alison83330
Nouveau Membre
coucou tout le monde je voulais savoir si le certificat est indispensable vu qu'il n'est pas reconnu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout est dit , même avisPersonnellement, ce n'est pas tant le certificat qui est indispensable, mais si tu veux t'installer pro, je te dis carrément un grand OUI; une formation est indispensable, elle te permettra d'atteindre des choses que seule, il est difficile d'apprendre. J'ai fais une formation gel pour apprendre les bases, mais je n'hésiterai pas a retourner faire des perfectionnement. Rien est mieux qu'une pro pour te guider dans tes gestes et savoir faire de belles choses. C'est sur que le certificat, c'est quand même un plus qui montre que tu es pro... ce n'est que mon avis.![]()
Personnellement, ce n'est pas tant le certificat qui est indispensable, mais si tu veux t'installer pro, je te dis carrément un grand OUI; une formation est indispensable, elle te permettra d'atteindre des choses que seule, il est difficile d'apprendre. J'ai fais une formation gel pour apprendre les bases, mais je n'hésiterai pas a retourner faire des perfectionnement. Rien est mieux qu'une pro pour te guider dans tes gestes et savoir faire de belles choses. C'est sur que le certificat, c'est quand même un plus qui montre que tu es pro... ce n'est que mon avis.![]()