la femme parfaite selon vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : la femme parfaite selon vous?

oups me prend pas pour une dingue lol mais je pensais que c'etait une femme dans ta signature désolée lol
MDR tu m'as tuééé !!

Si c'était une femme elle serait vraiment laide ahahahah
en plus dessous c'est ecrit "l'homme de ma vie" XD

par principe je ne mets pas de photo de mon mari sur le net mais sinon j'aurais pu vous montrer l'homme parfait :)

Pour moi c'est pas dur, sans parler du physique, Charles et Caroline Ingalls sont l'homme et la femme parfaite, et je plaisante pas hein, je le pense !!
Je me doute que les personnages ont sûrement été bonifiés pour la série mais j'aime à penser qu'ils étaient réellement aussi parfaits ;)

l homme parfait, pour moi c est "mon papounet", grand blond, mince, les yeux gris bleus, toujours calme, trés poli, trés courtois, galant......une trés bonne conversation
fait le ménage, les lessives, ramasse le linge, repasse tout le linge, aime la nature la lecture les promenade, ne rale jamais, j aime, j adore, de plus en uniforme...........au secours, une peau trés blanche avec des grains de beauté, MON PETIT PAPOUNET COMME TU ES BEAU.........

lol perroquet et oui moi ma mère est parfaite a mes yeux et toi ton papounet qu'est qu'on est mignonnes lol

Retour