la ferme celebrité

Re : la ferme celebrité

En tous cas, vs n'aimez ni l'emmission, ni Vendetta, prtt, ça fait partie de vos "centres d'intérêts" du moment...

C'est ce que recherche TF1...
Créer le buzz.
Et au final, VENDETTA, MISS COCHONE & Co. seront plus connus à la fin de la ferme qu'avant...

c'est exatement ca !! il font ca quand il veulent faire monter un con ou une conne dans le showbizzzz ... et tf1 etant super illuminati ben voila !!!mdr

je regarde jammai se genre d'emission mais alors la j'ador se vendetta c un comique un puré de con mdr j'ai pleurer de rire tout a l'heure vous étes en admirassion devant un serpent alors que vous devrai l'étre devant moimdr mais il fai trop pitié mdr

david charvet, et bien, j aimerais bien, un petit resto avec lui, pas de soucis, "je serais trés sage"

Bsr les filles ;

Je vais peut etre vs froisser ou vs choquer ... peu importe ! moi je ne regarde pas l'emission en question , mais j'ai suivie de loin ce soir pcq mes boutch'oux avait l'oeil dessus ... Bref , je voulais juste souligner le fait qu'hormis que ce vendetta soit con , salaud et j'en passe ... je ss certaine que ce garçon cache au fond de lui une grande souffrance pcqu'on ne peut pas etre si imbu de soi à ce point . Vous aurez beau lui dire qu'il est le plus beau , le plus riche , le plus gentil ... ce ne sera jamais suffisant pcqu'il ne sera jamais satisfait ! Autre chose , je ss sure que si on creuse bien dans son enfance , bcp de choses remonterons à la surface .

En attendant , continuez à lui donner de la cote pcq c ce que "ns" sommes en train de faire et c ce qu'il recherche !

Bizzz

non, non, il n a ni la cote, ni une cote, ni une cotelette, dans mon coin, il n a rien, rien de chez rien, aprés si il a besoin d une analyse..............

salut
je m'incruste pour vous dire que je partage ton avis "petitbout" , Vendetta est une vrai tête a claques ...
moi aussi je voudrais qu'il reste pour en baver , mais il faut que vous sachez qu'il touche 100000 £ rien que pour avoir mis les pieds a la ferme !!!
et après s'est 6000 £ par semaine resté , les autres participants ne vont jamais le no miner de peur de le voir devenir chef fermier , et la il vas se faire des c.... en or
je pense que sont arrogance est une stratégie pour se faire no-miner , et repêcher par le publics (je suis allez sur son blog et facebook ,vous pouvez pas savoir le nombre de bimbo débile qui le soutiennent !! ) comme ça il sera fermier chef ...
Malheureusement vous verrez qu'il restera jusqu'à la fin ...

Bsr les filles ;

Je vais peut etre vs froisser ou vs choquer ... peu importe ! moi je ne regarde pas l'emission en question , mais j'ai suivie de loin ce soir pcq mes boutch'oux avait l'oeil dessus ... Bref , je voulais juste souligner le fait qu'hormis que ce vendetta soit con , salaud et j'en passe ... je ss certaine que ce garçon cache au fond de lui une grande souffrance pcqu'on ne peut pas etre si imbu de soi à ce point . Vous aurez beau lui dire qu'il est le plus beau , le plus riche , le plus gentil ... ce ne sera jamais suffisant pcqu'il ne sera jamais satisfait ! Autre chose , je ss sure que si on creuse bien dans son enfance , bcp de choses remonterons à la surface .

En attendant , continuez à lui donner de la cote pcq c ce que "ns" sommes en train de faire et c ce qu'il recherche !

Bizzz

Non mais c'est vrai tu a raison il doit soufrir de quelque chose et j'ai chercher et j'ai trouver que pendant son enfance on le traiter bocoup de moche il été tout seul dans son coin et voila pourquoi il et ainsi ok c'est pas une raison ! mais quand j'ai vu hier comme il été avec la vache j'ai di ya p un probléme se garcon! mais bon faudrai qu'il aille se fair soigner quand méme parceque c'est grave!

Michael Vendetta est .... original... lol
Mais les filles!! Y'a Francky Vincent!!!!! Tu veux mon zizi oui oui oui oui oui!! XD

XD oh mais chacun de nous est beau!! Sauf que pour certains, c'est caché... Et malheureusement, ils ne veulent pas laisser sortir cette beauté qui ferai du bien à nos yeux!! snif..

Retour