la folie des paillettes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathie
  • Date de début Date de début

nathie

Éclairée
pose de cet après midi sur main et pieds! ma cliente voulait du clinquant!gel pailleté fuchsia, strass svarowsky, petites étoiles blanches!

la deuxième pose, dessins en peinture acrylique
 

Pièces jointes

  • 2011-07-07 18.22.21-redim1024.jpg
    2011-07-07 18.22.21-redim1024.jpg
    70.5 KB · Affichages: 164
  • 2011-07-07 18.22.30-redim1024.jpg
    2011-07-07 18.22.30-redim1024.jpg
    66.9 KB · Affichages: 177
  • d7ad3afaaad0173156a8b4a111a72871.jpg
    d7ad3afaaad0173156a8b4a111a72871.jpg
    93.1 KB · Affichages: 149
Re : la folie des paillettes

trop nul de pas pouvoir mettre de +1 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

en tout cas c'est super joli

bravo à toi
 
Re : la folie des paillettes

pourquoi tu dis que tu ne peux pas mettre de +, sandra,il suffit de cliquer sur le + au-dessus de ma discussion! bise
 
Re : la folie des paillettes

ils étaient partis faire un petit tour, les + 1, mais pas d inquiètude ils viennent juste de revenir de l apéro...............................
 
Retour
Haut