le discrettres naturel et tres reussi, bravo!!!