La Flemme ***

LadyKarolina

Ongles & Cils De Beauté
J'avais la flemme de tout refaire :rolleyes: alors j'ai fait juste vite fait mon rempli de la pose "plumes" et hop nouvelle déco, peinture acrylique et 3D :) Comme d'hab j'arrive pas à avoir tous les effets de la pose sur les photos grrr :mad:
Bisous à toutes
 

Pièces jointes

  • SDC110044.jpg
    SDC110044.jpg
    480.3 KB · Affichages: 614
  • SDC11009.JPG
    SDC11009.JPG
    569.1 KB · Affichages: 564
  • SDC10988.JPG
    SDC10988.JPG
    1.6 MB · Affichages: 570
  • SDC110199.jpg
    SDC110199.jpg
    207.3 KB · Affichages: 511
  • SDC11028.JPG
    SDC11028.JPG
    453.9 KB · Affichages: 553
très sympa !!! quelques soucis de 3D un peu épaisses et "sans vie" mais le reste de la pose ça tue
 
waouh j'adore, superbe
Et ben moi j'adore !
très sympa !!! quelques soucis de 3D un peu épaisses et "sans vie" mais le reste de la pose ça tue

Merci encore et encore ;)
Laurie j'ai pas bien compris le "sans vie" hihi. Quand on a les photos en grand format devant les yeux sur l'ordi ca donne peut etre l'effet d'épaisseur, mais en toute franchise les 3D sont vraiment applaties (si c'était plus elles seraient transparentes..)
 
J'appelle "sans vie" les 3D qui n'ont pas de relief, qui ont partout la même intensité de couleur ect... Si tu veux tes pétales sont "plats" car pas de relief dans leur creux, leurs extrémités sont épaisses et on dirait les mêmes pétales juste empilés. Essaye d'attendre beaucoup plus avant d'écraser, ta 3d semble "mouillée" ce qui signifie qu'on ne voit pas les coups de pinceaux et qu'elle ne ressort pas sèche et fine sur les photos. Pas facile d'expliquer par écris mdr, je voudrais tellement te montrer les gestes ^^

file.ph1459p.jpg

tu vois il faut voir les stries, les reliefs, la finesse... et pour ça faut vraiment écraseeeeeeeer quand c'est méga dur presque au point de non retour mdr ^^
 
MERCI LAURIE tu es une déesse ;) Je comprends tout à fait !!! Ceci dit, c'est la deuxieme fois dans ma vie que j'ai fait les 3d sur moi hihih donc entrainement entrainement ;) Comme le titre de mon poste le dit, j'avais la flemme, donc la déco "à la va vite" En tout cas merci pour tes précieux conseils :)
 
j'y ai pris gout quand meme et là comme j'ai compris "le séchage" je pense que ca va aller de mieux en mieux, il faut que je m'entraine, mais ca me plait vraiment !!!
 
Retour
Haut