La femme 2010

Harlequin' Girl

- Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping -
Hello les filles!!

Ecoutez j'ai besoin de vos avis...
Je vais bientôt faire un shooting pour un concours et le thème est
"la femme 2010"

Tout est encore à organisé et le plus important bien sûr:
"l'environnement" ((studio -déco?- ou en extérieur)) et le make-up!!

Comment voyez-vous la femme 2010 en maquillage???
En photos, etc. ...

Vos idées et vos avis me sont très précieux alors n'hésitez pas à me dire tous ce qui vous passe par la tête!!!

Merci d'avance
Bisous bisous

Re : La femme 2010

waou ... difficile.... ça dépend si tu dois faire un make up de tout les jours ou un truc artistique de ouf comme tu fais sur ton blog ?

waou ... difficile.... ça dépend si tu dois faire un make up de tout les jours ou un truc artistique de ouf comme tu fais sur ton blog ?

Un make-up de fou^^ j'aimerais les épatés et on change pas les bonnes vieilles habitudes :D

Une idée??
((je sais c'est monstre dur -mais c'est pour sa que je fais appel à vous toutes^^- ))

le theme femme 2010 me fait penser a une femme active, pleine de vie, heureuse, travailleuse, je sais pas si ces mots te donnent de l'inspiration ...

moi je vois la femme indépendante, un peu comme une guerrière, une amazone car de nos jours les femmes peuvent très bien se débrouiller seule sans être dépendantes des hommes, je vois ça comme ça

c'est super dur quand même!lol

Oui :S

Bon je vous expose se que j'avais en tête...
En fait pour moi, la femme 2010, elle est tout à la fois:

Sensible comme caractérielle
Douce comme impétueuse
Sulfureuse comme dominatrice
Bosseuse comme déteminer
Princesse comme directrice
Femme enfant comme femme engagée

Enfin bref vous voyez ou je veux en venir...

C'est pourquoi je pensais shooter en studio, dans un univers rose, pailleter sucré, princesse et tout et tout...
En moi, parmis sucrerie et autres peluches, je serais princesse noir qui donnerais un bon contraste à l'univers mais... au niveau du makeup et coiffure, on retrouvera les bonbons etc etc...

Qu'en dites vous?
Ce qui est difficil, c'est chacune à une vision différente et j'aimerais pas me retrouver H.S.

oui j'aime beaucoup ton idée c'est vrai, car j'adore le côté princesse mais un peu dark tout en ayant le coté nounours, l'univers sucré

J'aime beaucoup ton idée mais je ne pense pas que tu devrais faire ressortir "le sucré" en priorité car je ne pense pas que ça soit le principal atout de la femme de 2010.
Le côté peluche/princesse/femme enfant est d'avantage adapté comme tu dis et également à contrario le côté femme d'affaire indépendante..Je pense que le mix des deux sera super..
En tout cas tu fais un super boulot..
Bon courage..

J'aime beaucoup ton idée mais je ne pense pas que tu devrais faire ressortir "le sucré" en priorité car je ne pense pas que ça soit le principal atout de la femme de 2010.
Le côté peluche/princesse/femme enfant est d'avantage adapté comme tu dis et également à contrario le côté femme d'affaire indépendante..Je pense que le mix des deux sera super..
En tout cas tu fais un super boulot..
Bon courage..

Ah ouais bien!
Alors moins bonbon, plus enfant et plutôt femme d'affaire que princesse gothique,...
okay je prend note!!
Merci!!

D'autre avis??

Je donne mon avis sur la Femme 2010 =p
Princesse,sauvage,libre,mère,romantique~ Un maquillage bleu/mauve/noir/rose avec un décor doux(rosé/orange pastel) chevelure rousse~ Je pourrai bien le dessiner ce que j'ai en tête xD

Je donne mon avis sur la Femme 2010 =p
Princesse,sauvage,libre,mère,romantique~ Un maquillage bleu/mauve/noir/rose avec un décor doux(rosé/orange pastel) chevelure rousse~ Je pourrai bien le dessiner ce que j'ai en tête xD

Ah ouais, sa me parle bien, c'est un peu dans mon idée^^
- J'ai juste pas la chevelure rousse =/ -
Merci!!

((Si t'as envie de le dessiner et de le poster sa me ferais très plaisir lol -mais t'es pas obligé hein...)))

Moi la femme 2010 je la vois, rebelle, indépendante, besoin de personne, surtout pas des hommes :p, autonome, qui a de l'assurance, quelqu'un de vraiment très sure d'elle, style plutôt sauvageonne comme le dit pinko, les cheveux en pétard, maquillage foncé avec des touches de couleurs dans les habits, fin voilà ce qui m'est venu à l'esprit là ^^

Moi la femme 2010 je la vois, rebelle, indépendante, besoin de personne, surtout pas des hommes :p, autonome, qui a de l'assurance, quelqu'un de vraiment très sure d'elle, style plutôt sauvageonne comme le dit pinko, les cheveux en pétard, maquillage foncé avec des touches de couleurs dans les habits, fin voilà ce qui m'est venu à l'esprit là ^^

Yeeaah je vois bien se que tu veux dire! Sa me plait!!
J'ai déjà d'autres idée qui me viennent en tête!

Merci beaucoup les filles!!!!

UP!UP

Ree les filles!

Une nouvelle journée pour de nouveaux avis!!
A vous de jouer et merci d'avance :)

Bisous Bisous

Bon je ne lis pas ce qui a été écrit avant sinon ça va me perturber les idées.

Femme 2010 : Femme d'affaire dans un bureau super design, lumineux, grandes baies vitrées, ordinateur portable, écran plat tout le tralala.

Elle : grande brune, super sexy en talon haut louboutin, bas à couture, tailleur avec un coté "je peux tout me permettre" : donc des bijoux voyant de qualité, mais un peu gros argent ou or blanc.

Un enfant : la femme tient dans le bras un bébé. Lui est tout le contraire : l'enfant poupon avec dentelle et fanfreluches.

Sur le bureau le sac à langer avec les biberons. Au sol des jouets de bébé un peu partout.

Essayer de faire ressortir ce coté femme d'affaire/mère/amante sexy.

Retour