la fatigue ,, puis les cernes ,,

Ninice

Membre récent
coucou les filles ,,

en ce moment la fatigue chez moi,prend le,dessus et voila les cernes viennent me dire bonjour :( ...

avez vous un remède ou une crème ?:worthy:

merciii

:):)

je ne sais plus ou mais en conseils beauté j'ai vu qu'on pouvait faire disparaitre plus de 80% des marques de fatigue au niveau des yeux en se massant environ 15mn le contour de l'oeil doucement pour ne pas marquer non plus cette zone bien fragile!(bon apres faut trouver 15 mn a te masser les yeux lol)
j'ai aussi vu qu'il fallait appliquer du froid ,exemple mmoi j'humidife 2 cotons de types coton demaquillant et hop congelo!et apres je me les sors et me les applique les yeux fermés!

oui je mets un peu deau et quelques minutes au congelo (ils refroidissent tres vite mouillés)!et bien ecoute oui apres jai pas non plus d'enoooooooorme cernes mais ca apaise!

Oui, je pense qu'elle met de l'eau quand elle dit qu'elle les humidifie. Après, peut-être qu'on peut le faire avec des laits??

Ben le lait c'est de l'eau et d'autres trucs, alors oui! Après je conseille des produits au départ faits pour les yeux pour éviter que ça pique lol!
Et pourquoi pas les gouttes bleues?!

ça dépens si c des cernes marrons ou violettes, ou des poches ... je crois que les "trucs de grand mère" sont efficace mais différents selon le type de cernes

Retour