la feria de Nîmes avec corrida , torero, bodega

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zana
  • Date de début Date de début
Re : la feria de Nîmes avec corrida , torero, bodega

il parait qu'il y a une très bonne ambiance!!!

mais la corrida, :ranting3: , je comprends meme pas pourquoi ça existe encore.
mais bon, on est pas là pour faire un débat...

T'enquiete pas moi non plue je ne suis pas fan de certaines corrida non plue! Mais la Feria de Nîmes c'est quelque chose, cette annee c'est ma derniere allors je vais profiter, j'habite en ville, je rentre je sort je fais que ca! lollllllllllllllllllllllllllllllllllll ( il y as telement du monde que tu peut apene marcher!!!!!) mais c'est la bonne humeur, c'est soir je croit qu'il as le lacher de toreau en ville, je vais aller voir ca!

oui j'ai un collègue qui ne loupe jamais la féria, et à entendre ça a l'air super festif! :drunk:

J'aimerais y faire un tour, ça finit quand?

Mais faut m'avertir pour le lacher des taureaux, parce que j'ai tellement la guigne moi, que je vais m'en prendre un dans la tronche ! :27-accident:

La feria se ternime lundi! pour le lacher de toureau, il y as des barrierer juste les fous passent a l'enterieur des barrieres, t'imagine que j'alais pas exposer mom popotan devant une corne de toreau! lol !
Si tu vien le soir, prend un sac a main juste au corps, tu imagine que les voiu ne rate pas l'ocasion!

rooooooooo je veux venir danser et faire la fetes aussi lol
mais c est vrai qu a la base la corrida je trouve pas ca terrible
mais l ambiance rrrrrrro ca a l air sensas!!!!
au fait zana message perso : je crois que tu es la reine des reccherche youtube lol ;)

lol, j'esper que c'est pas derangent, moi je pense que c'est peut etre plus sympatique de voir des images! bisous!!!

lol, j'esper que c'est pas derangent, moi je pense que c'est peut etre plus sympatique de voir des images! bisous!!!

non non j adore bon je prend l avion et viens faire la fete avec:29-sunglasses-tongu

aller quant tu arrive on vas decouper des pommes, des oranges, avec un peut de cannelle dans le vin, (ou la vodka) avant de partire! lollllllllllllllllllll

a ta santé ma belle !!:drunk::teehee::happydance:

fais gafe d'ici a la rentre je demenage au luxembourg, un des ses jours je vais te prendre au mot! lollllllllllllllllllllllllllllllll est de la pomme puis de la cannelle! lolllllllllllllllllllll

Bon a plus je remene manger mes petits a la feria, a tout a l'heure!!!!!KISSSSSSS

Retour