La fin des extensions,colo,déco etc..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Vichouu

Guest
Hello les filles, bon bah comme indiqué dans le titre j'arrête définitivement les poses à froid, les colo chimiques, le sèche cheveux, lisseur, et tout le reste

Je viens de faire ma dernière dépose, car mes cheveux sont tellement sensibilisé que ça me tirait de partout, et mes points ne cessaient de glisser à cause de mes bains d'huiles, masques etc..

Donc je pense me retirer un peu du forum pour ne plus être tentée par vos longues crinières ou mes anciennes pose à froid, car je compte obtenir la même mais naturellement, en utilisant uniquement des soins naturel et bien sur à l'occasion un kit à clip pour les évènements si mes cheveux en supporte le poids. :grin:

Je ne touche donc plus à mes cheveux chimiquement,je fais dégorger ma dernière colo à l'aide d'huile d'olive et lait de coco (qui remonte au premier décembre) et d'ici un mois et demi j'espère pouvoir me mettre aux colorants végétaux, histoire de gaîner un peu ma pauvre chevelure qui n'en peut juste plus et qui a actuellement une couleur vraiment terne et vilaine!

En tout cas j'ai vraiment été super ravie de partager plein d'expériences avec vous toutes, ce forum est super et je ne regrette pas du tout d'avoir tenté tout ce que j'ai fait sur mes cheveux: au moins je ne serai pas tentée plus tard et je sais les damages que ça peut donc faire malgré les sois disant soins "miracles" professionnel :adodonicoco:

Je compte commencer un petit site où je ferai en quelques sorte mon "journal capillaire" en relatant l'état de mes cheveux, leur pousse, les soins que j'y ferai etc, si ça vous intéresse de me suivre ou tout simplement d'y trouver des conseils je vous mettrai l'adresse lorsqu'il sera créé!

Voilà voilà, je vous souhaite à toute une très bonne continuation, en espérant qu'on se recroisera sur mon site ou d'autres sujet :42-baby:

Bisous les filles!

cc
vichou
tu as bien raison de laisser un peu des cheveux se reposer.
Tu vas manquer à ce forum soit en certaine.
De part ta personnalité et des aides que tu as pu faire.
Alors j'attend avec impatience ton site internet pour te suivre encore

gros gros bisou et surtout un grand merci

je ne suis pas la depuis longtemps mais il en aura pas fallu plus pour que tu vienne a mon secour alors oui tu va manquer vraiemen vraiment beaucoup et je suivrai ton site et j en suis impatiente bisouiiillllsssssssssss

Je te suivrais également sur ton site :)
Pense a nous faire parvenir l'adresse !
Triste que tu t'en aille mais après tous tes explois de petites chimistes en herbe il faut bien laisser tes cheveux revivre. Je te souhaite de continuer d'être aussi généreuse avec les autres.
Des bisous bisous :)

tu vas nous manquer ma vivi :) et toutes tes experiences capillaires aussi ;);)
je te suivrais sur ton site ça c'est sur ma belle !!
plein de gros bisous à toi !!!

c'est vrai qu'il faut laisser poser nos cheveux! Moi une deco qui s'est mal passé et ça m'a drolement calmé j'y ai perdu mes beaux cheveux naturel et il faut du temps pour rattraper les cata! t'as raison ma vivi laisse les respirer! :D
Je te fais de gros bisous ma vivi! Ne nous laisse pas sans nouvelle quand meme

Les exploit capillaire de vivi vont me manquer :( mais j'en garderais le meilleur souvenir pour moi le rouge siréne que tu as obtenue waouhhhh j'en révé! merci de nous avoir fait partager toutes ces jolies nuance gros bisou et bon rétablissement capillaire!

Oooooh :'((( nooooon!!!!! :ouin:
Dès que tu réalises ton site, n'oublie pas de le mettre hein!
Tu vas manquer au forum ma petite Vichouuu :46-heart:

Oh non :( cela ne fait pas longtemps que je suis sur le fofo mais j'ai déjà lu tous tes posts et tes exploits. N'oublies pas de nous donner ton site (si différent de celui existant) car moi je suis toujours ;) bon courage pour la suite

(Trop décu :( )

Mais tu as raison...repose tes cheveux ! il en ont besoin et rien ne vaut le naturelle.

Bonne continuation...je suis ton journal :D

Oh ma Vivi! :(
Prends bien soin de toi et donné nous de tes nouvelles! Tu vas nous manquer :( j'adorais regarder tes photos <3
Gros bisous ma belle!

vivi tu ne regretteras pas al coloration naturelle, tu obtiens des couleurs eclatante et très brillante

Oh Vichou, j'espère que tu resteras quand meme sur le fofo ton expérience nous est à toutes bénéfique surtout en colo tu a testé tellement de choses, mais je comprend tt a fait que mnt tu veux laisser tes cheveux se reposer et les soigner, j'espère qu'il regagneront vite la pêche et que tu mettra le lien de ton site pour le suivi !

Oh tu vas nous manquer petite Vivi!
Passe nous faire un coucou de temps en temps!
Et j'espère que tu pourras retrouver une belle chevelure naturelle au plus vite!
Des bisous

bonne chance dans ta conquéte "laisser pousser sans coloré":whistle:

je viens de reussir cette année a laisser poussé ma couleur naturelle, et je ne regrette pas (sauf que j'ai des extensions) je me coloré les cheveux depuis mes 13 ans,(aujourdhui 37) alors crois moi que je te comprend, j'ai tout fait aussi, toute les couleurs possible et inimaginable lollllll et toute les coupes aussi (sauf cour j'aimepas pour moi).

enfin cela ne t'empéche pas a continuer de fréquenter le forum, je ne fais plus de couleur et plu les ongles, mais je suis encore la. lolllllllllllll:cmonchx:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour