La durée de la catalysation

Ploom

Membre récent
Bonjour à vous,

Y a-t-il un nombre de minutes déterminées par marques de gels (ma lampe a 4 tubes de 9W)?
Et, oui j'exagère, y a-t-il des minutes "obligatoires"... je précise que je viens de recevoir mon kit de départ!
Merci pour votre aide! :table:

Re : La durée de la catalysation

je ne suis pas pro mais en general c'est 2 minutes sauf le mask qui est a 4 min si je me trompe pas!
attendons les pros

Et le "couvrant "et le ""mask ce sont lesquels précisément? suis la reine des débutantes! désolée! et merci pour vos réponses!

le couvrant et mask c pareil

c un gel beige brun qui ressemble a la couleur de la plaque qui sert a camoufler les defauts

tu sais en générale quand tu allumes ta lampe elle s'éteint seul au bout de 2 minutes

C'est le cas de la mienne effectivement!
Le "mask" n'est quand même pas le gel de finition? parce que je m'y perds un peu... non beaucoup pour être honnête!
Merci pour votre patience!

MOI j ai tjours mis 2 min AVEC le mask et pas de souci

C'est le cas de la mienne effectivement!
Le "mask" n'est quand même pas le gel de finition? parce que je m'y perds un peu... non beaucoup pour être honnête!
Merci pour votre patience!

non le gel de finition se met en dernier il sert a faire briller ! :infosactualite:

Je vais mériter la couronne de Miss Pas Futée mais alors le "mask" c'est quoi? le gel de construction?
Prise de tête oui!!!

Je vais mériter la couronne de Miss Pas Futée mais alors le "mask" c'est quoi? le gel de construction?
Prise de tête oui!!!

il y a des chances pour que tu n'en aies pas dans ton kit. C'est un gel rose/beige opaque qui sert à allonger la plaque de l'ongle juste après la couche de base, et avant la construction

oui on peut dire que c est tout comme la construction. en faite tu dois mettre ton primer ou gel de base, ensuite ton masque pour cacher les imperfections ensuite la french , la construction pour le bombé et le gel de finition !

C'est déjà plus clair merci!
Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps!
Bizzz à toutes!

Retour