la fameuse pose du defi hiver que personne n'a pu voir! deçu

july38

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
salut a toutes,

voici la pose que j'ai realisé pour le defi hiver, je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé car au depart ma photo etait nette et de taille normale, c'etait frustrant de lire vos coms et de ne rien pouvoir faire.
Mais bon c'est le jeu! je vous met la photo que j'ai envoyée a l'organisatrice pour voir si il y a toujours le meme soucis!

Pièces jointes

• IMG_2953.JPG
    IMG_2953.JPG
    1.4 MB · Affichages: 530
  • IMG_2953.JPG
    IMG_2953.JPG
    1.4 MB · Affichages: 507
Ta pose est très belle!
Moi aussi j'ai trouvé ça vraiment dommage qu'on ne la voit pas entièrement, ce n'était pas juste. Du coup je n'ai pas voté lol

je veux pas me mêler mais je me mêle quand même lool
j'adore ta pose, elle est trop belle, moi je pense qu'il devait avoir un nouveau post pour revoter car tu as été "pénalisée"
en tout cas félicitations, j'adore quand je vois des poses comme ça, je me dis, soraia jamais tu y arriveras mdr

Superbe pose ! J'ai voté pour toi je me doutais que c'était très minutieux et superbement réalisé, j'ai essayé de zoomer un peu avec mon navigateur. Quel dommage

j'adore ta pose, elle est trop belle, moi je pense qu'il devait avoir un nouveau post pour revoter car tu as été "pénalisée"
en tout cas félicitations, j'adore quand je vois des poses comme ça, je me dis, soraia jamais tu y arriveras mdr[/quote
Moi je pense que les choses sont claires sur les votes... sa pose bas haut la main la gagnante... ;)

en tout cas félicitations, j'adore quand je vois des poses comme ça, je me dis, soraia jamais tu y arriveras mdr
dsl pour le beug... je disais moi je pense que les choses sont claires sur les votes... sa pose bas haut la main la gagnante...;)

Retour